Les 2 premiers levels 50 sur serveur allemand ! Qui a dit rush?

Répondre
Partager Rechercher
Chacun ses objectifs, ceux là sont atteints, bien atteints, rien à dire sinon Bravo pour la performance.

ceux qui râlent son typiquement jaloux ou frustrés mais bon, ils seront content quand ils auront atteints leurs objectifs et qu'ils se feront dire : osef, ou alors : no challenge, no life blabla
Citation :
Publié par Melh Khan
Bah écoute je suis content pour eux.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max ... c'est du gachis. ^^
Du temps ingame ils en auront passé moins que toi pour up 50. Arrête de gâcher ta vie stp.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je crois que cette phrase résume le tout. Je ne sais pas pourquoi vous vous obstinez à juger leur vie (dont vous ne savez rien au passage), vous n'avez aucun droit divin pour estimer ce qui est correct ou non de faire.
+1

Pour moi ceux qui critique ce sont les mecs qui sont jaloux de pas l'avoir fait avant eux et quand on leur parlent de jalousie ils viennent nous sortir des vieille réponse, "ils vont pouvoir aller manger et dormir normalement et sortir un peu de chez ou alors ce sont des mec qui on aucune vie sociale et qui non pas d'amis", bref sortir ces phrases là c'est de la pure jalousie et non de la pitié sinon on ne verrait pas de phrase comme celle là.

A part ca GG a eux.
Bravo à eux pour cette performance, chacun est libre de jouer comme il le souhaite (tant que la charte est respectée et qu'il y a pas eu de boting).

@Chrome Shiel : Ton avatar roks carrément moins que celui du concours avant on loupé pas tes messages, la ils passent incognito
GG à eux !

C'est fou le nombre d'aigri sur ce forum.

C'est pas votre vie, votre santé, donc pourquoi vous faites vos jalouses ?? ... c'est bien pour eux voilà, si c'est ce qu'ils aiment.
Citation :
Publié par sCope \ Tesqua
GG à eux !

C'est fou le nombre d'aigri sur ce forum.

C'est pas votre vie, votre santé, donc pourquoi vous faites vos jalouses ?? ... c'est bien pour eux voilà, si c'est ce qu'ils aiment.
+1

Vous n'avez pas honte sérieux de réagir comme ça?C'est typiquement Français ce genre de comportement.Merci de redorer le blason de notre beau pays et réagissant comme ça!
GG ou pas GG telle est la question?

je me demandais comment on pouvait atteindre le lvl 50 avec du stuff de lvl 30+

Est-ce que les mobs lvl 40 et 50 sont aussi forts que des courants d'air?
Je trouve cela tout de même inexplicable.

De plus à la vue de leur stat, je trouve que le lvl 50 possède des stats riducules.
Je connais des perso qui ont des stats presque équivalentes aux leurs.

Est-ce que ce sont des persos montés à la va-vite? c'est possible.
L'idée que cela soit tout un groupe derrière un seul perso est valable. de même que l'idée que cela soit monté par des ptits chinois est valable aussi. Je trouve qu'il y a des incohérences dans le choix des manastones, mais cela est un avis tout personnel.

En tout cas, 3 semaines pour des lvls 50, c'est bien mais sans plus.
Pour pex il suffit d'avoir une bonne arme, le reste est relativement accéssoire surtout pour un ranger
les deux ont des bonnes armes jaunes et ça suffit largement.
Maintenant ils vont pouvoir commencer le farm d'items (AP ou récolte) et ça va chier dans les abysses
GG a eux je pense qu'il faut plus que du temps mais aussi un minimum de jugeotte et d'organisation pour arriver a ce resultat.

Citation :
Publié par Melh Khan
Bah écoute je suis content pour eux.
Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que tout ce temps investi pour du virtuel, quelque chose qui n'a aucune valeur IRL, qui n'aidera en rien et qui n'existera plus dans 2 ans max ... c'est du gachis. ^^
La tu viens de te ridiculiser. TU joues a des mmo depuis combien d'années? t'a pas l'impression d'avoir ratée ta vie a jouer au jeux video et passer ton temps sur des forums.......... LOL
Un truc hein. Quand je jouer a Archlord y'avais un mec dans ma guilde il rushé les lvl comme pas possible et on se demander comment il faisait. il etais co 24h/24h et avais au moins 20 lvl de plus que le 2eme nolife de la guilde

mais au final il etais pas nolife, car il switché le perso avec ces deux frères. en gros ils etais a 3 dessus

donc sa m'etonnerais pas que les gens qui rush ne sois pas seul
comme quoi jai bien fait de jouer sur le serveur allemand

cetait a prevoire , c est une reunion de 2 grande guilde wow allemand for the horde et harmobidule , ils on pas payer 300€ ni share de compte pour les mauvaise lange , jai des potes avec eux dans la gu ils on just bouriné en mode no life et oui depuis leur ding 50 ils sont plus log
Citation :
Publié par Raikoh
Un truc hein. Quand je jouer a Archlord y'avais un mec dans ma guilde il rushé les lvl comme pas possible et on se demander comment il faisait. il etais co 24h/24h et avais au moins 20 lvl de plus que le 2eme nolife de la guilde

mais au final il etais pas nolife, car il switché le perso avec ces deux frères. en gros ils etais a 3 dessus

donc sa m'etonnerais pas que les gens qui rush ne sois pas seul
Ça me rappel le premier mondial sur 2142.
Sinon GG, pas grand intérêt d'être premier 50, mais fallait le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés