Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gristonas
En tout cas priceless les 2 derniers mois de whine destru au vu du rvr depuis 1 semaine merci pour cette bonne tranche de rigolade à posteriori
Ouaip, mais ils whinent plus la, on se fait chier sur jol maintenant! xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edarian
Ca y est, l'ordre a lâché prise ?

Masterplan, go retourner coté ordre !
Non, non, on fait une pause pour laisser respirer la destru et pas asphyxier le RVR
LOL 2wb + destru en T3 , et pas mal en T4... dommage on avait un semblant d'équilibre avant le patch... <pour les anciens : destru / ordre)> j'espère que cette situation ne dure pas
Citation :
Publié par Shaley
LOL 2wb + destru en T3 , et pas mal en T4... dommage on avait un semblant d'équilibre avant le patch... <pour les anciens : destru / ordre)> j'espère que cette situation ne dure pas
Citation :
Publié par Wothan
Si sa sux, pas moyen de faire des fight sympa sans se faire add par la destru ...

N'empêche Odessa il a choisie le bon moment pour reroll destru
si j'étais parano, jdirais que vous faites exprès de dominer maintenant pour me faire chier
Citation :
Publié par Shaley
LOL 2wb + destru en T3 , et pas mal en T4... dommage on avait un semblant d'équilibre avant le patch... <pour les anciens : destru / ordre)> j'espère que cette situation ne dure pas
Ce sont les MasterplaN qui en sont au 20+ dans leur sessions PL.
Message supprimé par son auteur.
Ouai enfin capitale capitale. La destru a beau etre a aldorf, on s'est fait farm en P1 et perdue, egalité en P2 (ce que je considere personnellement comme perdu egalement) et la P3 bah inchangée, tjs full bug.
rien de bien palpitant hier notre WB alliance a du faire toutes les map a la recherche d'ordreux.
il y a quelques temps on serait tombé sur 3wb voir plus et la plus rien
En plus la destru ne stick pas particulièrement donc meme si on est d'apres vos dire plus nombreux il y a toujours moyen de fight.
Enfin ceci va etre éphémère et l'ordre va reprendre ses habitudes.
Citation :
Publié par Groquik
Ouai enfin capitale capitale. La destru a beau etre a aldorf, on s'est fait farm en P1 et perdue, egalité en P2 (ce que je considere personnellement comme perdu egalement) et la P3 bah inchangée, tjs full bug.
Ben prend ça de manière positive :
Le nombre de capital à altdorf, devrait permettre aux devs d'accumuler les infos sur le bug de la P3 et donc de le corriger plus rapidement....

Donc, que vous vous fassiez farm ou pas en capital, moi je trouve très sympa de votre part de vous mobiliser autant ces derniers jours pour aider les dev à corriger le problème...
Citation :
Publié par nadorable
rien de bien palpitant hier notre WB alliance a du faire toutes les map a la recherche d'ordreux.
le mercredi soir, si tu veux du ordreux, faut passer par la case "invasion vautour"
C'est un complot pour pourrir le mois de Juin de la Destru.

Coupe du monde qui risque de tourner court / Aldorf buggué.

Si on fait un travail d'investigation et de recoupement des données sur 1 an.
La vérité éclate au grand jour, voici la véritable identité d'Odessa :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://images.maxifoot.com/raymond-domenech-2.jpg


Et en plus il doit être chef de projet chez Goa/Mythic ^^
L'équipe de France s'en sort aussi bien qu'eux
Le MasterPlan est en marche .... rhaaaa !!!!
C'est implacable ...



Plus sérieusement, hier c'était soirée PVE de l'Ordre, le dimanche c'est celui de la Destru, ça fait 2 soirs où les gens tournent dans le vide à la recherche d'un méchant.

Ca vous dirait pas d'essayer de se caler sur les soirs PVE ?

Histoire d'avoir des affrontements plus réguliers.
Car hier, j'ai failli m'endormir tout en étant stick à Edennae sur VDD ...
Citation :
Publié par Caruveth
Oh faut pas déconner ! on est pas gentils !
Et pour ce qui est des pnj du bibi on a fini par les guilder, manque plus qu'à leur apprendre l'assist (on alternera avec les leçons de heal qu'on donne à Mese et les leçons de pull qu'on donne à la poubelle ambulante qui nous sert de Brise fer)
Citation :
Publié par buckaro banzai
et puis ben à defaut de deal et de heal, moi je mezz ! ah non je rez mese aussi car elle sert à rien non plus !

par contre la prochaine fois, on sortira les flambys car le gp de nains ca sert po à gd chose !


affreux le pop de destru depuis le patch sinon !
on se croirait sur Brionne !

Depuis le temps que je vous menace vous allez finir par l'avoir votre grève de heal
Bah oué le pg mezz, le BF dps, je vais me mettre a tanker pour peine tiens !
Citation :
Publié par Mesenyrs
Depuis le temps que je vous menace vous allez finir par l'avoir votre grève de heal
C'est pas comme si tu nous l'avais déjà faite sur un event 6v6 ta grève du heal hein
Citation :
Publié par nadorable
rien de bien palpitant hier notre WB alliance a du faire toutes les map a la recherche d'ordreux.
il y a quelques temps on serait tombé sur 3wb voir plus et la plus rien
En plus la destru ne stick pas particulièrement donc meme si on est d'apres vos dire plus nombreux il y a toujours moyen de fight.
Enfin ceci va etre éphémère et l'ordre va reprendre ses habitudes.
bah ecoute hier soiree pve le peu de joueur motivés on voit masse destru en face
(on etait 3fg)
on va vdd on tente le fort bim masse destru qui revenait de cime
rel
oula ils sont beaucoup la qu'on se dit, toujours personne de motivé en ally
on voit 2fg ordre du phoenix repartir(entre temps un gros rush de gob suicidaire sur le bibi)
tendez nous qu'on leur dit, on passe pve pour ninja souvenir
a la fin boum les moches, mais z'etiez en retard mouahaaha.
le lead du wb annonce raid off pas assez trop en face

un pti quart d'heure et on se refait un pti fg avec quelques irreductibles
pour empecher la capi trop tot. on go reik un pti point, le seul moche qu'on a vu c'est jelh.
le temps d'aller sur kadrin j'arrive a motiver un poil plus de monde on est presque deux fg now(mais je vous dit pas la compo de oufzor)
on prends ou deux points sans croiser personne,
pis apres un petit café avec karlito on voit les points repris on se dit chic chic des romains
et la les fight interessants commence en face lnm legends cercle des freres et d'autres copains a vous
on wipe pas mal au debut mais au final c'toujours l'ordre qui gagne
merci pour les fight on a fait pas mal d'erreur mais en sous nombre sans compo opti c'est compliqué.on voit qu'on a cassé le lock, go reikland prendre un fort.
pis retour sur kadrin ou on fait un pti coucou a indar shagaash et le puissent xarrax avant d'aller se coucher

petit résumé d'hier soir

Grimorr, le flamby en rose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés