[Transfert] Recensement des arrivants sur Brionne

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyot
Dark Brotherhood vient renforcer les rangs de la destruction avec ses 2FG, juste avant le grand néant de Couronne.

Pour les transferts automatiques, je doute que cela soit très important en nombre de joueurs actifs n'ayant croisé que 4 personnes de la destruction hors ceux de notre guilde en 3 jours sur Couronne.
welcome, enfin de la destruc, c'est pas qu'on aime pas l'ordre mais je les trouves très nombreux depuis les transféres
Les Kaz'hual (coté ordre car il existe nos jumeau coté destruction.D'ailleurs sont allés où les Méchants Kazhual ?) sont arrivé ce Week end sur Brionne.
Effectif non définitif mais on peut aligner 1fg HL et une multitude de rerol
A très vite sur le champ de bataille
AL bis non merci , on va bien voir ce que ça va donner mais j'ai un peu peur.

welcome aux nouveaux d'un coté comme de l'autre sinon

ps : ca fait byzarre de plus être en sous nombre, je préferais l'inverse à titre perso. C'est cool la def !
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Need qu'ils m'offrent un nouveau PC. Et une nouvelle connexion. Parce que là, l'afflux de peuple, je vais le sentir sévère.

Pff et moi qui voyais enfin les sort du flamby et autre autrement qu'en voyant ma barre de vie fondre... Need rester les effet a fond! (mais ca va etre dur :s)
Ah non, mais moi c'est injouable SANS les effets .

Boarf, je suis un peu mauvaise langue, hier c'était à peu près correct sur déso. M'enfin on est loin des performances avant le patch. J'espère juste que la disparition des PNJs de l'event va suffire à rendre sa fluidité au jeu.
Citation :
Publié par Haikz
*

ENFIN

Moi je trouvais ca fun les pnjs de l'event.
Sa rajouté du piment.
En T2(avec mon reroll) je me suis fait avoir par un joueur destru orc qui c'était caché dans la masse de pnjs
J'en profite pour caser mon post @ whine :

Les events de Mythic sont vraiment chiants, ils n'ont qu'une seule vocation : emmerder les joueurs. Une semaine de scénarios pourris qui poppent non-stop, une semaine sous un feu nourri de PNJ qui font lagguer toute une zone et qui vont aggro les casters/healers en plein fight, une semaine (en plus, la même que celle des transferts yaaay) où tout le monde va s'insulter pour les besoins d'un event...

Je respecte ceux qui veulent jouer leur tueur nain/Koup'tout, mais chez Mythic ils ne respectent absolument pas ceux qui n'en n'ont rien à foutre de leur cochonnerie et qui aimeraient jouer peinard.

Déjà, les scénarios propre à un event, c'est une aberration. Les PNJs, no comment. Les objectifs idiots, soit, mais c'est quand même pas top de spam /swear.

Je ne parle même pas du précédent event qui encourageait à faire du RvE.

Enfin, je pense que la pilule serait passée (avec difficulté), si ils n'avaient pas programmé le début de l'event en même temps que la sortie du patch 1.2 et des transferts.

J'me demande s'ils réfléchissent des fois.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
J'en profite pour caser mon post @ whine :

Les events de Mythic sont vraiment chiants, ils n'ont qu'une seule vocation : emmerder les joueurs. Une semaine de scénarios pourris qui poppent non-stop, une semaine sous un feu nourri de PNJ qui font lagguer toute une zone et qui vont aggro les casters/healers en plein fight, une semaine (en plus, la même que celle des transferts yaaay) où tout le monde va s'insulter pour les besoins d'un event...

Je respecte ceux qui veulent jouer leur tueur nain/Koup'tout, mais chez Mythic ils ne respectent absolument pas ceux qui n'en n'ont rien à foutre de leur cochonnerie et qui aimeraient jouer peinard.

Déjà, les scénarios propre à un event, c'est une aberration. Les PNJs, no comment. Les objectifs idiots, soit, mais c'est quand même pas top de spam /swear.

Je ne parle même pas du précédent event qui encourageait à faire du RvE.

Enfin, je pense que la pilule serait passée (avec difficulté), si ils n'avaient pas programmé le début de l'event en même temps que la sortie du patch 1.2 et des transferts.

J'me demande s'ils réfléchissent des fois.
Je suis pas d'accord avec toi sauf pour le /swear... Qui floodait de partout.

Quand je suis arrivé le deuxieme jours de l'event j'avais l'impression d'être dans boulay land et non pas dans warhammer online.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Un PdR de qualité étoffe désormais les rangs de l'ordre!
En voilà du neuf.... euh bienvenue (dsl c'est un taunt gentil...pas taper...)
On en est où niveau équilibre?
Je vous pose la question, car hier en T1, c'était hard hard hard...
On était 2/3 groupes destrus mais en face c'était même pas la peine de se bagarrer quand vous arriviez à vous regrouper...

Je me rappel d'un moment sur la place en T1 Chaos: On voit une vrai armée arriver de la droite... Il nous fallait 10 secs pour tenir le point encore (Vous tiendrez, jusqu'à ce qu'on vous relève!).
On se fait marrave mais on tient les 10 secs. On tente d'effectuer un replie stratégique en repartant sur notre bivouac vers la gauche... Voilà que se pointe une marée de l'ordre.
On perd pas espoir, on veut se barrer par le point dans le village, et vl'a que ca descend de la aussi!

Alors, sur le point stratégie, si c'était calculé, c'était bien joué, car aucun de nous n'a pu s'en sortir alors que notre stratégie était de vous harceller à droite à gauche et à fuire quand le combat était trop inégale, en prenant un max de point pour vous empecher de loocker la zone sur différents fronts.
Mais par contre à ce moment là, on s'est franchement demandé ce qu'on pouvait afire si vous étiez partout à la fois et tant que ca plus nombreux que nous!

Idem en T4, nous voyons que le Chaos est en passe de locker Kadrin.
On se dit alors "retournons sur nos mains, et soulageons le front de kadrin en reprenant des points à la désolation du chaos"
Je ne sais pas vraiment si ca a marché, ce qui est sur c'est qu'au bout de 30 mins, du renfort de chez l'Ordre est arrivé et on a bien mangé une fois de plus!
Je pense au point pris au sud est: On voit qu'il tombe... Jusqu'içi nous faisons jeu égale, voir même mieux avec les Ordreux présents. On décide donc d'empecher l'Ordre de prendre ce point, pour le contrôle de la zone.
On arrive, et on voit un petit groupe comme nous sur le spot, genre 10/12 personnes.
On charge, et paf! Une marée rouge qui sort du fort, et de derrière les collines...
Dur dur! lol

Ludiquement,

Ella
d'après WarDB en T1 ca donne 54% destruction et 46% ordre en nombre de personnage.

Ca ne donne pas les actifs juste les persos créés et non les joueurs actifs sur le tier par journée.

En T4 ca donne environ le même ratio 54% destruction et 46% ordre avec toujours les mêmes limites.
En ce qui concerne les scénarios, les 3 premiers tiers sont plus ou moins équilibrés, on perd, on gagne, c'est sympathique. Par contre, le T4, en scénarios, est abominable, alors soit je n'ai pas de chance, soit je suis tombé sur une mauvaise période, mais on perd quasi systématiquement les scénarios côté Ordre, la Destru aligne un nombre considérable de tanks (BO, Elu principalement), le tout couplé à de nombreux DoK et pas mal de SH et de sorciers.

NB : j'ai pex 33 levels uniquement en scénarios.
NB 2 : le constat sur le T4 s'effectue sur 2-3 sessions aussi bien en aprem qu'en soirée.

PS : les Hysteria, lachez moi !
Citation :
Publié par N€anG
mais on perd quasi systématiquement les scénarios côté Ordre, la Destru aligne un nombre considérable de tanks (BO, Elu principalement), le tout couplé à de nombreux DoK et pas mal de SH et de sorciers.

NB : j'ai pex 33 levels uniquement en scénarios.
NB 2 : le constat sur le T4 s'effectue sur 2-3 sessions aussi bien en aprem qu'en soirée.
Décidément on (Furya) a pas de bol alors...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés