Mesenyrs

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 07:47 - Messages
Tu es mon sauveur Basal !!!!!J'étais dans le même cas, après installation, patching, inscription et tout le toutim, je lance le... Lire la suite
3 septembre 2008 à 18:36 - Messages
Ok merci du renseignement, je vais poser ma tente la bas alors ^^Une autre question (je sais je suis pénible mais bon on me ref... Lire la suite
Décidement c'est devenu pire que la braderie de Lille le Housing on y trouve tout et n'importe quoi ^^ :ange:... Lire la suite
3 septembre 2008 à 16:44 - Discussion
A l'aide !!!! J'ai cherché un peu partout et je suis peut être passée à coté mais est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou... Lire la suite
1 septembre 2008 à 07:46 - Messages
Merci je vais tenter de contacter Goa.On verra bien si ils on pitié ou si se sont vraiment des sans coeurs sanguinaires ^^... Lire la suite
31 août 2008 à 12:38 - Discussion
Bonjour :) Voila mon problème : après quelques temps d'arrêt je décide de retenter l'expérience DAOC, mais voila je me retrou... Lire la suite
28 février 2008 à 18:36 - Messages
Je pense que tu as du bénéficié de la gratuité de la chose à la sortie de l'extension ... en effet si mes souvenir sont exacts,... Lire la suite
20 décembre 2004 à 10:29 - Messages
28 ans, Conseillère téléphonique dans une boite de VPC et maman d'un petit chenapan de 6 ans.... Lire la suite
19 décembre 2004 à 18:14 - Messages
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!UP :chut:... Lire la suite
8 décembre 2004 à 23:52 - Messages
Je n'ai pas pu être présente Samedi dernier, mais je compte bien participer aux prochaines sorties ML10, donc tu peux déjà comp... Lire la suite
Cela va de soi, l'un ne va plus sans l'autre :amour: :amour:... Lire la suite
7 décembre 2004 à 15:54 - Messages
Toujours un réel plaisir a lire et relire<< Attends avec impatience la suite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mesenyrs n'a publié aucune critique de jeu.