flamme s'est qui ou quoi

Répondre
Partager Rechercher
In Game Flamme est un monstre du Master Level 7
Sur les forum c'est une manière de flood et de pull les autres du genre
Citation :
" Hib royaume cheat qui win que en bus et qui fait que add + bainshee dd a travers les murs".
C'est aussi la petite soeur d'Hilda de Polaris, charmante mais un peu sotte...

Limite j'irais jusqu'à dire tête à claques à tout le temps chialer lààààààà

"ouiiiiiiiiiiin je comprend po, ma soeur elle est méchaaaaanteuuuuuu "

Pauv' conne !
Le flaming est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles et insultants à un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » (ou engueulade, terme moins châtié mais plus approprié retenu lors de la création du forum fr.misc.engueulades) entre contributeurs.

Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, de clarifier une situation ou de persuader quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les Flameurs essayent de s'imposer par la force plutôt que par la discussion. Ce qui est d'ailleurs pratiquement impossible sur l'internet.

Le flaming est à distinguer du trolling, caricaturé par Emily Postnews, qui est l'envoi de messages dans le but de créer une controverse interminable. Les deux produisent souvent le même genre de résultat : une baisse notable du rapport signal-bruit du groupe ou de la liste.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flame
Moi aussi, et enfait c'est Mort de Rire :x

Citation :
Publié par Juam veis Scelie
Impressionant wikipedia quand même... je viens meme de trouver la signification exacte de LOL ... ca a changer ma vie
Citation :
Publié par Ganondorf
Dans les deux cas, l'intervention d'un pompier est nécessaire.
Ganon le flood n'est pas interdit ici ?

Encore tu aurais donné le numéro des pompiers on y aurait vu que du feu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés