Aimen.Z

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 20:56 - Messages
Comment on peut voir quelle version qu'on a sur notre PC actuellement svp ? :aide:... Lire la suite
Merci :) j'ai la même erreur 36 que beaucoup de personnes ici, on va patienter...:travers:... Lire la suite
idem je suis bloqué à 93%... Lire la suite
18 mars 2010 à 18:17 - Messages
6 janvier 2010 à 13:01 - Messages
Une vingtaine de messages successifs, pour au final aucune information intéressante... ah là là là... Lire la suite
30 décembre 2009 à 14:44 - Messages
J'ai remplacé ma douche quotidienne par un bon bain de 2h du coup la maintenance passe nettement mieux, avis à tout ceux qui so... Lire la suite
18 décembre 2009 à 00:55 - Messages
Modéré par Skalp : oui mais non... vraiment :x ]... Lire la suite
Modéré par Skalp : Pis en plus c'est Hors sujet ]... Lire la suite
Edit par moi : Je m'auto-censure..... Lire la suite
18 décembre 2009 à 00:32 - Messages
C'est peut-être bête, mais j'ai peur de poursuivre mon Abo du coup, de peur que mon compte se fasse hacker.Peut-être qu'il est ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:37 - Discussion
Hello J'ai pu lire tous les sujets qui parlaient de l'Aède et bizarrement j'ai récolté que des supers mauvais echos. Même si d'... Lire la suite
8 octobre 2009 à 13:17 - Messages
Moi je dis GG à eux, personne ne peut juger de la vie sociale de quelqu'un et quand bien même, ils ont décidé de rush et ? Chac... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:50 - Messages
Tout à fait correcte comme raisonnement :)... Lire la suite
Les maintenances servent à la bonne marche des serveurs et/ou à l'ajout et la correction de contenus, donc je comprends pas pou... Lire la suite
Sympa ton taff tu termine à12h30 :ange:... Lire la suite
27 septembre 2009 à 21:19 - Messages
Ah ah plus que 25 minutes et je pourrais jouer un peu avec mon Assassine :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aimen.Z n'a publié aucune critique de jeu.