W00t GG à eux.
Jalousie ?
Surtout pas... Dans le meilleur des cas ils ont gâchés des semaines de vacances, ont fait une croix sur leur vie sociale et se sont épuisés à la tâche pendant plusieurs semaines, dans le pire ils n'ont pas d'emploi, pas d'ami et rien à part les jeux vidéos.
Dans les deux cas, il y a pas de quoi être jaloux .
Rofl, les post blabla moi je justifie mon lvl car j'ai une vie sociale donc toi tu pue dégage sale no life, même si je ne te connais pas toi derriere ton écran.
Puis si ça se trouve le mec a pex comme un malade car il ne pourra jouer que pendant son mois gratuit et donc en fin de compte jouera moins que vous avec vos abo.
De même si ça lui plait de rush comme il le fait, c'est sa vision du jeu, je ne vois pas où est le gachis, enfin bref tout ça pour dire que c'est fun la spéculation à deux kinah.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max
Et squatter les forum JoL ou encore ta façon de jouer à Aion pendant les mois à venir (parce que tu y joue aussi j'imagine) à une valeur ou t'aidera IRL ?
|