Les 2 premiers levels 50 sur serveur allemand ! Qui a dit rush?

Répondre
Partager Rechercher
je vais faire un peu trop de généralité mais bon :

disons que sans etre de la "jalousie" on s'en rapproche un peu (interrogez vous sur vos vraies motivations qui vous pousse à avoir quelques propos teinté "d'aigreur") toutefois bien sur si vous vous inquietez pour la santé d'une personne qui vous est proche il peut y avoir avec l'anxieté des propos durs mais tres souvent dans le cas de ce genre de sujets inherent à tout mmo peu de temps apres la sortie le sarcasme s'apparente à une sorte de "jalousie" (je parle bien sur d'une gentille jalousie, rien de maladif et qui va vous pourrir la vie) que l'on n'ose pas toujours s'avouer à soi même; ce n est pas le cas de tout le monde mais se sentir obligé de réagir de cette façon (par le sarcasme) est un signe (sinon on dit gg ou on passe son chemin).
Citation :
Publié par Angron
Surpris que ce soit des allemands, je m'attendais plus à des frenchies de chez WaR Legends par exemple

Dans tous les cas GG, belle performance
Elle existe encore cette pseudo Guilde

Font plus rien eux

Ah si me souviens d'un Hunt spé besat sur wow , l'un des premiers à avoir DING 60 et qui venait chain en boucle des gus level-40!!!

Moralité? Aucun intérêt dans un MMO à être les deux seuls pingouins au level max! au bout de 2 semaines!

PS: On n'avait pas dit que c'était long le up sur AION!!!
Franchement je trouve triste...

Quel gâchis de contenu que de passé dessus sans en profiter pleinement à la vitesse la plus élevée possible.

Ce n'est bien sur que ma vision du plaisir de jouer mais j'aime trop entrer dans un nouveau pays, voir qu'il y a pleins de nouvelles quêtes, pleins de mob au potentiel intéressant, beaucoup de joueurs présents et peut-être la possibilité de rencontrer des joueurs adverses qui rendront le jeu plus piquant...

M'enfin je me comprend, et j'admet que des gens n'éprouve que du plaisir une fois lvl max...
Sans rentrer dans les débats stérile, je ne vois pas la performance a xp sur un mmorpg : il n'y a pas de difficulté, c'est une question de temps de jeu et de connaissance du jeu.

Enchainer les joueurs différents sur les meme comptes pendant 3 semaines en faisant les trois 8, c'est un objectif, c'est bien pour ceux qui le font si ça leur fait plaisir, mais je n'y vois guerre de performance a part celle du relais efficace.

Bref, c'est une information : les premiers lv 50 de persos sont la, mais je vois pas l'evenement perso.

Qu'un mec obtienne le set abyss complet en un temps reccord en faisant du pvp ça oui ça sera interessant (et encore dans la mesure ou on peut (qui a dit "on doit") le faire uniquement en mode pvbalaurs..).

enfin bref, je suis plus pres a dire gg pour une guilde organisé qui fait tombé une instance hlv, une forteresse contre une faction adversse en surnombre ou ce genre de chose
GG jolie perf, ils se sont fixés un objectif et l'ont atteint.
Citation :
Publié par PtYODA
Sans rentrer dans les débats stérile, je ne vois pas la performance a xp sur un mmorpg : il n'y a pas de difficulté, c'est une question de temps de jeu et de connaissance du jeu.

Enchainer les joueurs différents sur les meme comptes pendant 3 semaines en faisant les trois 8, c'est un objectif, c'est bien pour ceux qui le font si ça leur fait plaisir, mais je n'y vois guerre de performance a part celle du relais efficace.

Bref, c'est une information : les premiers lv 50 de persos sont la, mais je vois pas l'evenement perso.

Qu'un mec obtienne le set abyss complet en un temps reccord en faisant du pvp ça oui ça sera interessant (et encore dans la mesure ou on peut (qui a dit "on doit") le faire uniquement en mode pvbalaurs..).

enfin bref, je suis plus pres a dire gg pour une guilde organisé qui fait tombé une instance hlv, une forteresse contre une faction adversse en surnombre ou ce genre de chose
100% d'accord.

Man ! Sind sie verrückt ??
Les gros rageux c'est les no-life FR qui ont encore moins dormi que les allemands pour essayer de faire pareil

Si les mecs ont déjà des persos 50 sur d'autres serveurs chinois/coréens, alors y'a aucun plaisir à pex et donc finalement c'est normal de rush

GG pour la perf, faut tenir 3 semaines motivé
Bravo à ces deux là.

Nous pouvons remarquer tous les rageux qui poste "olol tu peux aller dormir maintenant" et tout les commentaires débile. Ça me fait rire.
Citation :
Publié par PtYODA
D'un autre côté il n'y a pas grand chose d'intéressant à avoir la plus grosse (omelette ou baguette hein) et pourtant c'est marqué dans les livres et ça passe à la télé

C'est ça le principe d'un record, en général c'est gratuit, faut peut être pas chercher plus loin que le plaisir d'avoir été le premier.
GG à eux aussi. Faut arrêter d'imaginer que ceux qui rush le lvl max sont des nolifes qui mangent pas, dorment pas, se lavent pas et ont tous les défauts du monde.

Ca peut aussi bien être une bande de potes qui se sont lancé un défi et se sont bien marré pendant ces quelques semaines.
Ah pinaise sa me rappel mon premier up 50 sur Daoc dans les abysses lors d'une éniéme soirée bashing xp/sceaux alleé go pex noob

GG a eux ils ont plus qu'a attendre tout les autres, sa leur permettra de monter leurs métiers
Citation :
Publié par Jeh11
Sauf que ce n'étais pas un nain...
J'ai cru qu'il parlait d'un nain dans guild wars qui fonçait comme un malade dans le tas en criant son nom... En fait son c'était Kilroy et non pas leeroy, je crois que c'est un hommage, on a juste pas les même références .
woaw c'est hallucinant
Citation :
Publié par Kenji201
des nolifes qui mangent pas, dorment pas, se lavent pas et ont tous les défauts du monde.
Si le mec a joué du 1 au 50 son perso, désolé mais il a pas du beaucoup dormir et faire autre chose à côté. S'ils ont fait la chaîne, je dis pas (en attente d'info donc)
Citation :
Publié par Ithildin®
Voila les liens des 2 premiers 50 sur serveur Votan , un aède et un ranger avec des stuff levels 30 40, ~250-300 kills Abyssaux, c'est ce qu'on appelle du rush... la collecte et le craft doivent etre pas loin de 0 :

http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=38&charID=3349

http://uk.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=33924&serverID=38

Félicitations à eux. C'est ce à quoi doit aspirer pas mal de 40+ actuels

Quand aux sous entendus concernant la collecte et le craft, je pense que les crafteurs véritables representent souvent une minorité sur les MMO qui plus est ceux orienté PvP.
Donc rush ou pas il y a de fortes chances que beaucoup n'y toucheront jamais.

Y'a un classement des crafteurs sur le site Aion ? *se rappel des classements craft DAoC* ( le seul classement ou j'arrivais à apparaitre )
Sinon au lieu de post éternellement les mêmes commentaires useless sur les rush pexe à chaque release, faudrait fusionner avec les threads de War et Aoc, parce-que finalement c'est toujours les mêmes qui repondent et qui étalent leur sociologie.

Pexer et faire du PvE dans un jeu à la finalité PvP étant tellement ridicule qu il est frais d apprendre que certains ont réussi à s extraire de la mélasse rapidement

GG à ces joueurs qui vont pouvoir commencer à jouer < vraiment >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés