[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=382021
Mes meilleurs souvenirs sont :
-le rvr du début où tout le monde se connaissait, les Gnous, les Eclairs, les AdC, le Sabbat, un peu après les Ice Dream etc ... Eno (le firbeaulg), Liz (le plus grand de tous les leaders hib), Ying, Gwirael, Menarys, Cern (The Wall), Tenaka, Argarath, Medic (un peu plus vieux lui quand meme) entre autre pour les micke.. les hibs ... Kryone, Ebus, Zergo, Invi, Imp, Lun, Fio, Chefdesnains (le vrai), Healtout, Rozig, Pluk, Thaen, Desse, Vipah (le premier mid 50, me semble que c'était même lui, le tout premier 50 ou alors Medic; Althyorn, palouf 2h, avec des points dans toutes les spé, premier 50 alb) etc, pour les Mids, et j'en oublie tellement. C'était vraiment un plaisir d'aller rvr avec notre matos qui ferait rire un squatteur des vaux d'aujourd'hui.

-l'hommage à Marc, qui a rassemblé la plupart des joueurs alb/mid/hib à Adrien, on était plusieurs centaines (suffit de voir la vidéo), ce fut un moment inoubliable. Aujourd'hui je ne pense pas qu'une telle chose soit encore possible, avant tout le monde se reconnaissait en tant que joueur, maintenant il y a trop de monde qui se méconnaisse.

-mon statut de premiere MA du serveur en étant lvl 45 (Coyotte ayant stop) devant les autres 50 avec un truc comme 200k rp, mais bon après les groupes guildes sont arrivés, comme les Inco qui m'ont groupée quelques fois, les Una machintruc (des gens qui ont quittés les Guerriers du Silence, guilde du regretté Marc pour ceux qui l'ont connu).

-Premiere Alliance Mid-Alb sur Orca, premier été du serveur.

http://img456.imageshack.us/img456/3947/sshot0966lt.th.jpg
http://img503.imageshack.us/img503/4384/sshot0972oo.th.jpg

-Les albs que j'ai connu et pu apprécier, Skill (j'ai encore un screen de lui sans son casque), Divine, Patoucha, Escarmouche, Flupke, Lina, Clay, Slen, Goulum, Boba, Mejai, Gwean, Earwin, Nilack, Mishaw, Lelooh, Malemort, Haze (qui a été 5L avant le lvl 46 avant moi)... Et plein d'autres...

-ma toute premiere guilde, Darkness, qui était comme une famille et qui hélas s'est éteinte avec le départ de quelques membres. Reconnaissable tout au début, car tous les memvres étaient entierement en noir (mais bon, après est venue la mode du tout en noir -_-).

-la guilde Ashassin que j'ai très souvent cotoyé. Une guilde très roleplay, appréciée de tous, que j'ai suivi sur Camlann chez les Faucheuses d'ames, puis maintenant sur Mid/Broc avec Clemence entre autre.

Au fort Ash, le fort à coté de Svasud, Fensa il me semble.
http://img279.imageshack.us/img279/6175/sshot2175fc.th.jpg

L'épique de Clemence (sicaire) avec des amis mids et hibs
http://img512.imageshack.us/img512/3185/sshot2130ib.th.jpg
http://img455.imageshack.us/img455/4751/sshot2145ji.th.jpg

J'ai encore plein de screens de ces anciens temps, mais bon, la flemme de les mettres tous sur un site, mais pas mal devrait s'y reconnaitre.
Genre : concours idiots du temps de OF.
http://img310.imageshack.us/img310/2007/prisedetp2fv.th.jpg

PS:Ah si j'en ai un vioque poussiereux qui faut que je ressorte, ça c'est à faire passer pour les vioques mids, notamment Invi:

Invicible l'unique Thauma terre, avant qu'il parte sur Mid faire son ouik thane que tout le monde connait. (Ahaha Invi c'était un alb, la honte /kiss).
http://img519.imageshack.us/img519/7416/sshot0540gs.th.jpg

Calysta, vioque MA qui fait dodo maintenant.
Citation :
Vipah (le premier mid 50, me semble que c'était même lui, le tout premier 50 ou alors Medic)
C'etait bien vipah, et pour medic, c'était le 2eme 50 hib, apres gwirael de mémoir, jme souvien sur un cc d'un : gwirael ding 50, pdt que les hib reprennais un fort, il solotais sur des arbres. C'etait emouvant

Citation :
Una machintruc
Una solus victis ! truc comme ca, kooki Darios :P

Citation :
l'unique Thauma terre, avant qu'il parte sur Mid faire son ouik thane que tout le monde connait. (Ahaha Invi c'était un alb, la honte /kiss).
hinhin Invi :>
On vois meme Zouk dans les logs, s'teu honte

Bisous Calyst
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
C'etait bien vipah, et pour medic, c'était le 2eme 50 hib, apres gwirael de mémoir, jme souvien sur un cc d'un : gwirael ding 50, pdt que les hib reprennais un fort, il solotais sur des arbres. C'etait emouvant
Y solotais les far darrig de Innis ouais !!! Y voulait à tout prix son armure de bruyère
Me rentrée dans une magnifique guilde sur midgard / orc [ Armaggedon sa me manque :'( ]

( au passage si il y a des anciens armaggedon Mp moi svp )

Le pex au crabes en ZF ^^ , mes début en rvr aussi bien sympathique.

les périodes avant Toa qui étais superbe , le RVR en OF que j'ai apprécier énormement , le Pex dans les donjons des ZF .

Ma première mort ou je ne savait pas quoi faire alors j'ai re boot mon pc

Ma rencontre avec plein de gens que j'ai apprecier , Amistic ( mon père à qui j'ai apppris DAOC ) , Clark ! ^^ avec qui je me suis bien amusé , sirthator et sa femme naine xD
,Krum , un cahman amusant , et toute la guild armaggedon , Midgard Angels qui étais une guilde super sympathique avec qui je me suis bien amusé.

la guilde crépuscule ... je ne sait plus quoi exactement avec qui j'ai pexer aux abysse c'étais super

^^ mon alliance , ou il y avait si je me souviens bien les friends la horde sanglante ,ou la horde abyssal ^^.

Mais Sortie sur Si qui étais super sympa .
et avec toute les personne avec qui j'ai gorupé pour vos heal ^^

je veux un serveur classique sans cata et OF si you plais , Pour nouellll !!

< Himemino Guerrier - Aureole / healer >

Sur albion orcanie , une paladine que j'ai rencontrer aux abysse de la guilde Ashassin je jouait une clerc , ont s'entendais bien mais plus vus depuis. à qui je fait un coucou si tu te souviens de moi et qui m'as équipé je croit avec sa maitre d'arme a chateau sauvage ^^
Citation :
Publié par Nvk ~ Ambrozia
les groupes xp avec les potes à varul et a spin
...
Kler , on peut dire que tu m'en a fais voir de toutes les couleurs ffs ! toujours dma faute si on ripait o//

Sinon , ouais Quand j'ai joué pour la toute première fois !

, Lorsque j'ai up 50 \o/

, notre kikoo team Overdrive (Nvk , Suzett , Cenarus , incantt , Laolyn (LOL) , Sauvage , Babylonpression , moi o// et les autres guildé §§ )

, les supers discussion sur le chan ts HxC ! ;D

J'ai plus de screen apres formatage , nvk need tu post un vieux screen qd on pexait spin ou varhulv ;D
Rougit
Hmmm, après tant de pause..
Que me reste t'il de bons souvenirs daoc..

Mon retour vers le niveau 45, pour achever d'exp au 50 .. et pleins de gens qui je ne connaissais pas réellement me souhaitant la bienvenue et un retour chaleureux.
La prise de relique le soir même de la réactivation de mon acompte ! mémorable..
Et les 3 reliques force tenue par alb pendant des mois qui m'avaient forgés une réputations de méchant MA Hast à l'époque. Très très fun.

Les duels matinaux, sur un server semi désert encore pour l'époque, dont tout le monde connaissait les acteurs actif en RvR.

La guilde zuuhl, aux cotés de zahatul (rhoo et le marriage dans barrow)
Les premières excursions en rvr , le persecution time des mids , les Warner fury, et les gnous, légendairement plus puissant et organisés que nous autres albionnais héhé.. Les éclairs de zerg, le sabbat, etc etc etc , enfin pleins de tits noms de guildes qui ressurgissent.
et les semblant de groupe fixe, en découla wake up peu après que je n'ai pas tarder à rejoindre au passage.

Les périodes "découverte" de Caer Sidi, la lutte pour se trouver des objets 100% valable quand on en croisait à foison sur mid (nerf sidi, quelle merde ce dungeon je trouvais niveau loot )
La période Housing, et Misstoo

Calcineur, & esclarmonde, dont je reste fan forever.

Mon incursion Mid. un peu noircie par du psychotage de part et d'autre vers la fin, et mon arret définitif finalement dégouté par Toa.

Bisous !
Coyotte Fashion victim ,p
les bons souvenirs de Daoc:

le temps où Xp était encore un challenge ( la F.M, la Z.E, les mines )
les gros boss qui à l'époque nécessitaient une union de presque tous les joueurs du royaume: Le dragon ( snif j'ai raté le premier), la première tournée de tous les named de F.M, les premiers Légion..
Les épées laser pour lesquelles on se serait battu et que dont maintenant on ne voudrait plus: La mythique lueur d'esprit

Tous les délires avec ma guilde ( la rose pourpre) et notre alliance.
Avoir enchaîné en guilde le summoner, je crois bien qu'on était pendant un temps les fournisseurs officiels de pierre de respec

Les guildes qui m'ont marqué: les TDK, ADC, WF, éclair, les gnous ( les croiser signifiait release ), les Inco, ice dream...

Le souvenir qui restera le moins bon sur le coup et le meilleur par la suite fut la fois où avec Amano on a pullé 2 fois de suite le Yéti lors d'une prise relique sur mid quand il pouvait encore à lui seul raser une armée Résultat Yéti ( + mid) 2 hib 0.

Dans le même genre la fois ou reggie a perdu une relique comme un Etron en allant taper un garde

Le fou rire quand Fedeloir s'est fait add par un torc vengeur ( comme quoi un add même insignifiant peut déséquilibrer un combat )
Ben dis donc!
Que de souvenirs, ça fait plaisir.
Je repense aux début sur le serveur, avec les Space Pingoo, une vraie guilde RP comme je les aime . Avec Gnoudzilla, Eza, Edgess, Siranou, Belth, Tnt...
L'xp au fond des mines à 2h du mat.. ZzzZZ... aux ours dans les marais de cuhlen : groupe de 5 à 3 joueurs irl, motivés les gars! ou encore aux pookas.
Les premiers RVR contre les mid, violets forcement. Un special guest pour TvT qui avait décimé notre groupe de 5.
La suite avec les Ames des Compagnons et l'as Eclair : persécution alb!
Les promenades sur Alb en petit groupe avec Nuidiver, tactic et technique.

C'était une petite communauté bien sympa.

[edit] Ho pinaise! j'avais pas lu grand chose du post en fait. Merci à tous les vieux d'avoir posté, ca fait quelque chose! Tenaka le weak, Cern le poulet, Sylka le survivant, Ying le motivé, nuidi le technique, Eno "Grrrrrrrooarrr!", Manwe le grincheux... j'en oublie.

Et j'en ai une dernière pour Floghan, Cern, Tenaka, Pretty, Plaisyr et Darkvadeuse (oops Darckette j'ai failli t'oublié!) : la soirée chez Kam et Kendra à se faire une guilde de lury cheums! lvl 1 tous à Emain!
Citation :
Publié par olwe
Le fou rire quand Fedeloir s'est fait add par un torc vengeur ( comme quoi un add même insignifiant peut déséquilibrer un combat )
Comment c'est petit ça

/kiss les RP
Ah ! les débuts de daoc, où tout le monde à peu près avait le même matos, c'était l'organisation qui primait...

Ma première sortie RvR avec les Eclairs (hum lvl 24 ), les conneries du gros Eno, et tous ces gens qui ont marqué... Sans oublier le weak Reggie

Mon passage 50 à l'arrache après 34 jours de /played en duo avec Vaillance sur les nabus ! Fallait en vouloir pour avoir son 50 à l'époque. Pis les reroll sessions pbae ou animiste, genre comment spammer une touche pendant 20h... c'est pas forcément un super souvenir mais ça marque !


Gnnnn !

Gwalchmei
Eclair !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés