Autour des migrations

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
BLOOD, Fury, Storm, Lames Funestes, Predator ...... il va rester de la destru sur le serveur au mois ?
En effet cela serait bien d'avoir un récap complet parce que si un camp déserte alors l'interet de rester est très limité...
bonjour.
jouant sur Gisoreux, je regarde un peu les infos de transfert ici pour voir l'avenir de Athel Loren principalement.
vu que l'ordre a tapé une forteresse deja hier, je pense que la réponse est sombre : beaucoup de destru sont déjà parti et l'effet boule de neige va continuer.

la situation sur Gisoreux des transfert de guilde, avec un beau wiki :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976256
a priori, il y a du sang frais en provenance de gisoreux coté destru.

ce serait cool d'avoir la meme chose ici, pour que ceux qui prennent le temps de choisir pour leurs fassent un bon choix (et soyons fou avec une évaluation des effectifs ?)
J'ai vu le nom des guildes destru arrivant hier sur AL, et avec celles deja présente, niveau challenge, y a l'air d'en avoir pour sont argent ^^
Purée les mecs vous craquez la ..... y encore de l'ordre a fight sur couronne
peu importe le passé Thorvald, l'avenir n'est pas sur Couronne. Les premiers départs (de guilde ayant une visibilité ingame) vont avoir un effet boule de neige.
Je sais mais bon, sur le coup ça me frustre un poil de perdre mes meilleurs ennemis :/
Tiens, ce sont les guildes destruction qui partent les premières...
Bizarre.

Les psychopathes migrent aussi ?

Presque 9 wb destruction...
Ca va donner des bus de 3-4 wb par zone...
Ca va changer le jeu actuel.

C'est bien, l'ordre a le choix entre Brionne et Althen maintenant...
J'en discute atm avec un ordreux de brionne est globalement leur serveur est équilibré, tous comme l'est actuellement AL.

J'ai l'impression que l'ordre de couronne va etre la 5eme roue du carrosse
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'en discute atm avec un ordreux de brionne est globalement leur serveur est équilibré, tous comme l'est actuellement AL.

J'ai l'impression que l'ordre de couronne va etre la 5eme roue du carrosse

J'exagère un peu sur l'autre Thread.

La Destruc est quand même plus nombreuse sur Brionne Thorvald.

Un bon 45% 55% en terme de population et taille de bus à vue de nez en heures pleine (et la Destru domine l'heure creuse). Mais ils sont aussi beaucoup moins "organisés" sur les combats ce qui compense.

C'est dommage que des guildes qui semblaient assez solides même si peu nombreuses soient partie sur AL au lieu de venir sur Brionne.

Et je ne pense pas que vous débarquerez à 2.000 Ordreux pour 1 Destruc donc ça devrait rester équilibrer ou se rééquilibrer un peu.
Citation :
Publié par Cohars
Tiens, ce sont les guildes destruction qui partent les premières...
Bizarre.

Les psychopathes migrent aussi ?

Presque 9 wb destruction...
Ca va donner des bus de 3-4 wb par zone...
Ca va changer le jeu actuel.

C'est bien, l'ordre a le choix entre Brionne et Althen maintenant...

Pour les psychopathe:
Oui, on etait encore en cours de vote, mais c'est vraissemblablement AL qui va etre la destination

A bientot les fury et autre)
Citation :
Publié par Creutz
.....
Ha tu exagère ! ne sais tu pas qu'un nain aime la précision ?!
Bon bah c'est réglé Aovial-bus sur AL.

Les FY vous ne risquez pas de "déséquilibrer" Brionne juste avec votre alliance.

Et votre choix de Brionne rejoint sans doute votre choix de Couronne Vous pourrez y avoir une liberté d'action et des combats sympathiques tout en pesant sur le royaume.

Sur AL ça va devenir invivable dans de si petites zones RvR avec tant de monde.

Bienvenue sur Brionne en avance donc.
Millenium old school, fureur coté ordre et War legend ont migré sur Althen...
Bon courage pour les émigrants car avec ces guildes, ça va être un autre challenge.

Appriori tout le monde migre vers Althen, ça va être le métro parisien pendant les grèves de la RATP.
Athel Loren a besoin de renfort Ordre immédiatement

l'afflux massif des guilde de couronne et gisoreux ont completement inversée la tendeance. la destruction a recu plus de 15warband de renfort quand l'ordre n'en a eu que 4. je rappelle que la difference aavnt la migrations n'etait que de 2 warband. du coup le serveur est maintenant gravement déséquilibrée en faveur de la destruction

Nous avons besoin urgemment de renforts de grosse guildes ordre sur athel loren, c'est pas une blague !
15 ? tu n'exageres pas ? (je demande hein !)

le dernier topic de recensement parlait de 8 wb destru contre 4 wb ordre
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
le topic a été mis à jour. il ne tenait compte que des infos d'hier soir. aux dernier compte en ajoutant les nombreuses guilde de couronne qui etaient pas prévus. on atteint les 15 warband destru en plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés