[Vidar] Serveur down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eponine]
Qu il ferme le server pour une maintenance ou je ne sais quoi, pourquoi pas, mais où sont les infos?!
On ne nous informe pas..
Dès fois y a un truc qui s'appelle "l'urgence" et dont la nature est de se produire si subitement qu'on a pas le temps de prévenir.

Ça ou ils ont des lacunes de communication.
Citation :
Publié par Aimen.Z
Censuré...
Tu sais, tu es admin system, tu remarque comme une fumée noire nauséabonde qui sort d'un serveur, tu ne prends pas le temps de poster un préavis de 2h sur le forum officiel avant de couper le truc, tu fermes et puis c'est tout.
un rollback me serait dommageable personnellement et même si les instances sont pas ma tasse de thé, ça permettrait à ceux qui étaient dedans de pas reco mort avec timer du jour mort aussi
ah, et aionstatus me le met online perso
Citation :
Publié par Mr Duke
un rollback me serait dommageable personnellement et même si les instances sont pas ma tasse de thé, ça permettrait à ceux qui étaient dedans de pas reco mort avec timer du jour mort aussi

C'est ca :s Pas de rollback viens de monter mon reroll +5 lvl non stop pas que ca a faire
Citation :
Publié par 9800
C'est ca :s Pas de rollback viens de monter mon reroll +5 lvl non stop pas que ca a faire
pas nécessairement un gros, enfin on verra bien, ça m'étonnerait qu'il y en ait un honnêtement vu le suivi de certaine chose
si rollback il y a , à mon avis c'est le serveur qui aura de lui même perdu les données
Citation :
Publié par Mr Duke
Lors des cas ou le serveur a du fermer en urgence, tous les timers des instances étaient reset.
Citation :
Publié par Stof
Lors des cas ou le serveur a du fermer en urgence, tous les timers des instances étaient reset.
et ben , y a d'l'asmos qui s'ait gavé toutes les instances sup du jeu qui va pouvoir refaire la même.
Pour certain c'est jeudi double instance alors ^^
C'est quand même mieux qu'un event géant vert non ?
EDIT: et ben j'ai cru à un gros rollback, quand je me suis reco : plus aucun personnages.
Me suis reco et ils sont la
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés