[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

 
Partager Rechercher
Pour copier plus ou moins un post de Lyk sur le forum Broce

C'est quoi votre(vos) meilleur(s) souvenir(s) depuis l'ouverture d'orca ?

Personnellement :

- Quand on était les premiers lvl 50, vipah, gala, poupou, urian, ma thane a l'époque qu'on se frittait devant le tp alb a coup de mjol et de trébuchet :>

- Ying et Gwirael les 2 rangers de oufzor qui wtfpwnaient tout le monde a emain

- La team a Liz, Assurancetourix, Medic, Eno etc

- Poupou 'dans' amg

- Les premiers alb 50 qui poppaient : Aigle, Bephen, etc
- le début d'orca ou on etait les plus gros lvl avec vipah , hansah , gala etc etc et qu on ce fesai des pull au finliath de crim en évitant les grand pooka de ouf en étant 2fg et a malmo avant que je delete pour allez sur hib en ranger

- l époque ranger

- la periode persecution time sur midgard

- les enemi de l époque qu on connaissai tous et qu on savait qu ils avaient pas un rang pour rien ^^ gnous , ID etc ..

- Ma guilde avec laquel j ai passez plein de mauvais moment pour apprécier les bon

- l ouverture d orca avec toute c guilde de ouf ^^

- les combats emain avec la team Lookya , coyotte etc.. pour le spot gobor :x

- les eclairs de lune au début qui etait les gb hib du haut de leur 100k de rp =)
Pour ma part, mes meilleurs souvenirs sont :

-Avoir rencontré des gens fort sympathique lorsque que j'était sur hib au début du serveur.

-Pull a l'ae root du geant sur OG, alors qu'on s'était fait chier pour orga des duel contre mid :x

-Les joies de l'xp sans barde avec Thingol, Manwe, Cern, Guilthanas, Edgesse, God, Grimsun,etc... (...sa fait longtemps mais j'ai jamais oublié )

-Avoir fear les mid, qu'on voyait rouge/orange a l'époque, (Poupou of course , Chefdesnains, Roots, Skaloo, etc... et ceux qu'Hansah a cité)

-Les vieux trip sur le bug d'as alb qu'on voyait sur hib .

Et bien d'autres..

<Zarimos drood> delete.
Notre ( avec Bofbof Meili Pierrequiroule ... etc ) première sortie rvr sur hibernia ( tués par Poupou vers amg ) puis sur midgard ( tués par Jarl viking, celui la joue encore )

Level 34 :
"Euh keep tu sais que la senti a un speed ?
Ah bon c'est quoi ?
..."

La persecution time ...

La guilde que nous avions créer : Les justicier d'Hibernia ...
La guilde que nous avons créer 5 min après la précédente : Les Justiciers d'Hibernia

Une de mes premières engueulades au pex finn FM

L'ouverture des abysses.

La première fois que j'ai vu le dragon ( je reviens mon bichon patience ... )
La première fois que je l'ai tué : 3 aspirines ...

Le 1er Janvier passé amg ( suite accident de voiture ) ...

La rencontre de gens formidables, d'univers différents, pour beaucoup aujourd'hui échappés en d'autres lieux ...

Je rajouterai au besoin
Mes tous débuts sur Orca sur Albion en tant que palouf puis ensuite sorcière.
Petite guilde simple et chaleureuse où on se connaissait tous plus ou moins et jouaient souvent ensemble.

Mes séances de pex trankilou aux arbres à l'entrée d'Avalon
Le pex chez les gob pygmées ( terrible) sorcière et cabaliste

Mon premier ding 50 pour le palouf ( dur dur ) sur Avalon.
La découverte du jeu en général, les maps, les donjons surtout, les abysses etc etc

Mes débuts en RvR....en tant que palouf ( aie aie ) ^^ puis sorcière

Mes parties de RvR en duo avec ma ptite nécrite adorrée ( elle se reconnaitra ) sur emain /odin et les maps adjacentes surtout.

Ma séance un tantinet longue de charme sur Nandof le beau celte blond Tiarna à l'époque

Mes débuts sur Hib

Le CS....


PS: je sais , je sais, je ne joue pas à daoc depuis aussi longtps que vs nombreux
- le jour ou j'ai ding mon premier 50

- le jour ou j'ai vu le dragon

- le jour j'ai pex a df avec un alb et un mid

- le jour ou j'ai rejoind la garde d'orcanie

- et puis tout les bons moments passé avec ceux que j'apprecie.

Quand on découvre un nouveau jeux beaucoup de chose comme premier pex a df, son ding 20 pour avoir enfin armure potable, ses premiers moments de rvr, son premier kill d'un gros viovio, sa première prise de fort et de rk, sa première sc, sontpremière artefact.... toutes ces choses qui deviennent quotidien mais qui font plaisir la première fois ou on les decouvre.
-le jour ou je suis allé a l'une des premiere prise rk sur orca (attaque d'albion sur hib)
j'étais moine lvl 11 a peu pres y a un peu plus de 2 ans j'étais trop content, je savait pas ou j'allais, j'étais avec un lvl 34, wOOt

-mon premier tour en RvR a emain, prise de crau, et hop Os par mister gwirael jété lvl 35

-les : " run pull de colline"
"Bon le moine heal, les clerc sont spé smite ..."

-chaque entrée de chacune des guilde ou je suis allée

-ma scout a quartz y a 22 mois, lvl 21, armure, arc tout pourri et pourtant tres vite hors du val trop de rp

-dernierement, duel assez long contre skans, j'ai perdu, mais j'ai aprécié...

-et tout plein d'autre
Au ding 50 de mon éclaireur (mon premier perso).

A une prise relique ou on est passé par le donjon RvR.

L'époque où je campais les abysses.

La seul fois où j'ai été a une sortie dragon (qui a réussit mais bug sur les loots ).
Pex avec manta elanda et mathis o grogan

kan on pexai o Finh avec les CdM kan les éclaire nous fesai des rush kikoo :)

mes combat avec edgesse et solas kan personne squatai emain

Ozardin et ghell a uppland :p

Chez les Eclaire ou g rencontré Marve et Vaillance

Et biensur kan g commencé a play avec oz angie djoune marve bec saki sur alb
Alors hum la première sortie legion,la première fois qu on voit un nain zerk faire marotte,sinon après et bien ma rencontre avec ce fichu nain de kryone ainsi que la flèche a 1200 que ying ou gwi lui avait collé via un intercept sur ma première rm.
Ying et gwigwi les affreux,ma première rencontre avec flupke et de voir même jark fear (peut être le seul sorc a l époque tout mid tremblait devant un alb qui faisait des mezz !)

Sinon et bien la période ID depuis sa création jusqu a grosso modo toa et les baston ID vs WF ou ID vs Inco tjrs de bons moment notamment vers beno.
La prise d exca lead par anglagard a l arrache avec ebus derrière pour aider et tte la gu.


Et et bien-sur la rencontre de fioana qui a enrichit mon vocabulaire d une façon incroyable...soyons clair elle a changé ma vie
1) Les 6 mois que j'ai mis a up 50 avec mon ranger, faire toutes les quêtes, découvrir toutes les zones des 3 realms, découvrir des gens formidables pendant toute l'aventure, l'envie de ding 50 pour jouer avec les grands

2) Quand mon ranger de l'époque a up 45, et que je tentais déjà de tuer des moines 50 qui passaient devant Chateau Sauvage, avant que les BB envahissent Orcanie, quand on tentait encore de se mettre une dose d'adrénaline sur un fight loin d'être gagné d'avance

3) Puis les Milleniums sont arrivés.....
4) Puis TOA est arrivé.....

5) Reroll ailleurs pour reprendre goût au jeu
Smile
Mes grand souvenir ..... les séances pex bien sur aux plaines le début la découverte du jeu puis le premier challenge .... se soloter un géant des plaines, que d'aventure.
Sinon ben c'est surtout toute les personnes que j'ai pu rencontrer et qui pour la plupart on quitter daoc ... mais il en reste et tout particulièrement une spécial dédicace kissouille Bebel tu te reconnaîtra !
Le 50 de ma palouf

les aventure RP ashassin avec Bowen , tancred , Mejai , Clemence , Anika etc ...

Mes premieres séance de CS si mes poilue préféré se reconnaisse je leur fait un poutou , nan pas toi ebus

Mon arrivé sur mid , la monté de ma skald , les groupes Ice Dream

Mes secondes séance de CS

Retour sur alb chez les Inco avec da master palouf
Pleins de bon souvenirs bon surtout en rvr le pve c'est toujours moins drole .

Mais si je devais en choisir un, la seule foi ou j'ai monté de me mes petites mains potelées un minibus. Les 2 heures que ça à pris pour arriver à passer mmg et a trouver le bon groupe d'hibbies sans que eux ou nous ne relions en route (c'était un jour moche) et même si ca n'as pas du duré plus de 15 min, j'avais adoré voir des kameha partir de tout les cotés . /Kiss Fawagwosse et escargot ...
- Les FG Bardes ( kiss Aiwe ca me mank )
- ma phase daoc chez AVE
- les elections de miss et mister Orcanie
- Mon Mariage avec mon coeur
- Mes duos/trios/quatuors avec: pipounette, tcherno et ema ( periode sapin ^^ )
- Mes delirs avec mon chou et mes copinettes : Draedelius, Aldamour et Menarys
- Ma derniere guilde ^^: Dream's
- La team dragon


Ca fait bokou
-Ma famille = les vertefeuilles
-l'entrée chez les OA
-la création des lueurs
-en combat , je dirai 1 duo avec homer ya trés longtps ou l'on tombe sur kryorne et 1 otre mid ( me souviens plus de son nom ) o levian , on tue le mid et homer se fait tué reste ke moi et kryorne s'en suis 1 pti duel interrompu par 1 archer alb . Gros souvenir pr moi =)
-mettre fait kill par 1 torc a cause d'un foutu dd de zone
-la persécution sur mid ya 1 an de sa , ou mid été vraiment bien organisé et des combat super interressant chaque soir
-les délires sur chaque /gu /as que j'ai connue : Oka rdv 21 h buisson derriere DL , tu va voir ma lance !!!

enfin bon Nostalgie qd tu nous tiens
Citation :
Publié par Keepcool
Notre ( avec Bofbof Meili Pierrequiroule ... etc ) première sortie rvr sur hibernia ( tués par Poupou vers amg ) puis sur midgard ( tués par Jarl viking, celui la joue encore )

dans les 8 de depart, t'oublie 2 folles, moi et niia

<vexee>

tiens vengeance, mon plus beau souvenir


keepkool (notez le k )vous envois : j'y comprend rien a comment y sont rangés les sorts mago, j'croyais que y'avais 3 spé j'en vois 6. c laquelle pour faire mal

apres 8 mois de jeu

du coup son premier reroll ct une senti aussi


a oui j'oubliais, pas forcement mon meilleur souvenir, mais un souvenir qui marque .... baston
l'en a marqué bcp lui
- pex a malmo à 2fg pour 3 drakulv ~~

- les duels aux fins contre eno medic liz etc

- le mariage de tenaka à Odin raconté par Kboum ^^

- 112 kills à foret sauvage à 8

- poupou a lui seul qui empêche 10 albs de descendre de leur tp

- le CS avec Healtout

- le farming l'an dernier avec les Agartha
 

Connectés sur ce fil

 
9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés