Les 2 premiers levels 50 sur serveur allemand ! Qui a dit rush?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Pourquoi? Parce qu'ils se sont donnés les moyens d'être les premiers lvl 50 euro ?
Ca fait quoi, 3 semaines en étant no-life, c'est pas grand chose dans une vie.

Bref, bravo à eux, être les premiers lvl max sur un nouveau mmo, c'est une performance, quoi qu'en disent certains.
Une performance faut pas exagérer. Il faut surtout avoir énormément de temps libre.
Citation :
Publié par angusyoung
Une performance faut pas exagérer. Il faut surtout avoir énormément de temps libre.
C'est une performance. Le temps libre joue là-dessus, mais pas que. Il faut être motivé, et c'est une belle prouesse de leur part. GG
W00t GG à eux.

Citation :
Jalousie ?

Surtout pas... Dans le meilleur des cas ils ont gâchés des semaines de vacances, ont fait une croix sur leur vie sociale et se sont épuisés à la tâche pendant plusieurs semaines, dans le pire ils n'ont pas d'emploi, pas d'ami et rien à part les jeux vidéos.

Dans les deux cas, il y a pas de quoi être jaloux .
Rofl, les post blabla moi je justifie mon lvl car j'ai une vie sociale donc toi tu pue dégage sale no life, même si je ne te connais pas toi derriere ton écran.

Puis si ça se trouve le mec a pex comme un malade car il ne pourra jouer que pendant son mois gratuit et donc en fin de compte jouera moins que vous avec vos abo.
De même si ça lui plait de rush comme il le fait, c'est sa vision du jeu, je ne vois pas où est le gachis, enfin bref tout ça pour dire que c'est fun la spéculation à deux kinah.

Citation :
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max
Et squatter les forum JoL ou encore ta façon de jouer à Aion pendant les mois à venir (parce que tu y joue aussi j'imagine) à une valeur ou t'aidera IRL ?
Citation :
Publié par Melh Khan
Bah écoute je suis content pour eux.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max ... c'est du gachis. ^^
L'ironie est ce qui m'amuse le plus
Quoi qu'on en dise, et même si à mes yeux ces gars la ne sont pas normaux (lol) c'est une belle performance GG à eux.

Pour ma part je préfère camper, découvrir un joli décor etc etc de l'exploration quoi !!!
Citation :
Publié par angusyoung
C'est quand même le point le plus important quand tu veux effectuer le first lvl 50.
Tu peux avoir du temps libre à revendre, et rien faire pendant. La motivation joue une part importante aussi.
J'aurais pas dit belle perf...ils doivent avoir des persos avec aucun craft de up ni de recolte etc...autant dire que ceux-ci sont bancales. Des persos montés à moitiés quoi.
Perso, je ne vois pas pourquoi vous répondez "GG à eux". Il n'y a rien d'exceptionnel, ils ont joué comme des no-lifes ou ils ont joué à plusieurs sur le même compte en se passant le relai. Ils sont lvl 50 en premier car ils ont investi un temps énorme, c'est tout.

Je ne dis pas ça par jalousie, je ne suis pas jaloux du tout. À vrai dire je m'en fous.

Je dirai plutôt GG au premier joueur européen à être devenu gouverneur ou à la première guilde européenne à avoir pris la plus grosse forteresse du jeu par exemple.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Yxnn
Tu peux avoir du temps libre à revendre, et rien faire pendant. La motivation joue une part importante aussi.
J'espère pour eux que ce n'était qu'un défi et pas par temps libre à revendre. Ouvre la porte il y a des gens dehors, du soleil, des femmes tu verras c'est sympa aussi ^^.
gut zob comme on dit là bas
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que cette phrase résume le tout. Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à juger leur vie (dont vous ne savez rien au passage), vous n'avez aucun droit divin pour estimer ce qui est correct ou non de faire.
+1, stop critiquer des gens que vous ne connaissez pas.
tant mieux pour eux. ils avaient un objectif et l'ont atteint.

et dans 15 jours les premiers posts vont apparaitre disant : ouinnnnn à haut lvl y à rien à faire c'est naze le high end est pas prévu y a personne, à part taper des lvl 40 dans les abysses on n'a rien à faire...

être le premier c'est bien mais arriver trop tôt ne sert à rien à part satisfaire son égo.

"la vanité, mon pêché préféré" disait Al Pacino dans un célèbre film où il incarnait le diable. C'est tellement vrai...
Ayant atteint les 50 niveaux à cette vitesse, je pense qu'ils savent qu'ils vont ne pas rencontrer des adversaires tout de suite.

Et je pense qu'ils ont un niveau de maturité autre que celui-la.
Moi je dis GG à eux, personne ne peut juger de la vie sociale de quelqu'un et quand bien même, ils ont décidé de rush et ? Chacun joue comme il veut

En plus il y a un côté positif, on pourra maintenant avoir un FeedBack sur 2 Classes au lvl 50, et ça c'est pas rien

Encore Bravo
Bon pour parler vrais, pour parler juste c'est que le premier a avoir up, c'est sa qui est important le premier level 50 occidental. Le second il a juste la médaille en chocolat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés