Les forums JOL

Olivialys/Morbila

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 16:28 - Messages
arf en effet merci pour le lien ... pas cool j'éspère quand même que les serveurs vont reboot tout seul d'ici là .. enfin au m... Lire la suite
oui à ce que j'ai compris les joueurs en lignes n'ont aucun problème mais quand tu te deconnecte et veut te reconnecter là ca b... Lire la suite
Rhaaa je vais finir sevré si leur crash dur trop longtemps ! :aide: Heureusement le soleil lui est au rendez-vous :ange:... Lire la suite
2 septembre 2013 à 00:50 - Discussion
Hmmm hmmmmm rhhhhhm *s'éclaircit la gorge* Excusez moi mais n'ayant trouvé de réponse à ma question ni de note de mise à jour ... Lire la suite
11 avril 2013 à 16:05 - Messages
Dans ce cas j'espère que tu trouvera ce que tu recherche :)... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:09 - Messages
4 avril 2013 à 13:02 - Messages
c'est payé depuis hier , sur le site ea/mythic ca me met comme quoi l'account est open mais quand je veut me log ca continue de... Lire la suite
c'est bisard, j'ai envoyé un mail mais bon s'ils mettent 10 jours à me reactiver le compte j'aurais pas la patience d'attendre... Lire la suite
ha super, bon et bien j'attend. merci pour ces reponses... Lire la suite
4 avril 2013 à 10:01 - Messages
31 mars 2013 à 15:43 - Messages
merci :) par contre les ml si j'étais déjà ml10 à l'epoque je n'ai pas à refaire quoi que ce soit non?... Lire la suite
Merci :rougit:... Lire la suite
29 mars 2013 à 12:51 - Messages
Merci Irf :) mouai c'est clair que les guilde trop élitiste ca ne m'interesse pas , mais celles trop casual non plus j'espere t... Lire la suite
Je viens d'aller voir les sc dans la sections hibernia du forum et franchement y'a pas mal d'item que je ne connais pas... Le... Lire la suite
28 mars 2013 à 15:19 - Messages
Lol c'est ca qui est bon ;) j'ai tout recup ca y est, je reouvre le compte la semaine prochaine 24 male marseille et ag... Lire la suite
19 mars 2013 à 23:06 - Messages
merci à vous :) Oui c'est sur que j'étais plus du coté peon de la force que du coté de l'elite du serveur et ce malgret que j... Lire la suite
lol il est avec ces 3 enfants et sa femme ;)... Lire la suite

Jeux

Olivialys/Morbila joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olivialys/Morbila n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olivialys/Morbila n'a publié aucune critique de jeu.