|
Je confirme que Sol-Invictus ne quitte pas et ne quittera pas Couronne si ce n'est les pieds devant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Autour des migrations
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
et les guildes dont les membres ont des rerolls ordeux pour 1/2 sur AL et l'autre 1/2 sur Brionne, on fait comment ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re- edit : Fury actuellement sur Athel loren.
|
![]() |
|
|
Je comprends que certains trouvent ça rapide, mais pour moi GOA s'en fout totalement de notre serveur.
La vie d'un serveur ne se résume "malheureusement" pas qu'au T4 mais dans sa capacité à renouveler les joueurs. Prenons un exemple simple, la jolie liste des guildes de la destruction sur Couronne: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927502 Dans cette liste, il suffit de cliquer sur les différents liens des guildes pour voir le nbre de guildes mortes ou mourantes. Bien sûr qu'il ne tue pas Couronne, ils vont faire des économies en faisant tourner Couronne, La forêt enchantée, Grond, etc etc sur le même serveur... Et si par exemple, ils estiment qu'ils doivent faire des investissements en terme d'infrastructure où les feront ils ? Laisser tourner un serveur qui se vide, c'est débile mais en terme de communication, cela leur évite de dire "on ferme, on fusionne des serveurs par manque de monde". Là, il optimise ![]() |
![]() |
|
|
Coucou Noone !
![]() |
![]() |
|
|
Bah en fait si
![]() |
![]() |
|
|
je viens de ce serveur à la base et en effet, côté destruction ( pour ce que je connais ) l'ambiance est excellente.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|