Autour des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxxy
Je veux des vrais réponses officielle des GM , pas des rumeurs ..

Fury on part pas !
Cool
Sinon je pense que la grande majorité des guilde ( ou tout du moins leurs joueurs) vont partir, vous pourrez faire votre farm pve tranquillement
Sol Invictus reste, on est plus très nombreux (1FG).

Dans quelques jours et la perte d'étoiles supplémentaires sur la capitale les départs cpté ordre seront je pense plus important.
Citation :
Publié par Tougentil
C'y serait chouette de savoir quelle guilde elle y part, mais aussi vers quel serveur!
Je plussoie l'y buveur de lait fraise !
Citation :
Publié par Tougentil
C'y serait chouette de savoir quelle guilde elle y part, mais aussi vers quel serveur!
bah selon toute logique

ordre=>Brionne (qui need de l'ordre)
destru=>AL (qui need de la destru)
Citation :
Publié par Oxxy
Je veux des vrais réponses officielle des GM , pas des rumeurs ..

Fury on part pas !
Si c'est pour aller sur Brionne, ca sert a rien. Autant rester sur Couronne pour faire du PvE et se stuffer.

Pour la Guilde MESS, pas de projet de migration actuelle, sauf si Couronne pars en biberine...
Citation :
Publié par Cohars

Pour la Guilde MESS, pas de projet de migration actuelle, sauf si Couronne pars en biberine...

Avec cette option de migration au moins la moitié des joueurs vont flipper que couronne crève et vont migrer.

ce serait dommage de vouloir rester et de louper le coche d'un serveur un peu plus mouvementé.

Question pour les fury ? Pourquoi vous voulez restez ?
Serveur un peu plus mouvementé ça veut dire du bus comme on en a jamais vue sur couronne vs du bus comme on en a jamais vue sur couronne.

Je ne suis pas certain que ça motive tant de joueurs que cela.
Citation :
Publié par horgal
Avec cette option de migration au moins la moitié des joueurs vont flipper que couronne crève et vont migrer.

ce serait dommage de vouloir rester et de louper le coche d'un serveur un peu plus mouvementé.
Je m'inquiète pas...

J'aime pas les bus de 5 wb qui rush un point car il y a un petit wb ennemis.
Si ça permet d'avoir un serveur plus equilibré, mas moins nombreux, ça me va.

Sinon, t'inquiète pas, on suit ça de prêt et on en discute en guilde.
Si Couronne devrait venir a mourir, on aura le droit a une fusion des serveurs

GOA laissera pas un serveur avec 300 joueurs, c'est pas rentable
Question un peu importante : la proposition de tranferts est-elle dans le temps ou seulement ponctuelle ?
En gros, est-ce possible de profiter de notre joli couronne avant d'avoir à subir les gros servers ou bien faut-il changer tout de suite sous peine de ne pouvoir le faire plus tard ?
heu oui la +1 en effet dans ma guilde on va se réunir bientôt mais ça sent le sapin pour couronne ...

bon moi je suis de ceux qui on choisis l'ordre plutôt que la destru parce qu'à la sortie du jeux on nous annonçait trop de destru', donc si on décide de migrer on va aller vers Brionne probablement, réfléchissez bien mais je pense qu'il faut partir pour pas se retrouver sur un serveur désert, vu que beaucoup vont changer ...

mais en effet j'aurais bien aimer qu'ils fusionnent les serveurs pour répartir la population eux-mêmes (quitte à laisser, un temps plus tard, les joueurs choisir de changer par eux-même) parce que je suis quasi sur que beaucoup vont aller sur un serveur ou leur faction domine ...

en attendant fury blood et g-war (entre-autres) vous nous avez bien fait ch*** mais si on joue plus contre vous ... sniff quoi

allez on va dire qu'on à rien vu, ... mais pour une fois un représentant de l'ordre lève son verre à votre avenir, à nos batailles et tout et tout

j'espère pouvoir encore vous rouler dessus et inversement, mais en cas de transfert il y a peu de chance qu'on se revoit (pas trop grave remarque j'ai des reroll destru' sur athel loren on jouera ensemble ce coup ci )
Citation :
Publié par Nayver
Tu seras forcé de migrer à la fermeture du serveur, en attendant tu peux rester sans risque d'y rester coincé.
Le soucis c'est de savoir combien de temps ils vont mettre avant d'achever le serveur une fois qu'il y aura moins de monde
Ben oui si il decide de fusionner le serveur dans 5 mois vous allez vous emmerder avec votre stuff envahisseur en mode PvE

Pour info sur Brionne il n'y a pas que des bus, il y a des demi bus ^^ et certain essaye de mettre en place des zone de roam a 6Vs6
Citation :
Publié par horgal
Ben oui si il decide de fusionner le serveur dans 5 mois vous allez vous emmerder avec votre stuff envahisseur en mode PvE

Pour info sur Brionne il n'y a pas que des bus, il y a des demi bus ^^ et certain essaye de mettre en place des zone de roam a 6Vs6
En gros tous ce qu'on a déjà sur Couronne va falloir être plus convaincant. :-)
Citation :
Publié par Shindulus
Serveur un peu plus mouvementé ça veut dire du bus comme on en a jamais vue sur couronne vs du bus comme on en a jamais vue sur couronne.

Je ne suis pas certain que ça motive tant de joueurs que cela.
Je plussoie et je me gausse des joueurs qui quitte courronne pour plus prendre de bus .

Enfin l herbe est toujours plus verte dans le pré d' a coté je vous laisse a votre transhumance .
Je me demande encore pourquoi, notre serveur est concerné pour les migrations ....
J'ai le choix entre un serveur qui ressemble au notre voire PLUS soporifique ... Brionne pour ne pas le citer et un serveur ou l'ordre visite la capitale d'AL tous les week end ..... Passionnant !!

Merci à GOA de tuer l'un des serveurs les plus équilibrés
On migre pas car il y a 3 serveurs qui peuvent sur les 2 serveurs de destination et se retrouver donc au final sur un serveur surpeuplé n'est pas tres intéréssant ... les lock de zone vont être encore plus dûr, les capitales hyper rares .. bref on va se priver du contenu end game de jeu ...

Couronne à une bonne pop je ne vois pas pourquoi en changer .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés