[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
bienvenue à tous sur ce serveur......

.......où l'ordre a besoin de renforts, notamment en heures creuses. On a assez de pères de famille en prime time, nous faut de l'étudiant, du travailleur en horaires décalés et des chômeurs ^^

Rejoignez vite la guérilla, devenez des pros du "je pop sur une map, je prends un pt en commando et je décroche avant l'inc des wbs destru" pour empêcher les locks

a bientôt
Tu résumes parfaitement notre situation sur Brionne. Nous sommes bien équilibré entre 20h et 23h... le reste du temps, ben côté Ordre ont est clairement en infériorité... Donc le serveur n'a pas besoin d'autre Casual ( dont je fais partie ), mais bel et bien de personne ne jouant pas au horaire standart. On need des canadiens quoi .
Plop arrivé depuis couronne avant hier, super content de voire autant de monde dans la capital.
Grosse déception au niveau des joueurs, j'ai l'impression de me retrouver sur un serveur WoW en scénario, des spam d'insulte ou d'emote.
En somme tomber au milieu de gamin ... merci au filtre ... sans sa je sais pas ce que j'aurais fait...
Citation :
Publié par Luthiene
Plop arrivé depuis couronne avant hier, super content de voire autant de monde dans la capital.
Grosse déception au niveau des joueurs, j'ai l'impression de me retrouver sur un serveur WoW en scénario, des spam d'insulte ou d'emote.
En somme tomber au milieu de gamin ...
Piur le sinsultes c un event hein /swear ! Donc rien de grave je pense
clairement c'est aberrant de demander au joueur de fais des emote d'insulte pour un event.... je te rassure en temps normale il y en a presque jamais
Bienvenue les amis ordeux.

Ca fait plaisir tout ce petit monde en renfort.
Salut,

Y'a de grandes chances (mais décision pas encore entérinée) que la guilde CONQUEST débarque côté Ordre demain, étant donné que nos potos Darkmoon et Mess y sont déjà

On vous tient au courant.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Salut,

Y'a de grandes chances (mais décision pas encore entérinée) que la guilde CONQUEST débarque côté Ordre demain, étant donné que nos potos Darkmoon et Mess y sont déjà

On vous tient au courant.
Gérico toujours avec vous ?
Citation :
Publié par Luthiene
J'apprécie les joueurs comme xxxxxx qui cast a travers un mur et te tue grâce a sa ...
Sa vaut l'event insulte quoi ...

Oui des ingénieurs le font aussi

GM report. Un ne changera surement rien, par contre si le même joueur est report plusieurs fois, qui sait

Par contre la politique jolienne est de ne pas mettre de nom, tu devrais éditer ton message
En somme tomber au milieu de gamin ... merci au filtre ... sans sa je sais pas ce que j'aurais fait...

Les insultes sont liés à l'event en cours.

C'est d'ailleurs une idiotie totale de devoir s'insulter pour la compléter mais bon....

Je tiens à rassurer les nouveaux arrivants, je suis sur Brionne depuis le début et l'ambiance y est excellente

En tout cas bienvenue à tous ( surtout aux renforts ordres)

(et vivement que cette event se termine)!
D'après le topic recensant les migrations, on en est là:

Arrivée Destru:
- Lethe + Locusta (guilde de 2) -> Brionne (ils sont deux)
- Tornade -> Brionne (1 à 2 fg)
- Hysteria -> Brionne

Arrivée Ordre:
- Phalanges Blanches -> Brionne
- Darkmoon -> Brionne (1 à 2 fg en soirée)
- Mess -> Brionne (0.5 à 2 fg's le soir)
- Dragons du Cormyr -> Brionne
- Les Compagnons -> Brionne (3/4 fg's le soir)
- CONQUEST -> Brionne (1fg +)
- Les messagers de Lileath -> Brionne

Il ne me semble pas qu'il y ait de quoi tuer le serveur, loin de là, par contre certainement inverser la situation

Re-bienvenue à tous, ça m'a déjà fait plaisir de tuer des nouvelles têtes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés