le paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dougi
Jpense que paladin c'est comeme indipensable mais il faut te spec 42 boubou , reste en 2 mains et fait en sorte d'avoir un regen endu jaune mini c'est trop important ! ^^
Ca va pas non cpas un palouf ca c'est du grand n'importe kwa si tu te spe 2H ben spe estoc ou contandant à cote et le reste en cantique sinon spe 50 bou 48 cantique et le reste en estoc !!
Citation :
Publié par teluos
Non non tu te trompes
Le paladin est devenu la troisieme roue du carosse, maintenant on preferera deux merco sous tonneau d'endu qu'intégrer un paladin dans une compo rvr.
par contre en pve c tjrs indispensable
Mwoui essaye dont le palouf spe 2H estoc tu vas voir ce que ca donne en rvr c'est le plus puissant des thank offensifs et je pese mes mots si en plus t'es stratege tu seras tjrs grp
Citation :
Publié par Thjandn
Mwoui essaye dont le palouf spe 2H estoc tu vas voir ce que ca donne en rvr c'est le plus puissant des thank offensifs et je pese mes mots si en plus t'es stratege tu seras tjrs grp
Laisse moi qd meme avoir un leger doute a ce sujet ... Je ne vois pas en quoi un spé 2h paladin serait supérieur a un MA 2h niveau deal, et encore moins a un merco dual (et bien entendu je ne parle que sur le royaume d'albion )

Après je peux fort bien me tromper car je ne joue pas sur albion personnelement, mais tout de même cette affirmation me semble fort douteuse
Faut dire que jouer paladin en rvr, c'est la misère pour trouver un groupe.
Je sais de quoi je parle mon main est palouf.
De plus vu que je suis pas full arté, ça n'arrange pas les choses.
Citation :
Publié par Thjandn
hihihi lolilol
Citation :
Publié par Thjandn
J'adore le Palouf mais là ...........

Palouf c'est mort Mythic passe son temps a up le Moine ....... no comment, à cause de cette politique pro-Moine Albion est le seul realm ou le regen endu est devenu un luxe à la charge des alchimistes.

Palouf c'est mort Mythic passe son temps a up le Moine ....... no comment, à cause de cette politique pro-Moine Albion est le seul realm ou le regen endu est devenu un luxe à la charge des alchimistes.
J'avoue le moine n'arrête pas de faire l'objet des attentions de Mythic et en plus les up sont vraiment énormes et augmentent de façon drastique l'intérêt du moine en groupe , ce qui bien entendu signe la mort du paladin !

Soyons sérieux, la révision des classes vient à peine de commencer et il y a fort à parier que le paladin sera révisé donc, quand mythic annoncera la fin de ses remises à niveau de classes là on pourra rire ou pleurer, de joie ou de désespoir.

[edit]

Citation :
Moi c'est les modifs. qu'ils vont nous sortir pour le paladin qui me font peur ! Il lui manque pas grand chose au paladin ... mais bon... c'est Mythic !
Ah ça c'est encore une autre histoire
Citation :
Soyons sérieux, la révision des classes vient à peine de commencer et il y a fort à parier que le paladin sera révisé donc, quand mythic annoncera la fin de ses remises à niveau de classes là on pourra rire ou pleurer, de joie ou de désespoir.
Moi c'est les modifs. qu'ils vont nous sortir pour le paladin qui me font peur ! Il lui manque pas grand chose au paladin ... mais bon... c'est Mythic !
Citation :
Publié par Thjandn
le ridicule ne tue pas

et au pire des cas tu pourras /rel
Citation :
Publié par Thjandn
euh....si le paladin 2h est le tank le plus off, que fais tu du Ma spé hast (avec un anytime vraimment enorme je trouve ) et du merco ......
offensif veut dire max degat hein .... donc de dire que pal 2h est le tank le plus of de alb ....
Citation :
Publié par Thjandn
C'est de la bonne .
avant de critiquer sur la spe 2H du paladin sache que un palouf 2h tape à 1000 (arf plus je me lis moins j'y crois )de dégâts sur du mago adverse et en moyen 650 le ma il arrive à te coller à 800 au max et encore c'est sur qu'il faut la sc qui va avec et savoir play un tant soit peux son palouf mais il n'en reste que le palouf c'est puissant !!

Ps: n'empêche la remise à niveau du paladin a déjà eu lieu par mithyc et en gros faut plus le sortir en rvr sauf pour le mettre sous un chaudron il sont vraiment sympa chez mythic
Citation :
Publié par Thjandn
avant de critiquer sur la spe 2H du paladin sache que un palouf 2h tape à 1000 (arf plus je me lis moins j'y crois )de dégâts sur du mago adverse et en moyen 650 le ma il arrive à te coller à 800 au max et encore c'est sur qu'il faut la sc qui va avec et savoir play un tant soit peux son palouf mais il n'en reste que le palouf c'est puissant !!

Ps: n'empêche la remise à niveau du paladin a déjà eu lieu par mithyc et en gros faut plus le sortir en rvr sauf pour le mettre sous un chaudron il sont vraiment sympa chez mythic
Fait tourner mec !

Citation :
Publié par Thjandn
(arf plus je me lis moins j'y crois )
Tu m'etonnes
Citation :
Publié par RiC
Pala dans tout les groupe rvr d'ici 3 mois, tu peux revenir le stuff

++ Shupo
3 mois ty croit toi ?

Ils doivent encore sortir la 1.81 a moins qu'il la sorte en meme temps que la 1.82 et 1.83 en europe.
Citation :
Publié par Thjandn

need ta drogue mec , rien qu'a voir les effets chui en manque
1.83
Paladin

- The Paladin's endurance chant range has been increased to 2000 units.

- The range of the Paladin's taunt spell has been increased to 1500 units and is now on a 10 second recast timer.

- The Paladin's resurrection spell, Revive, will now bring a player back to life with 25% health and 25% power.

- The following chants have been added to the Paladin's Chant line:

30 Barrier of Faith: 0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 25 Magical Ablative, Group buff.
40 Barrier of Virtue:0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 40 Magical Ablative, Group buff.
50 Barrier of Temperance:0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 70 Magical Ablative, Group buff.

18 Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 24%, Group buff.
26 Enhanced Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 28%, Group buff.
32 Amplified Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 31% , Group buff.
44 Pure Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 37%, Group buff.

full notes:
http://www.camelotherald.com/more/2365.shtml
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

propos devenue obsolètes en quelques jours suites à la publication des notes 1.83a ! Y'en a qui ont du prier dur pendant une semaine

/em part prier dans son coin

Citation :
Publié par Moc & Spamm
A savoir que le chant cele prendrait 15% de mana au premier tick d'après les dires de certains
Qu'en est il du fait qu'il ne soit pas lancable en combat ? des retours ?

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Snape/libihl & Cie
propos devenue obsolètes en quelques jours suites à la publication des notes 1.83a ! Y'en a qui ont du prier dur pendant une semaine

/em part prier dans son coin

Qu'en est il du fait qu'il ne soit pas lancable en combat ? des retours ?
ca va etre corriger je pense ce genre de truc enfin j espere
Citation :
Publié par Laolyn
3 mois ty croit toi ?

Ils doivent encore sortir la 1.81 a moins qu'il la sorte en meme temps que la 1.82 et 1.83 en europe.
En fait j'utilise toujours la même méthode, à l'annonce d'une nouvelle version, je parle de "dans 3 mois"... et ceux jusqu'à l'annonce d'indices quand à sa sortie... Ca permet de pas trop s'enflammer ^^

++ Shupo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés