[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
bienvenu a tous vi, en particulier aux Mess qu'on a eu l'honneur de taper ce soir, sortie qu'en guilde sa fait plaisir de voir ce genre de joueurs essayant d'sortir du bus

a pluche
Edit : non rien en fait.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ouais, c'est notre tour maintenant !

/insert whine
Vient pas dire que c'est pour cette raison que tu te mets afk dada sur praag!!

(oui c'est moi... merci pour les RPs )
Citation :
Publié par Hargo
Vient pas dire que c'est pour cette raison que tu te mets afk dada sur praag!!

(oui c'est moi... merci pour les RPs )
Quand ça ? Salaud va . Non sérieux, je m'en souviens pas. C'est peut-être quand j'ai planté.
Citation :
Publié par Jamer
La guilde vindilis a débarqué sur Brionne aussi, coté Ordre.
(en meme temps que les Nawak )

Les transferts sont en cours et effectifs finaux a définir
Effectivement la Guilde VINDILIS vient de débarquer sur Brionne...
Faction : Ordre
effectif : environ 2 fg
Les nouveaux arrivants qui bussent comme des porcs, ca ne changera pas. Ca add les solo/duo, ca laisse pas finir les duels.

Retour a la case départ.

Ca avait l'air sympa brionne quand meme.
en même temps c'est le WE, la journée en semaine et ou la nuit a partire des 3-4h le roaming est nettement plus actif et fairplay

après pour avoir du roam a 2 pendant un certain temps c'est quand même assez chaud peu de monde roam a moins de 5-6....
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ca avait l'air sympa brionne quand meme.
Ouais, c'était bien...

Need attendre la fin de l'event et du hype 1.2 cela dit. Une fois que ça sera terminé, non seulement on sera peinard parce que tout le monde va reroll tueur pendant 2 semaines avant de se lasser pour les 90%, mais surtout les gens vont se lasser du "nouveau" RvR.

Vivement la fin de cet event tout pourri, entre les pops BGs quasiment only Tour Chaotique truc machin (Aurais-je un jour le plaisir de revoir un Passage du Serpent ?) et le lag horrible certainement dû à la présence massive de PNJs sur tous les fronts...
Citation :
Publié par Volpe
Messy, en transférant on récupère notre rang de guilde
Oui je sais...

Si une guilde "crée" il y a 3 jour sur War DB est rang 10+, il s'agit donc d'une guilde transferée...
bienvenue aux nouveaux ordreux !
j'ai pas eu le temps de suivre les transferts mais on est très content d'avoir un peu de chair fraiche, on espère que vous serez moins frileux que les résidents (enfin à part 2-3 guildes, Manes & co se reconnaitront)

les nouveaux ont pas l'air tellement stuff mais bon ca viendra !

A+ IG
Citation :
Publié par Jet
bienvenue aux nouveaux ordreux !
j'ai pas eu le temps de suivre les transferts mais on est très content d'avoir un peu de chair fraiche, on espère que vous serez moins frileux que les résidents (enfin à part 2-3 guildes, Manes & co se reconnaitront)

les nouveaux ont pas l'air tellement stuff mais bon ca viendra !

A+ IG
Ne t'inquiète pas, nous ne sommes ni frileux, ni en manque de stuff, juste en manque de destrus
La guilde Blackness ( ancien Couronne ) a débarqué sur Brionne, coté Ordre.

Malheureusement sous un autre nom : BlackCrown.

Effectif : 1 FG

Au plaisir de se croiser IG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés