On en est où niveau équilibre?
Je vous pose la question, car hier en T1, c'était hard hard hard...
On était 2/3 groupes destrus mais en face c'était même pas la peine de se bagarrer quand vous arriviez à vous regrouper...
Je me rappel d'un moment sur la place en T1 Chaos: On voit une vrai armée arriver de la droite... Il nous fallait 10 secs pour tenir le point encore (Vous tiendrez, jusqu'à ce qu'on vous relève!).
On se fait marrave mais on tient les 10 secs. On tente d'effectuer un replie stratégique en repartant sur notre bivouac vers la gauche... Voilà que se pointe une marée de l'ordre.
On perd pas espoir, on veut se barrer par le point dans le village, et vl'a que ca descend de la aussi!
Alors, sur le point stratégie, si c'était calculé, c'était bien joué, car aucun de nous n'a pu s'en sortir alors que notre stratégie était de vous harceller à droite à gauche et à fuire quand le combat était trop inégale, en prenant un max de point pour vous empecher de loocker la zone sur différents fronts.
Mais par contre à ce moment là, on s'est franchement demandé ce qu'on pouvait afire si vous étiez partout à la fois et tant que ca plus nombreux que nous!
Idem en T4, nous voyons que le Chaos est en passe de locker Kadrin.
On se dit alors "retournons sur nos mains, et soulageons le front de kadrin en reprenant des points à la désolation du chaos"
Je ne sais pas vraiment si ca a marché, ce qui est sur c'est qu'au bout de 30 mins, du renfort de chez l'Ordre est arrivé et on a bien mangé une fois de plus!
Je pense au point pris au sud est: On voit qu'il tombe... Jusqu'içi nous faisons jeu égale, voir même mieux avec les Ordreux présents. On décide donc d'empecher l'Ordre de prendre ce point, pour le contrôle de la zone.
On arrive, et on voit un petit groupe comme nous sur le spot, genre 10/12 personnes.
On charge, et paf! Une marée rouge qui sort du fort, et de derrière les collines...
Dur dur! lol
Ludiquement,
Ella
|