Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, après avoir récuperé mon compte il y a 2 jours aussi me voici ban ...

Si c'est pas beau la vie ...

Citation :
Publié par MllePomone
Arrête avec cette histoire de duplication d'objets et d'économie de serveur.

S'ils restituaient juste l'équipement des persos, c'est pas avec... quelques milliers de kinahs d'objets liés vendus au vendeur ou dez qu'ils vont bousillé l'économie du jeu, ça suffit ce genre de mauvaise foi. L'économie du jeu elle est pourrie par les bots et l'achat de kinahs. La vente d'un stuff et sa restitution c'est une goutte d'eau dans un océan, une poignée de kinahs qui ne changera rien, qui ne leur coutera rien, ne causera aucun tort à l'économie mais sera un vrai soulagement pour les joueurs lésés.

Quant à "Sympas le PowerLeveling", je suis sûre que les joueurs hackés apprécieront et sont ravis des 2-3 levels gagnés contre des rerolls effacés, des entrepôts vidés, des centaines de milliers de kinahs à payer soul healer et un perso à poil.

Fatiguant de lire ce genre d'inepties à la longue.
gros +1 C'est fatiguant de lire ce genre de choses ... Ce serait drôle de voir ces gens là voir leur compte s'envoler sous leurs yeux sans rien pouvoir faire.
Mais bon ces messieurs sont bien plus intelligent que la moyenne de joueurs et sont bien mieux responsabilisés et sécurisés que nous pauvres victime de hack et probablement acheteurs de kinah ou boteurs invétérés
HAHa.

Citation :
Publié par Arathaur
Nous vous écoutons et nous continuons de renforcer nos équipes de modération et de service client. Nos efforts continuent et vous aurez l’occasion de voir d’autres exemples dans les mois qui viennent.
Pressé de voir quels probs va y avoir dans les prochains mois <3
Citation :
Publié par MllePomone
Arrête avec cette histoire de duplication d'objets et d'économie de serveur.

S'ils restituaient juste l'équipement des persos, c'est pas avec... quelques milliers de kinahs d'objets liés vendus au vendeur ou dez qu'ils vont bousillé l'économie du jeu, ça suffit ce genre de mauvaise foi. L'économie du jeu elle est pourrie par les bots et l'achat de kinahs. La vente d'un stuff et sa restitution c'est une goutte d'eau dans un océan, une poignée de kinahs qui ne changera rien, qui ne leur coutera rien, ne causera aucun tort à l'économie mais sera un vrai soulagement pour les joueurs lésés.

Quant à "Sympas le PowerLeveling", je suis sûre que les joueurs hackés apprécieront et sont ravis des 2-3 levels gagnés contre des rerolls effacés, des entrepôts vidés, des centaines de milliers de kinahs à payer soul healer et un perso à poil.

Fatiguant de lire ce genre d'inepties à la longue.
Bah renseigne toi un peu. Une très grande quantité des kinahs en vente viennent de comptes volés, donc dupliquer en restaurant les personnages, c'est bien engendrer une ENORME rentré d'argent dans le jeu.

De plus j'estime que perdre son compte ne doit pas être dédommagé entièrement, je me fiche de savoir si le joueur a fait exprès ou non, il doit comprendre qu'il est le responsable de son compte (vous l'avez signé la charte, relisez la). Vous pouvez gueuler à ce niveau (j'ai l'habitude), le responsable c'est le joueur, qu'il récupère donc des miettes ça me fait ni chaud ni froid (tant qu'il récupère son compte).

Ncsoft est par contre responsable du non traitement ou traitement tardif des réclamations des joueurs. Un joueur qui se plaint d'un vol de compte, devrait avoir son compte bloqué aussitôt pour limiter les dégâts.
Et oui autant c'est normal d'avoir des potentiels pertes avec un vol de compte, autant je ne cautionne pas que se soit accentué par la lenteur du support.

Et pour terminer, on a eu des retours de plusieurs joueurs ayant récupéré des personnages ayant pris une dizaine de level... (bon peut être qu'ils sont ban actuellement, mais ça reste anormal).

Voilà vous pouvez gueuler.
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Arf jme disais c'était pas normal que tu ne sois pas log ce soir :x j'espère que ça va s'arranger ! ! ! !
Ce qui est dommage c est que certains chez nous viennent de décider que ca ne s arrangerait plus et sont partis
Citation :
Publié par Yuyu
Bah renseigne toi un peu. Une très grande quantité des kinahs en vente viennent de comptes volés, donc dupliquer en restaurant les personnages, c'est bien engendrer une ENORME rentré d'argent dans le jeu.

De plus j'estime que perdre son compte ne doit pas être dédommagé entièrement, je me fiche de savoir si le joueur a fait exprès ou non, il doit comprendre qu'il est le responsable de son compte (vous l'avez signé la charte, relisez la). Vous pouvez gueuler à ce niveau (j'ai l'habitude), le responsable c'est le joueur, qu'il récupère donc des miettes ça me fait ni chaud ni froid (tant qu'il récupère son compte).

Ncsoft est par contre responsable du non traitement ou traitement tardif des réclamations des joueurs. Un joueur qui se plaint d'un vol de compte, devrait avoir son compte bloqué aussitôt pour limiter les dégâts.
Et oui autant c'est normal d'avoir des potentiels pertes avec un vol de compte, autant je ne cautionne pas que se soit accentué par la lenteur du support.

Et pour terminer, on a eu des retours de plusieurs joueurs ayant récupéré des personnages ayant pris une dizaine de level... (bon peut être qu'ils sont ban actuellement, mais ça reste anormal).

Voilà vous pouvez gueuler.
Je sais pas ce que tu as aujourd'hui.

Bref résumé de ce que je fais développer: je suis pas d'accord.

Comme j'ai pu le dire précédemment, les comptes volés ça a toujours existé.

Le problème sur AION c'est que le chiffre est anormalement élevé.

Donc raisonnement qui je crois reste logique : Sur AION il y a une couille.

Le mec qui joue et qui se fait pirater son compte devrait avoir une restitution intégrale de son personnage à ce que l'on pourrait appeler un point de sauvegarde ( ce qui veut également dire, perdre des levels en fonction).

Je crois que tu comprends pas quelque chose :

Le compte, c'est pas un honneur accordé au joueur. C'est un bien marchand. Le joueur n'a pas a être puni (hormis bien entendu achat de PL et autre joyeuseries).
D'ailleurs le problème c'est que NCsoft voit aussi le joueur non comme un client, mais comme un drogué sur lequel il a tout les droits.

N'importe quel service commercial se doit de sauvegarder l'image de son produit en réparant autant que faire se peut les erreurs ou les dysfonctionnements engendrés par leur produit.

AION est un MMO, une bonne partie de l'image de marque se fait par le biais de forum et du bouche à oreille (on est pas encore au spot de tv @WoW). Donc n'importe quel responsable marketing un peu censé comprendrait qu'il ferait mieux de dégager rapidement une image favorable auprès des joueurs.

J'ai l'impression que tu vois l'accès à AION comme un privilège (j'ai cette impression dans de nombreux postes) et que les joueurs débutants/"naifs" n'y ont pas leur place.

Mais pourtant, un joueur (et je suis sûr qu'il y en a) propre sur lui, qui s'est fait hack sans raison doit se voir en plus infligé une sanction qui est de retrouver son perso à poil ?

Nan décidément d'un point de vue marketing y'a quelque chose qui va pas. A part si bien entendu AION est réservé à une certaine population prête à payer sans avoir de service client ? ... Le problème c'est que je crois que quelques joueurs sont effectivement prêt à faire se sacrifice.
On va essayer de rassurer un peu de monde. Chez nous un guildie s'est fait hack la semaine derniere. Suite a sa requete au sav NCsoft, son compte lui a été rendu cette semaine. Évidement après la maj d'aujourd'hui, il a été ban pour usage de botting. Nouvelle requête en fin d'apres midi et son compte est de nouveau accessible deux heure après sa requête.

Personnellement, rien ne me choque dans cette démarche, sauf peut-être les délais pour bloquer un compte après une déclaration de hack. Le ban des compte ayant botté devant être plus ou moins automatisé, il est plus simple de bannir tous les comptes concernés et de faire un deban sur réclamation en croisant les infos avec les tickets de hack, que de faire des vérifications croisées automatiques. Après, y'aura toujours des personnes pour croire que tout va tomber tout cuit dans son assiette, mais bon, le monde est ainsi fait...
Hello tous,

J'imagine que la plupart d'entre vous ici, qui avez été banni aujourd'hui alors que votre compte a été botté par un hacker, avez déjà contacté le support afin que votre compte soit débloqué de nouveau. Si non, faîtes le maintenant.

Nous sommes désolés et nous ferons tout notre possible pour que vous récupériez votre compte le plus vite possible.

Je me met à votre place, ce n'est bien sûr pas très agréable et croyez-moi que j'ai fais remonté en interne vos sentiments afin que vous soyez entendus.

Encore désolé.
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

J'imagine que la plupart d'entre vous ici, qui avez été banni aujourd'hui alors que votre compte a été botté par un hacker, avez déjà contacté le support afin que votre compte soit débloqué de nouveau. Si non, faîtes le maintenant.

Nous sommes désolés et nous ferons tout notre possible pour que vous récupériez votre compte le plus vite possible.

Je me met à votre place, ce n'est bien sûr pas très agréable et croyez-moi que j'ai fais remonté en interne vos sentiments afin que vous soyez entendus.

Encore désolé.
J'ai envoyé un ticket ce matin a 11h avant la mise a jour car mon compte a été bloqué et je n'ai toujours pas de réponse alors que des personnes ayant envoyé un ticket dans la soirée on leur réponse et leur compte déjà débloqué ... Après je lit que les tickets sont pris au fur et a mesure de leur arrivé :/
Citation :
Publié par TiteWashu
Si tu les relance, je pense que tu auras peut être une chance de récupérer ton compte.
Refait ta demande avec un nouveau ticket si nécessaire ..
Il est demandé de ne pas effectuer plusieurs ticket pour une même requête , je prend mon mal en patience :/
Citation :
Publié par Arathaur
j'ai fais remonté en interne vos sentiments afin que vous soyez entendus.
On espère bien
On veut aussi récupérer du stuff équivalent pour le level du personnage principal et un peu de liquide, et c'est un minimum.
j'ai relancé 2 fois mes 2 tickets ont été fusionnés

Bravo et merci NCsoft pour votre réactivité

Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

J'imagine que la plupart d'entre vous ici, qui avez été banni aujourd'hui alors que votre compte a été botté par un hacker, avez déjà contacté le support afin que votre compte soit débloqué de nouveau. Si non, faîtes le maintenant.

Nous sommes désolés et nous ferons tout notre possible pour que vous récupériez votre compte le plus vite possible.

Je me met à votre place, ce n'est bien sûr pas très agréable et croyez-moi que j'ai fais remonté en interne vos sentiments afin que vous soyez entendus.

Encore désolé.
Faire remonter quoi ? que les joueurs sont pas content? ils le savent pas déjà avec le nombre de tickets envoyés avec notre ressentiment sur la situation? Stop la démagogie la svp je sais bien qu'on est encore sous Sarko mais quand meme faut pas pousser
Citation :
Publié par Alisea
Il est demandé de ne pas effectuer plusieurs ticket pour une même requête , je prend mon mal en patience :/
C'est exact - envoie-moi le détail de ton ticket par email sur arathaur[at]ncsoft.com. Je ne te promet rien mais je ferai de mon mieux.
Citation :
Publié par Arathaur
C'est exact - envoie-moi le détail de ton ticket par email sur arathaur[at]ncsoft.com. Je ne te promet rien mais je ferai de mon mieux.
A quoi ca sert de dire aux gens de t'envoyer des mails? Tu l'as déjà dis précédemment pour suspendre rapidement un compte hack?

Résultat? Je t'ai envoyé un mail et le bot a pu gentillement continuer à faire son sale boulot pendant 1 semaine... très utile effectivement (et je ne pense pas être le seul dans ce cas là)

Citation :
Publié par TiteWashu
J'avais mis ce message où cas où le support aurait fermer le précédent ticket ...
Il faut arrêter d'être trop sur la défensive constament, sa en devient lourd à force.

Je ne suis pas sur la defensive, je précise juste qu'il est inutile d'envoyer plusieurs tickets car ils ont le temps de fusionner un envoi de plusieurs request mais pas d'analyser correctement une situation comme celle-ci ^^
Citation :
Refait ta demande avec un nouveau ticket si nécessaire .
J'avais mis ce message où cas où le support aurait fermer le précédent ticket ...
Il faut arrêter d'être trop sur la défensive constament, sa en devient lourd à force.
Comme il a déjà été dit et répété, ne faites pas de dupication de votre ticket - ça ne fera qu'allonger la procédure, et bien souvent ça fait rager les gens du service client qui doivent d'abord décrypter les doublons pour en arriver au message de base.
C'est peut-être bête, mais j'ai peur de poursuivre mon Abo du coup, de peur que mon compte se fasse hacker.

Peut-être qu'il est préférable d'attendre un peu qu'ils trouvent une solution avant continuer a payer, pour voir nos personnages et leurs sous partir en fumée... Non?
Citation :
Publié par Bellandy
Comme il a déjà été dit et répété, ne faites pas de dupication de votre ticket - ça ne fera qu'allonger la procédure, et bien souvent ça fait rager les gens du service client qui doivent d'abord décrypter les doublons pour en arriver au message de base.
Suggestion de fou ... proposer une interface au client pour voir ou en est l'état de traitement de leur ticket ? (jdis ca, jdis rien, mais parais que des société propose ça quelques par dans un monde imaginaire).

Je suis sarcastique, je sais. Mais on recolte ce qu'on seme
Citation :
Publié par Arathaur
C'est exact - envoie-moi le détail de ton ticket par email sur arathaur[at]ncsoft.com. Je ne te promet rien mais je ferai de mon mieux.
Merci bien , mail effectué , wait and see
Citation :
Publié par Aimen.Z
C'est peut-être bête, mais j'ai peur de poursuivre mon Abo du coup, de peur que mon compte se fasse hacker.

Peut-être qu'il est préférable d'attendre un peu qu'ils trouvent une solution avant continuer a payer, pour voir nos personnages et leurs sous partir en fumée... Non?
La securité de ton PC t'appartient a toi seul. Et rien qu'a toi. NCSoft n'est pas la pour empecher qu'un keylogger s'installer sur ton PC. C'est le taf de ton av ou de ton anti spyware.

Par contre, être capable de restaurer un compte dépouillé a une date T, ca devrait etre possible.

La seule solution viable et fiable, c'est le token (comme blibli, et comme beaucoup de site pro).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés