Mrgreen

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 14:06 - Messages
mais personne n'a encore vue de teintures noires? :p... Lire la suite
omg White! fais au moins une traduction OO :D Pour répondre à la seconde question de Tranquillity, a vrai dire je n'ai pas enc... Lire la suite
22 février 2011 à 10:11 - Discussion
BonJoir Joliennes/Joliens ! Alors voila comme dans Chaque MMO... la guilde COLOR lance une pitite discussion (ça tombe bien vo... Lire la suite
20 février 2011 à 13:15 - Messages
Être capable de tuer des mobs ne veut pas dire "pex"... A bon entendeur...... Lire la suite
9 février 2011 à 00:57 - Messages
Les COLOR rejoindront Guild War 2 !! mouhahahah super système.... Lire la suite
25 novembre 2010 à 21:55 - Messages
C'est trop beau ! On a tous une couleur bien criarde now ! Le nouveau vert est... une splendeur mdr... Pour ne pas perdre... Lire la suite
12 septembre 2010 à 13:33 - Messages
Je pense que c'était préférable de post sur la partie qui concerne le serveur "AL" car les scénario sont liés pour la destru et... Lire la suite
9 septembre 2010 à 20:41 - Messages
Perso je comprends pas un truc sur Movie Maker: Ma vidéo de fraps est superbe... mais dès que je la passe sur Movie Maker ça ... Lire la suite
30 août 2010 à 00:56 - Messages
Bonjoir. J'utilise Aura depuis presque 1 mois now. Durant les 2 premières semaine c'était parfait... Mais plusieurs fois j'a... Lire la suite
4 août 2010 à 16:40 - Messages
Superbe vidéo. Très agréable à regarder ! Juste un petit truc : c'est quel add on qui permet d'avoir ce ciblage? :p... Lire la suite
1 août 2010 à 18:57 - Messages
Ouep, voici 2 vidéos avec des sons qui, pour moi, ressortent très bien sur Warhammer. Par contre (j'en profite j'avoue) Si des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mrgreen n'a publié aucune critique de jeu.