Autour des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elryck
Je me demande encore pourquoi, notre serveur est concerné pour les migrations ....
J'ai le choix entre un serveur qui ressemble au notre voire PLUS soporifique ... Brionne pour ne pas le citer et un serveur ou l'ordre visite la capitale d'AL tous les week end ..... Passionnant !!

Merci à GOA de tuer l'un des serveurs les plus équilibrés

Je ne connais pas Couronne, mais prétendre que Brionne est soporifique, c'est ridicule
Après vous ete libre de votre choix , c'est juste quand je voyais les post sur Question a GOA sur les mecs de gisoreux qui suppliait GAO de fusionner gisoreux car il n'y avais pas / peu d'activer RvR. Ca risque de faire le meme scenario avec couronne...
Citation :
Publié par Nayver
Tu seras forcé de migrer à la fermeture du serveur, en attendant tu peux rester sans risque d'y rester coincé.
Pas sûr, quand tu vois que des serveurs comme Ghrond ou Forêt de machin sont encore ouverts :|
Bon, maintenant que j'ai viré les démonstrations d'affection et autres hors-sujets, ce serait sympa d'éviter de dériver encore et de laisser le champ libre à ceux qui veulent annoncer le départ de leur guilde et la discussion qui peut en découler, merci.
Citation :
Publié par Nayver
Tu seras forcé de migrer à la fermeture du serveur, en attendant tu peux rester sans risque d'y rester coincé.
Source?

Je confirme ce que dit Galadh à savoir que l'on peut tout à fait rester sur un serveur sujet à une migration.
La meilleure preuve est que j'ai encore des persos bas niveaux sur foret de Laurelorn et que je peux tout à fait m'y connecter et y jouer...mais je suis seul!
Et bien sûr je peux toujours migrer quand je le désire, même plusieurs mois après le début de la migration!

Assez remarquable la décision de Storm d'aller sur AL mais ça ne m'étonne pas de la part de Porko et de ses compagnons.

Sinôn Brionne et Hellebron (PvP certes) sont des serveurs relativement équilibrés (surtout Brionne) donc à ne pas jeter d'office à la poubelle...
Bon ... font chier Goa, nous foute le bordel, finalement rien de décidé chez Fury, le débat fait rage ..

En fait ce que risque de devenir Couronne nous fait plus peur de ce que ça pourrait être ailleurs ...

Ce retrouver sur un serveur vide sans garantie de migration plus tard nous fait peur ...
Citation :
Publié par Elleriel
et les guildes dont les membres ont des rerolls ordeux pour 1/2 sur AL et l'autre 1/2 sur Brionne, on fait comment ?
Il faudra passer par un(des) delete(s) étant donné qu'on ne peut appartenir à 2 factions différentes sur un même serveur. Oui c'est lourd...

Sur DAOC il y avait plus de flexibilitélors d'une fusion, dommage...
Je trouve la décision de GOA complètement ridicule.

Couronne est un des seuls serveurs équilibré.
Ils auraient du forcer le transfert des 2 autres petit serveur sur Couronne.

Mais là, il vont juste réussir a tuer un serveur de plus!

Bref fin de mon abo le 13 Mars, et je ne renouvellerais pas s'ils maintiennent leur betise.

Tous ça est bien trop contraignant pour moi rien que perdre le nom de mes perso me saoul bref hors de question de payé pour un service qui n'est pas assuré ras le cul des décisions débiles.
Citation :
Publié par Oxxy
Bon ... font BIP Goa, nous BIP, finalement rien de décidé chez Fury, le débat fait rage ..

En fait ce que risque de devenir Couronne nous fait plus peur de ce que ça pourrait être ailleurs ...

Ce retrouver sur un serveur vide sans garantie de migration plus tard nous fait peur ...
D'ou ton post pour savoir qui reste et qui pars....

Toutes les guildes se posent les mêmes questions....

Edit: mince je vais encore me prendre a un HS car je répond a un post limite initialement
Citation :
Publié par Hypnosia
Je trouve la décision de GOA complètement ridicule.
La décision ne s'est pas prise à cause de l'activité en T4. La faute au compte d'essai. Débile ? Oui.
Citation :
Publié par Elleriel
et les guildes dont les membres ont des rerolls ordeux pour 1/2 sur AL et l'autre 1/2 sur Brionne, on fait comment ?
Ouned.
Le problème c'était déjà posé avec les migrations précédentes.
Par exemple si tu as des rerolls ordre sur Athel loren et que tu veux y migrer tes perso destru de Couronne, tu dois obligatoirement effacer tes persos ordre sur Athel ou choisir un autre serveur d'arrivée si tu veux les conserver.
C'est problématique pour ceux qui ont des perso hauts niveaux sur le serveur de départ et celui d'arrivée mais c'est aussi pour ça que goa propose plusieurs serveurs de destination.

Citation :
Publié par Oxxy
Rassures toi goa ne va pas bloquer des joueurs sur des serveurs vides car ils ne se sont pas décidés assez vite.
Tu pourras toujours migrer...bon après je ne suis pas goa je vais donc éviter d'y mettre ma main à couper.
Bonjour,

Je ne sais pas si nous faisons le bon choix mais bon.
Sur Athel, l'étoile noire on va en manger, c'est sur mais ca me fait moins peur que de me retrouver un jour sur Couronne...et me retrouver à courir partout pour trouver le moindre Ordeux...on demandera le n°tel des ordeux pour se filer des Rdv ?
Et si à ce moment là, on commence à perdre des membres..et que la migration n'est plus possible?On fera des rerolls ailleurs? Même avec la plus grande des patiences..et l'espoir qu'un jour par miracle des nouveaux débarquent!!!GOA n'a fait aucun effort pour couronne, strictement nada..alors qu'y avait largement la place.

Récemment on a eu un post qui nous disait y a de moins en moins d'Inc etc etc..et tous ses gens qui partent ne sont malheureusement pas remplacés.

On a en plus chez nous la problématique de certains petits level.
Actuellement la personne qui pexe du level 1 au 40...en mode quête only est un héro, mais à mon avis il loupe une grande partie du jeu...les scénars ?hormis heure de pointe et tomber dans la bonne vague...c'est tt simplement mort et le rvr pareil.Chain les quêtes, perso ça me file la gerbe. Après je comprends parfaitement que ce n'est pas un choix facile.

Athel c'est pas tout beau, tout jolie c'est sur, loin de là. Mais il reste trop de doute sur l'avenir de Couronne et GOA a montré une seule chose, elle ne compte plus sur ce serveur à long terme.

Porko, Storm.
En même temps Porko,

Je pense que vous précipitez un peu votre décision, je comprend vos états d'ame, et je comprend que votre but comme celui de tous et de s'amuser.

Mais a bien y réfléchir on ne sait pas ce que veux GOA, si ils ne voulaient plus de Couronnes ils l'auraient tout simplment fusionner, la il laisse le choix, même si cela semble un choix forcé ...

Le pire est la manière dont il on implémenté ce choix, enfin je vais pas me reétendre la dessus, l'autre post et la pour en causer.

<Mais B OY C O T quoi >

Enfin si votre choix et définitif, au plaisir de se recroiser un jour
Jahsainte GM de Vindilis sur Couronne-Ordre

pour l'instant aucune décision hâtive n'a été prise, nous en parlons évidemment, avec nos membres ainsi que nos alliés, et sommes très interessés par ce que vont faire les Ordreux du serveur mais aussi nos ennemis, car sans eux, pas de combat possible...

Dès que j'en saurais un peu plus, je vous confirmerai nos intentions.
Citation :
Publié par Tomaris
Mais a bien y réfléchir on ne sait pas ce que veux GOA, si ils ne voulaient plus de Couronnes ils l'auraient tout simplment fusionner, la il laisse le choix, même si cela semble un choix forcé ...
En même temps, si ils nous avaient laisser le choix, dechala et autre pourrais migrer ici hors ce n'est pas le cas.

Enfin, nous verrons bien...
Je comprends que certains trouvent ça rapide, mais pour moi GOA s'en fout totalement de notre serveur.

La vie d'un serveur ne se résume "malheureusement" pas qu'au T4 mais dans sa capacité à renouveler les joueurs.

Prenons un exemple simple, la jolie liste des guildes de la destruction sur Couronne:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927502
Dans cette liste, il suffit de cliquer sur les différents liens des guildes pour voir le nbre de guildes mortes ou mourantes.

Bien sûr qu'il ne tue pas Couronne, ils vont faire des économies en faisant tourner Couronne, La forêt enchantée, Grond, etc etc sur le même serveur...
Et si par exemple, ils estiment qu'ils doivent faire des investissements en terme d'infrastructure où les feront ils ?
Laisser tourner un serveur qui se vide, c'est débile mais en terme de communication, cela leur évite de dire "on ferme, on fusionne des serveurs par manque de monde". Là, il optimise
Je parle au nom de Brionne. Notre serveur est sympathique , l'ambiance conviviale y règne depuis le départ , en soirée l'ordre et la destruction est à peu près le même nombre. Le matin et l'aprèm , la destru domine. Les guildes sympathiques des deux côtés sont bien entendus plus que les bienvenus , bien entendu les gros pulleurs de jol on peux s'en passer (ceci dit je suis pas sur que y en ai bcp sur Couronne). Nous sommes bcp à vouloir que Brionne devienne le plus sympathique des serveurs francais . Nous avons organisé des dizaines de soirées de 6vs6 (merci Phenyr) et une prise capitale réussie pré 1.2. Bref peu de monde se chie sur la gueule chez nous , entre royaume ou entre ennemis , viendez :d

GM du Cercle des Elus (brionne destru)
Citation :
Publié par cocaeem
Je parle au nom de Brionne. Notre serveur est sympathique , l'ambiance conviviale y règne depuis le départ , en soirée l'ordre et la destruction est à peu près le même nombre. Le matin et l'aprèm , la destru domine. Les guildes sympathiques des deux côtés sont bien entendus plus que les bienvenus , bien entendu les gros pulleurs de jol on peux s'en passer (ceci dit je suis pas sur que y en ai bcp sur Couronne). Nous sommes bcp à vouloir que Brionne devienne le plus sympathique des serveurs francais . Nous avons organisé des dizaines de soirées de 6vs6 (merci Phenyr) et une prise capitale réussie pré 1.2. Bref peu de monde se chie sur la gueule chez nous , entre royaume ou entre ennemis , viendez :d

GM du Cercle des Elus (brionne destru)
Ce que tu dis confirme la relative bonne impression qu'on peut avoir en lisant le forum JoL-Brionne. En plus Brionne a besoin de plus de monde qu'AL et Hellebron. Bref, une migration sur Brionne est très tentante.
Citation :
Publié par Euphario
Ce que tu dis confirme la relative bonne impression qu'on peut avoir en lisant le forum JoL-Brionne. En plus Brionne a besoin de plus de monde qu'AL et Hellebron. Bref, une migration sur Brionne est très tentante.
je viens de ce serveur à la base et en effet, côté destruction ( pour ce que je connais ) l'ambiance est excellente.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés