Mesenyrs |
Dernières publications

@Der Weise : Justement pas moyen de trouver ce petit bouton d'où mon malaise ^^ @Blackjack/Weck : J'ai déplacé le fichier puis... Lire la suite

J ai moi aussi installé YAKUI, j'ai réussi a bidouiller le bazar comme je voulais, pas de problème par contre impossible de con... Lire la suite

Depuis le temps que je vous menace vous allez finir par l'avoir votre grève de heal :enerve: Bah oué le pg mezz, le BF... Lire la suite
Oué mais bon la ce n'étais pas voulu :rolleyes:... Lire la suite

A mon tour de remercier les Xploz (bah oué y a pas que les mec qui floodent chez les ZERG :p .. quoique ils on pas mal d'entraî... Lire la suite

Excuse moi mais je ne crois pas que la destru sur Brionne se résumais à la seule et unique guilde LdF ??? Donc tu ne te sen... Lire la suite

Je l'avait au chef de déposer un copyright !! La guilde serait monstrueusement riche aujourd hui si il m avait écouté :... Lire la suite

+1 Kop, ça m'a fait plaisir de ressortir ma PdR pour faire de joli fight (même si j'ai pop un peu tard j'ai passé de bon moment... Lire la suite

Toi tu vas vraiment finir par avoir une grève de heal sur les bras .. la tu pourras vraiment dire que je sert à rien :enerv... Lire la suite
Meuh .. prends pas la mouche ... tu sais bien que je t'aime bien petit Yaarkounet .. puis honnêtement ta pelle a a pizz... Lire la suite

Je le savais que tu étais la pour la décoration !!!! :ange:... Lire la suite
Jeux
Mesenyrs joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Mesenyrs a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | Archlord (2006) | |||
City of Heroes (2006-2007) | Lineage II (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2005) |