Itodean

Dernières publications

RSS
1 juin 2009 à 16:43 - Messages
Grande question dans l'univers de war.Etant gm, j'ai moi même ressenti ce manque de besoin communautaire; l'état d'esprit des j... Lire la suite
20 mai 2009 à 00:33 - Messages
Baruk reboot présent (fusion baruk khazad et Reboot) en alliance avec La Fraternité, La légion de Granit et Légendes.Gudrimhid... Lire la suite
17 mai 2009 à 17:54 - Messages
Lors de la migration de couronne vers athel ou brionne, on pouvait laisser nos loots dans le coffre perso et de guilde, seul ... Lire la suite
14 avril 2009 à 14:07 - Messages
Sauf que la personne n'a pas compris ce que voulez dire livson.Le rvr au quotidien je suis bien d'accord est le but mais là su... Lire la suite
13 avril 2009 à 23:02 - Messages
Comme le fait remarquer Livson, pour moi le but de war n'est pas de tomber la capitale mais de faire des combats plus ou moin... Lire la suite
11 avril 2009 à 00:30 - Messages
Bonsoir à tous,Je rejoins les propos de mylouze, je m'explique.Je suis lead de différentes sorties pve et rvr de notre alliance... Lire la suite
9 mars 2009 à 01:51 - Messages
Allez, les Reboots disent au revoir à Couronne,Ce fut un bon petit serveur.Merci à tous pour les combats et les aventures menée... Lire la suite
8 mars 2009 à 01:37 - Messages
Les reboots partent pour Athel Loren.Environ 3 fgs.Au revoir Couronne.Gudrimhid... Lire la suite
6 mars 2009 à 17:32 - Messages
Guilde reboot (lvl 24) coté ordre en grosse discussion.Gudrimhid... Lire la suite
6 mars 2009 à 00:20 - Messages
En parlant de ça, j'ai voulu regarder comment faire pour transférer son perso et là dans la liste de tous mes persos, seul brio... Lire la suite
héhé pas bete remarque pas pensé à mes essais du début merci skan :)La vieillesse ... tu comprends ... hum je sors ^^merci skan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Itodean n'a publié aucune critique de jeu.