Arachnidia

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 13:45 - Messages
:mdr: Me suis bien marrée :mdr: Moi j'aurais pas pus résister autant obligé je me serrais éclaté de rire dès le début.... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:19 - Messages
C'est tout à fait son droit de ne pas aimer, à chacun ses goûts ;)... Lire la suite
Coucou Nenn :)... Lire la suite
18 mars 2006 à 21:18 - Messages
17 mars 2006 à 23:15 - Discussion
Un grondement sourd à peine rythmé par les pas de Goret embrumait Foxup. Celui-ci se mit à chanter doucement, puis de plus en pl... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:22 - Messages
Je me souviens de ce jour la, très bon souvenir.Vive la nostalgie :sanglote:... Lire la suite
9 mars 2006 à 20:33 - Messages
Perso, moi je trouve que paladin c'est très bien en pve et toujours utile, après à savoir en rvr je ne sais plus ce que cela do... Lire la suite
C'est fort possible mais comme je disais je ne rvr plus que ce soit avec ma paladine ou mes autres persos :maboule: Ca me rend... Lire la suite
9 mars 2006 à 19:30 - Messages
Ma classe préférée c'est paladinCelle que je n'aime pas Fufu :travers:... Lire la suite
6 mars 2006 à 20:23 - Messages
Mes début de Daoc chez Zuuhl, et ensuite chez L'Inquisition avec des personnes super sympa avec qui je rigolais bien.Sinon duot... Lire la suite
7 janvier 2006 à 18:49 - Messages
Dites donc quel jeu de mots :maboule: :mdr:... Lire la suite
Pas dans mes habitudes de faire ça ;) Ca m'a fait sourire donc je le dis :rougit:... Lire la suite
1 janvier 2006 à 22:49 - Messages
Bonne année et bonne santé à Tous !! ;)... Lire la suite

Jeux

    Arachnidia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arachnidia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arachnidia n'a publié aucune critique de jeu.