Légende
|
Bonjour,
Nouveau joueur depuis un mois, je découvre petit à petit le jeu et les forums qui vont avec. Dans un post on me parle de flamme. Ca correspond à quoi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
flamme s'est qui ou quoi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Flamme est le nom qu'on donne a un des named de la ML 7, on t'en parle peut être a propos d'un bouclier non ?
|
In Game Flamme est un monstre du Master Level 7
Sur les forum c'est une manière de flood et de pull les autres du genre Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis il part des Flamm
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans les deux cas, l'intervention d'un pompier est nécessaire.
|
![]() |
|
|
Flame c'est aussi le nom d'un des named d'Hibernia, une grosse wyverne localisée en Forêt Maudite ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Merci vue le contexte ça doit-être Darinshat le gagnant pour la réponse.
|
![]() |
|
|
Toujours pret à aider
![]()
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Le flaming est une pratique consistant à poster des messages délibérément hostiles et insultants à un groupe de discussion (sur Usenet), un forum (sur un site web) ou une liste de diffusion (par courrier électronique). De tels messages sont appelés flames. Une séquence d'échange de flames est connue sous le nom de flame war. Il s'agit généralement d'une « explication » (ou engueulade, terme moins châtié mais plus approprié retenu lors de la création du forum fr.misc.engueulades) entre contributeurs.
Le flaming n'a jamais pour but d'être constructif, de clarifier une situation ou de persuader quelqu'un. La motivation du flaming n'est pas dialectique mais plutôt sociale ou psychologique. Les Flameurs essayent de s'imposer par la force plutôt que par la discussion. Ce qui est d'ailleurs pratiquement impossible sur l'internet. Le flaming est à distinguer du trolling, caricaturé par Emily Postnews, qui est l'envoi de messages dans le but de créer une controverse interminable. Les deux produisent souvent le même genre de résultat : une baisse notable du rapport signal-bruit du groupe ou de la liste. http://fr.wikipedia.org/wiki/Flame |
![]() |
|
|
y avait pas un flamme en Foret Maudite aussi pour la quete epic ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Np ![]() |
![]() |
|
|
Dites donc quel jeu de mots
![]() ![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pas dans mes habitudes de faire ça
![]() Ca m'a fait sourire donc je le dis ![]()
|
Citation :
![]() ![]() PATAPAY !!!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|