Les 2 premiers levels 50 sur serveur allemand ! Qui a dit rush?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
je me demande si on doit avoir de la peine ou de la pitié pour eux...
jme demande si je dois avoir de la peine ou de la pitié pour 75% de ceux qui ont répondu, tel des rageux, à ce thread !
Citation :
Publié par Crowzer
Bravo à eux ! Mais ce sont les firts lvl 50 occidental non ? Pas juste de Votan ?

Sinon je trouve dommage la réaction de certain...
JM. Larqué sors de ces corps.
D'ailleurs le plus haut lvl sur serveur FR est combien ?
Citation :
Publié par yeH
Bravo à eux.

Ils peuvent reroll et attendre 2 mois que la communauté arrive maintenant (et 2 mois, suis gentil).
Non t'inquiète pas, ils vont aller gank les lowbies comme toi dans les Abysses.
Citation :
Publié par Xriel
Félicitations à eux. C'est ce à quoi doit aspirer pas mal de 40+ actuels

Quand aux sous entendus concernant la collecte et le craft, je pense que les crafteurs véritables representent souvent une minorité sur les MMO qui plus est ceux orienté PvP.
Donc rush ou pas il y a de fortes chances que beaucoup n'y toucheront jamais.

Y'a un classement des crafteurs sur le site Aion ? *se rappel des classements craft DAoC* ( le seul classement ou j'arrivais à apparaitre )
La minorité de crafteurs est la minorité ultime d'un serveur, et au final contôle tout.

Quand je vois des lvl 40+ stuffés avec du 30 voir moins, je me dis qu'ils ne doivent pas être très dangereux en pvp.
Citation :
Publié par Gwalz
GG jolie perf, ils se sont fixés un objectif et l'ont atteint.
Je crois que cette phrase résume le tout. Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à juger leur vie (dont vous ne savez rien au passage), vous n'avez aucun droit divin pour estimer ce qui est correct ou non de faire.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que cette phrase résume le tout. Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à juger leur vie (dont vous ne savez rien au passage), vous n'avez aucun droit divin pour estimer ce qui est correct ou non de faire.
Bah juger sont voisin pour se convaincre que sont existence est pas m**** c'est typiquement humain
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Bah écoute je suis content pour eux.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max ... c'est du gachis. ^^
En tout cas cela montre que pour arriver level 50, il faut avoir du temps .

Si on enlèves les phases de sommeil, que je leur souhaite d'avoir prit, on est à bien plus de 10 jours de farme pour arriver 50 et cela sans stuff convenable au niveau 50...

Enfait c'est assez encourageant .

Enfin bref, félicitation et qu'ils se fassent discret car je suis sur que plein de 40+ vont les chasser en pvp maintenant .

Edit: Hmm j'ai même pas compter la pre-release en fait... C'est carrément bon signe tout ça.
Thumbs up
Citation :
Publié par pouick
je me demande si on doit avoir de la peine ou de la pitié pour eux...
Pourquoi? Parce qu'ils se sont donnés les moyens d'être les premiers lvl 50 euro ?
Ca fait quoi, 3 semaines en étant no-life, c'est pas grand chose dans une vie.

Bref, bravo à eux, être les premiers lvl max sur un nouveau mmo, c'est une performance, quoi qu'en disent certains.
Chacun sa facon de joueur, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

En quoi ça vous derange que certains soient deja niveau 50?! Perso, ça ne va pas m'empecher de continuer à monter mes levels dans la joie et la bonne humeur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés