vickhy |
Dernières publications

même problème pour la ml 10on cherchait le portail de la ml 10 samedi soir et on c'était réparti la tache à plusieurs fg sur le... Lire la suite

des fufu alb ben t'en a qui se font fufu et qui attendent de te piquer ton engin de siège ça doit etre la nouvelle ra du fufu s... Lire la suite
t'es vraiment un drole de gugus !!!tu voles les gens !!je te send tu reponds paset ensuite quand je suis bien en colere tu pren... Lire la suite

Je suis tout à fait du même avis que toi !!!Je me pose quand même deux questions !!!Alb prend une tour !! Hib arrive il monte a... Lire la suite

je me permet d'ajouté une petite informationMrgreen est un super lead et les sorties de la ml10 se font dans la gentillesse et ... Lire la suite

besoin d'MLxp moije serai présente avec ma thauma glace vyckà lundi... Lire la suite

mourf je comprend pas vos réactions :)quand je vois les mecs qui sont sur les stands de Mythic lors d'expo c pas joli joli !!!v... Lire la suite

désolée mais y a trop d'histoires pour des prerequisma soeur nous a inscrit sur d'autre prerequismerci de retirer nos candidatu... Lire la suite

rassuré moije crois que xp ne gère pas plus d'un go de mémoire vive ??? moi j'ai 1024 et je n'ai pas trop de problème.pas oubli... Lire la suite