le paladin?

Répondre
Partager Rechercher
ayant quitté daoc depuis un an je comptais revenir tester la nouvelle extension et je me demandais si je pouvais m'amuser un peu en rvr et en pvm en ressortant mon vieux paladin du placard?
Avec le temps , les extensions et l'évolution du jeu , Paladin est une des classes qui est devenue le plus exigeante , bien souvent un palouf est non groupé s'il n'apporte pas une réelle plus value au groupe ( sinon on préfèrera grouper deux merco , aujourd'hui bcp de groupes se passent de palouf ). Si tu veux des info , en fouillant un peu il y en a sur le forum Albion assez completes qui vont toute grosso modo dans ce sens.
Non non tu te trompes
Le paladin est devenu la troisieme roue du carosse, maintenant on preferera deux merco sous tonneau d'endu qu'intégrer un paladin dans une compo rvr.
par contre en pve c tjrs indispensable
Perso, moi je trouve que paladin c'est très bien en pve et toujours utile, après à savoir en rvr je ne sais plus ce que cela donne vu que je ne rvr plus depuis belle lurette ...
Perso, moi je trouve que paladin c'est très bien en pve et toujours utile, après à savoir en rvr je ne sais plus ce que cela donne vu que je ne rvr plus depuis belle lurette ...
Mais le paladin en pve est une super classe, c'est indéniable.
En rvr c'est un endu BoT, c'est une classe très limité à ce niveau, et suivant les serveurs, c'est totalement laissé au tp au profit du moine ou toujours groupé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés