Pré requis ml8 ALB/ORCA mer 1er decembre

Partager Rechercher
Je forme un gpe pour les pre requis ml8 mercredi 1er decembre à 17h30 RV havre d'Aerus.
(raid ml8 vendredi soir lead par Ysandril)

Classes obligatoires :
2 Clercs : Vincente - Ysalya
1 Paladin :Arachnidia
1 Pbae :
4 Classes dd (dont 2 de cac) Kenshiros
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Classes obligatoires :
2 Clercs : Vincente - Ysalya
Je crois bien que j'étais inscris avant Ysalya ainsi que kharen.

Inutile de poster sur le forum si s'inscrire ne sert à rien.
Citation :
Publié par Misai LaWeak
Je crois bien que j'étais inscris avant Ysalya ainsi que kharen.

Inutile de poster sur le forum si s'inscrire ne sert à rien.

Tu veux un fg de clerc?
J'organise, j'ai encore le droit de grouper mes amis non?

Reste deux places de damage dealeur (dont une de tank au moins) et une place de paladin
Citation :
Tu veux un fg de clerc?
Non, c'est pour ça qu'il est évident de prendre les 1ers inscrits en formant le groupe le plus viable possible

Citation :
J'organise, j'ai encore le droit de grouper mes amis non?
Un petit poste d'excuse/explication pour ceux qui s'inscrivent avant n'est pas malvenu.

Si tu t'inscris c'est que tu prends un engagement et donc pour le respecter, tu refuses ce qu'on peut te proposer. Celui qui organise prend également un engagement vis à vis de ceux qui s'inscrivent s'il rend sa sortie publique, et je pense qu'il doit respecter et pas "choisir". S’il veut sélectionner, libre à lui mais dans ce cas sa sortie reste dans le cadre du privé (entre amis/guilde).

Donc maintenant, je l'ai dans l'os car étant inscris ici, j'ai refusé une invitation pour éviter de prendre la place d'un clerc qui aura besoin des pré requis (plutôt que de connement me dire "rien à foutre ça me fera de la mlxp de faire deux fois").

C’est une bonne leçon, je serai plus prudent le prochain coup.
Bonne chance pour vos pré requis
Bah, chacun sa méthode. perso je suis celle de JoL (enfin ce que j'ai tjs pu observer jusque là) et je la trouve plutôt équitable (faut bien trancher).

Je n'ai pas de prob si l'organisateur veut appliquer une autre méthode, suffit de le signaler dès le départ.

Citation :
bonne chance pour les tiens.
Merci, c'est ma dernière chance
Heuuu, faut pas que ma candidature pose un souci .... :/ j'avais postulé au cas ou il y ait eu plus d'un fg qui repondait ... Si vraiment tu need Misai, te laisserait ma place Apres tout je suis que ML1 moi , ai donc le temps d'arriver a la ml 8
désolée mais y a trop d'histoires pour des prerequis

ma soeur nous a inscrit sur d'autre prerequis

merci de retirer nos candidatures

vyck pbae

kareen clerc

bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés