Aimen.Z |
Dernières publications

Comment on peut voir quelle version qu'on a sur notre PC actuellement svp ? :aide:... Lire la suite
Merci :) j'ai la même erreur 36 que beaucoup de personnes ici, on va patienter...:travers:... Lire la suite
idem je suis bloqué à 93%... Lire la suite

Une vingtaine de messages successifs, pour au final aucune information intéressante... ah là là là... Lire la suite

J'ai remplacé ma douche quotidienne par un bon bain de 2h du coup la maintenance passe nettement mieux, avis à tout ceux qui so... Lire la suite

Modéré par Skalp : oui mais non... vraiment :x ]... Lire la suite
Modéré par Skalp : Pis en plus c'est Hors sujet ]... Lire la suite
Edit par moi : Je m'auto-censure..... Lire la suite

C'est peut-être bête, mais j'ai peur de poursuivre mon Abo du coup, de peur que mon compte se fasse hacker.Peut-être qu'il est ... Lire la suite

Hello J'ai pu lire tous les sujets qui parlaient de l'Aède et bizarrement j'ai récolté que des supers mauvais echos. Même si d'... Lire la suite

Moi je dis GG à eux, personne ne peut juger de la vie sociale de quelqu'un et quand bien même, ils ont décidé de rush et ? Chac... Lire la suite

Tout à fait correcte comme raisonnement :)... Lire la suite
Les maintenances servent à la bonne marche des serveurs et/ou à l'ajout et la correction de contenus, donc je comprends pas pou... Lire la suite
Sympa ton taff tu termine à12h30 :ange:... Lire la suite

Ah ah plus que 25 minutes et je pourrais jouer un peu avec mon Assassine :lit:... Lire la suite
Jeux
Aimen.Z joue à :
Aion (depuis 2009) |
Aimen.Z a joué à :
DragonSaga (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008-2009) | Lineage II (2008-2009) | |||
Ragnarok Online (2004-2008) |