Jaalan|Maja |
Dernières publications

Bon je suis pas expert en fitting de typhoon mais, ne serait il pas deja plus interressant de passer en combo cruise missile+la... Lire la suite

Merco :sûrement le tank off le plus marrant a jouer avec des super styles +bouclier les switch de types d'arme et de part la co... Lire la suite

En noob corp en tout cas ca marche, jump clone installé avec succès en corp minmatar alors que ma noob corp est amarr (donc sta... Lire la suite

Comme cela a été dis un peu plus haut elle se rush très bien, rush sur la gate de gauche, les pnj n'ont pas le temps d arriver ... Lire la suite

Snare+maladie+debuff fc + viper3......ca pourrait etre bien moche vu les restrictions pour les coupains :chut: Enfin j'vais pas... Lire la suite

La place Camille Julian étant un peu mon QG, je pense que mon mois a peine d'Eve me permet de taper l'incruste a cette irl :chu... Lire la suite

Vu les gemmes (pas très équilibrées), et les items utilisés tu doit pouvoir faire beaucoup mieux avec pas beaucoup plus de moye... Lire la suite

tu me pique tout! mon template ma sc,ma thune,Dayan! kick le :sanglote:... Lire la suite

Exactement le même problème, perte de connexion en chaîne de 20h a 21h /21h30 systématiquement depuis 15 jours.(entre 10 sec et... Lire la suite