[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne

 
Partager Rechercher
Voila, comme les autres serveurs, j'ouvre un topic pour recenser les guildes arrivantes sur Brionne pour faire une idée au autres guildes qui réfléchissent encore.

Juste quelques petites infos structurées suffiront :

- Nom Guilde
- Faction (ordre / destru)
- Effectif
- autres...

Merci de ne pas polluer le topic

Donc pour le moment :

- Un duo (Une furie et un DK)
- Un PG solitaire
- Hysteria (guilde destruction d'un dizaine de joueurs casual)

- Tornade (Dizaine de joueurs T4 d'après WarDB)
- Darkmoon (dizaine de joueurs Ordre)
- Mess (Ordre)
- Prochainement
Les Dragons du Cormyr (Ordre) vont arriver
Sujet récapitulatif sur forum Couronne si vous voulez.
Vous avez pour le moment un couple de duoteurs qui sont arrivés chez vous.
Les grands mouvements sont vers AL et HB.
Ou deux guildes avec un joueur chacun qui jouent tout le temps ensemble ?

EDIT : Donc en gros on a gagné un DoK et une Furie sur les migrations ? Parmi 4000 comptes déplacés (ou ma source était mauvaise), 2 sont venus chez nous ?
Pareil pour nous une poignée de joueurs plutôt casu vous rejoignent côté destruction en provenance de Gisoreux sous le tag Hysteria , un retour pour certains d'entre nous d'environs une dizaines de personnes . Et pourquoi ici , en ce qui me concerne pour éviter le syndrome Gisoreux de plus l'ambiance du serveur semble plus conviviale qu'ailleur.
On est également présent côté ordre sur Athel Loraine selon les humeurs.
Au plaisir.

Mithrae / Magus.
Apparemment c'est ça Par contre ils sont non guildés.
Brionne ne s'est pas autant vendu que les deux autres serveurs de destination, du coup vous en pâtissez un peu.
Et puis les casuals de Couronne sont peu ou pas en suivi des événements, donc une prochaine vague risque de se faire ce week-end quand les gens vont se connecter et découvrir les dégâts.
On espère bien, surtout que Brionne semble être le serveur destiné aux casuals d'autres horizons (c'est déjà ça, y'a des serveurs destinés à rien ).
Citation :
Publié par GrilGoth
EDIT : Donc en gros on a gagné un DoK et une Furie sur les migrations ? Parmi 4000 comptes déplacés (ou ma source était mauvaise), 2 sont venus chez nous ?
A moitié car ils avaient annoncés qu'ils allaient reroll ordre tueur nain et ... , avant la migration.
Perso je préfère encore personne que voir 100 destru débarquer sur un serveur qui leur est déjà favorable globalement.

Je ne comprend toujours pas pourquoi Goa ne limite pas les transferts à telle ou telle faction ou nombre/faction, on sait que sur AL c'est l'ordre qui domine et que chez nous c'est le contraire : c'est si difficile de tout faire pour équilibrer ?
Pour l'ordre vous inquiétez pas, beaucoup mettent du temps a se décider mais je pense qu'une majorité d'ordreux vont aller sur brionne, histoire de chercher du "sport" plutôt qu'athel ou ça va juste stick le bus
bon je présente pas une guilde mais juste moi je vient avec un prêtre guerrier et un rerool maîtres des épées , vous l 'aurez tous compris cote ordre donc .
mon pg a pour pseudo wollife donc si vous avez besoin de heal pas de souci j 'uis toujours partant.
je suis t4 avec mon pg et t3 avec mon maîtres des épées

a bientôt in games et au plaisir de ce retrouver au coeur des batailles
Aux dernières nouvelles, Tornade (destru) a migré chez vous.
Pas mal des "grosses" guildes Ordre de Couronne restent en discussion pour le choix du serveur.
Citation :
Publié par wannabecool
Pour l'ordre vous inquiétez pas, beaucoup mettent du temps a se décider mais je pense qu'une majorité d'ordreux vont aller sur brionne, histoire de chercher du "sport" plutôt qu'athel ou ça va juste stick le bus

c'est beau de rêver, en pratique pour le moment on a que des destru qui inc.

Je comprendrais jamais que des joueurs qui ont le choix entre équilibrer un serveur ou en bousiller un autre prennent la deuxième option.
Non mais entre recevoir 7-8 WB dans chaque camp comme Athel et rester comme on est mon choix est vite fait.

Je n'imagine même pas que Roam sur Athel soit maintenant possible avec un total de minimum 5 WB par zone RvR et par royaume.
Regarde d'abord ce qui se passe sur Athel, tu comprendras très vite pourquoi on se pose la question de venir ou pas sur votre serveur.

Les guildes Ordre de Couronne et de Brionne semblent jouer un peu de la même manière, pas beaucoup co et motivées en journée => domination destru la majeure partie de la journée, et bonne mobilisation et efficacité en soirée.

Si nous venons à 4-5 WBs de plus en soirée et rien en journée ça risque plus de déséquilibrer votre serveur que de l'équilibrer. Il vous faut plutôt un afflux de casuals qui jouent en journée et ce côté Ordre (sur Couronne Ordre on a pas ça à vous offrir, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le transfert depuis Couronne est proposé).

Par contre si le renversement d'équilibre sur Athel est confirmé dans les jours à venir, nous aurons peut-être la possibilité de limiter cet effet en migrant là-bas. Et on trouverais alors un rythme de jeu très différent de celui de Couronne et de Brionne.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
c'est beau de rêver, en pratique pour le moment on a que des destru qui inc.

Je comprendrais jamais que des joueurs qui ont le choix entre équilibrer un serveur ou en bousiller un autre prennent la deuxième option.
faux tu la constater toi meme jeudi que des guildes de couronne ont inc sur ordre brionne
Bienvenue à ceux qui viennent de n'importe quel coté.

De toute manière le serveur est bien vivant et qu'il y aie 3 ou 10 guildes qui viennent cela restera très bien.

D'ailleurs je prévois d'ici 1 mois un afflux de joueurs qui partiront d'AL devant le zerg perpétuel pour trouver le "beau jeu" ici.

Et encore rien ne dit que les guildes non joliennes ne viendront pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés