[Orcanie] ML10 tous les Samedi

Partager Rechercher
Bonjoir à tous.

J'organie une ML10 tous les samedi soir à 21H00.
Chaque samedi je cherche le TP avant la sorti.
Or cela va faire 3 soir que la sortie est annulée pour manque de joueur
Donc je tien à le rappeler à Orcanie allier comme ennemi (je prend le risque)
Albion vous êtes les bienvenus à cette ML
Pour vous aidez et trancher je vous rappelle quelque petit avantage:

-La rapidité : la ML10 ne dure que 1H30 , avec quelque théurgiste. Donc cela permet à la différence des autres MLs de faire autre chose de votre soirée.

-La difficulté : il n'y a rien de complexe il suffit de taper les 5 nameds qui arriveront un par un , chacun bien sur a quelques pouvoirs spécifiques mais à 3 fg+ et quelques théurgistes (décidément ) le rush suffit très souvent , la seul difficulté notable est la recherche du portail , or je m'en occupe personnellement

-Les "cadeaux": Cette ML est la dernière et donc le pouvoir qu'elle vous apporte est très souvent le meilleur de tous vos secret des anciens , il est donc dommage de rater une occasion de l'avoir
Deplus les loots ML10 sont pour le moment les meilleurs loots que vous pouvez trouver. Surtout si l'on envisage d'avoir la cape ML10 qui ne peu que apparaître quand vous êtes en possessions de 3 loot ML10 ( Torse , Jambe , Arme)

Voila , tous sa pour vous dire que tous les Samedi de 21H00 à 23H la ML10 vous ouvre ses portes. Pour plus d'information allez voir sur le calendrier ou alors contacté moi IG.
Je n'ai pas pu être présente Samedi dernier, mais je compte bien participer aux prochaines sorties ML10, donc tu peux déjà compter un Clerc ML10 dans les rangs des participants réguliers
Citation :
Publié par Mrgreen
Surtout si l'on envisage d'avoir la cape ML10 qui ne peu que apparaître quand vous êtes en possessions de 3 loot ML10 ( Torse , Jambe , Arme)
Tu as un screen / stat de la cape ?
Citation :
Publié par Kytha
Je n'ai pas pu être présente Samedi dernier, mais je compte bien participer aux prochaines sorties ML10, donc tu peux déjà compter un Clerc ML10 dans les rangs des participants réguliers
Qui dit Lady Farqhard dit forcément Arslann Farqhard pas bien loin.
je pense que le faite que pas beaucoup de personne soient ml8 cela y fait beaucoup, de plus le samedi depuis pas mal de temps, y'a moins de alb de connecté.
Si on faisait des stats on trouverait qu'il y a facile 300 ( Et je pense que je sous estime largement ) comptes qui sont ML 9 ...

Ce qui manque c'est un systeme d'annonce IG via des PNJs pour les gens qui ne vont jamais sur les forums ...

Les gens au courant a la derniere minute ont generalement deja quelqu chose en cours et pas forcement envie d'aller se battre pour 5 loots en ML 10 pour 50/80 personnes. C'est plutot ca la vraie raison
DAoC - Albion
Petit rapelle
Ce poste est surtout là pour rappeler que maintenant le seul moyen de s'amuser et de de faire face au plus grands défits c'est la Solidaritée.
Deplus , plus nous ferons des sorties où Albion joue ensemble sans discrimination guildique ou même racial (nécrite ) cela renforcera nos lien si fragile et rendra les joueurs d'Albion plus soudés
Car temps que nous resterons des adversaires les un pour les autres rien ne sera possible que se soi pour le PvE ou même le RvR..
Pour rendre le jeu plus plaisant il nous suffit d'être solidaire les un avec les autres

Cette ML10 que je vous propose n'ai pas seulement à voir comme un moyen d'être le meilleur mais surtout d'être meilleur.
Je ne vous promet pas la réussite , je ne vous promet pas la richesse et les loots
Je vous promet simplement un moment entre joueurs d'un même royaume, d'un même Jeu , un moment de complicité que seul un MMORPG peu vous apportez
Où pendant 2H de votre temps vous vous amuserez et vous affronterez les créatures les plus étranges de notre jeu..

Depuis NF nous avons vu partir plein de joueurs... alors ce qui reste... arrêter les querelles et amusez vous , battez vous contre nos véritable "ennemi" et soyez solidaires...
Cela va faire presque 2 ans je suis sur ce serveur et les temps non jamais été aussi dure
Relever la tête mes amis et amusez vous , soutenez vous car à la clé il y aura la victoire et surtout le plaisir!
Alors quand il y a une sortie où vous pouvez venir n'hésite pas... profité de ce moment pour vous divertir au maximum et vous changer les idées
allors faut qu'on deco 6 animiste dans celestius, et y'a du free rp qui va arriver...

mais c'est bien ca

Sinon treve de plaisanteries : si sur le net il y a enormement de loc repertoriés, pleins d'autre sont encore a découvrir... y'a 3 jour j'ai reco dans green glade, j'ai rush tout au bout d'un camp de centautre pour scuicide, et je suis arrivé devant le portail.... 4 chefs centaure m'ont trucidé mais voici le type de portail que personne vois jamais et que tu ne trouvera pas solo.

Espere juste qu'il pop dans stygie ou dans océania, car dans volcania et aérus les recherches se compliquent sacrément
je me permet d'ajouté une petite information

Mrgreen est un super lead et les sorties de la ml10 se font dans la gentillesse et dans la bonne humeur.

c'est vraiment une sortie agréable.

vick sorciere presente comme d'habitude en esperant loots mago .....et vive le vert !! non mais !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés