[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin Natsume
à venir : wtfpwnance de fufu world
Pas mieu , on ce comprend mon loulou :x
thx encore

Sinon j ai aussi un gros gros bon souvenir , l'as éclair de lune , WF , ames des compagnons , as de ouf =)
Mes bons souvenirs c'est principalement les gens que j'ai pu croiser au fil du temps
Mes premiers pas chez Darkmoon des mes premieres heures de jeu grace a Chartinia qui m'a appris les bases du jeu.
Kidd (avec son senti Kiddy) qui m'a vraiment bcp appris lui aussi et que je remercie encore
La bande de fou furieux avec qui j'ai bcp pex (Maylheen, Dixainn, Apolon, Geigei, et surtout la tres tres grande Pamixir!!)
La découverte de Treibh Caillte et la téléportation par les Golems, on se sentait comme des archéologue qui découvraient un tombeau inconu, c'était génial.
Ma rencontre avec les Amazones que je vois encore pour bcp d'entre elles (kiss a Estelle, Finemort, et Islighset mes 2 puces qui me manquent tellement et kiss a toutes les autres que je vois encore pour la plupart!)
La bande d'amis rencontrés chez Darkmoon ( spécial kiss a Evajune )
Les mervelleux moment passé avec Falaliss surtout nos rush DF en duo a une époque ou il n'y avait pas une masse qui déferlait a chaque changement de propriétaire.....
Elspeth , un ange rien de moins.
Anilbhela a qui je dois certains mes meilleurs ainsi que mes moins bon souvenirs ( tu me manques )
La rencontre avec Rhendra la petite highlander que j'ai PL dans DF!
Letissya et ses caprices
Toutes les personnes qui sont actuellement dans ma guilde adorée (je ne dis pas de noms pour ne pas faire de jaloux mais le coeur y est )
Et des tas de personnes que j'ai rencontré et que je rencontre encore et qui font que j'aime ce jeu.
Les personnes géniales que j'ai rencontré sur alb aussi (Leelong )
Mon armure épique Or et noire!
Des tonnes de sorties rvr et pvm
Mes premiers vrais gros groupe rvr avec Odyssee
Ma SC que j'ai enfin faite récemment et qui m'a fait voir que je pouvais faire des dégats et qui depuis me fait m'amuser comme un petit fou a rush (désolé a tous les morts a cause de mes absences en BG depuis, je le ferai plus!) Merci Ashony
Des rush épiques notamment avec Khaledorr ou Solas sous le bouclier
Mon pire souvenir apres le départ brutal de Anilbhela reste le formatage brutal et la perte de tous mes screens
Citation :
Publié par nandof
Mes bons souvenirs c'est principalement les gens que j'ai pu croiser au fil du temps
Mes premiers pas chez Darkmoon des mes premieres heures de jeu grace a Chartinia qui m'a appris les bases du jeu.
Kidd (avec son senti Kiddy) qui m'a vraiment bcp appris lui aussi et que je remercie encore
La bande de fou furieux avec qui j'ai bcp pex (Maylheen, Dixainn, Apolon, Geigei, et surtout la tres tres grande Pamixir!!)
La découverte de Treibh Caillte et la téléportation par les Golems, on se sentait comme des archéologue qui découvraient un tombeau inconu, c'était génial.
Ma rencontre avec les Amazones que je vois encore pour bcp d'entre elles (kiss a Estelle, Finemort, et Islighset mes 2 puces qui me manquent tellement et kiss a toutes les autres que je vois encore pour la plupart!)
La bande d'amis rencontrés chez Darkmoon ( spécial kiss a Evajune )
Les mervelleux moment passé avec Falaliss surtout nos rush DF en duo a une époque ou il n'y avait pas une masse qui déferlait a chaque changement de propriétaire.....
Elspeth , un ange rien de moins.
Anilbhela a qui je dois certains mes meilleurs ainsi que mes moins bon souvenirs ( tu me manques )
La rencontre avec Rhendra la petite highlander que j'ai PL dans DF!
Letissya et ses caprices
Toutes les personnes qui sont actuellement dans ma guilde adorée (je ne dis pas de noms pour ne pas faire de jaloux mais le coeur y est )
Et des tas de personnes que j'ai rencontré et que je rencontre encore et qui font que j'aime ce jeu.
Les personnes géniales que j'ai rencontré sur alb aussi (Leelong )
Mon armure épique Or et noire!
Des tonnes de sorties rvr et pvm
Mes premiers vrais gros groupe rvr avec Odyssee
Ma SC que j'ai enfin faite récemment et qui m'a fait voir que je pouvais faire des dégats et qui depuis me fait m'amuser comme un petit fou a rush (désolé a tous les morts a cause de mes absences en BG depuis, je le ferai plus!) Merci Ashony
Des rush épiques notamment avec Khaledorr ou Solas sous le bouclier
Mon pire souvenir apres le départ brutal de Anilbhela reste le formatage brutal et la perte de tous mes screens
c'est donc ca , les souvenirs d'un cseur? joker
Mes meilleurs souvenirs:

-Premier jour: je n'arrivais pas a me reperer dans le jeu j'avais un pote qui avait deja 4 lvl 50, il m'avait dit fait /who una salus victif pour demander de l'aide, je savais meme pas parler /s, j'ai du lui parler par MSN pou qu'il sache queje savais rien faire.

-le plus haut level en pex c le level 50 et je croyais que c t pareil pour le craft alors j'ai flood mon cc gu quand j'ai ding 50 en tailleur et on me disais mais faut avoir 1000 pts pour etre legendaire, je croyais qu'il se foutait de moi mais en faite nan.

-Je pexais trankilou a stonehege avec un fg, un PA inc demande de partager le spot en 2, ce qu'il ne respectait pas alors pendant 1 heure ca a été du leech power, il a fini par aller ailleur

-Lorsque mon ancien Gm a acheté la maison de la gc que j'avais créé aevc Djibril.

-Mon premier Claim a été réalisé alors que j'étais leve 36-38, je pensais que Eras était aux Vaux Beryl et je me suis retrouvé dans une immense map stiké a Ysandril qui etait mort du rire Eras=Béryl

-Premiere prise Rk a été faite sur Mid vers 1h du mat, c'etait le pied on etait Mass de chez Mass

-Mon ding 50, je croyais etre enfin a egalité avec tlm mais nan il y avait deja 3 10L10 et moi j'etais 2L.

-Le mois de juillet ou on dechirait tout en RvR avec le grp de Ybiamos en fin de soirée et aussi a plusieurs sorties avec Icewindall avec son fameux grp 2pbae/theu/2clerc/pal/sorc/strel . Ca chainait les rp je vous le di moi( 15k pafois de l'heure)

-Durant le mois de juillet, il n'y avait personne au tpa, j'avais chain rel a cause de la team iolas, je me suis vengé sans faire expres. Je fufutais car j'ai vu un grp arrivé au loin, j'ai laché mezz de zone et je suis parti en courant. IL s'est avéré que c t le grp fiolas. Vengeance lol

Voila c tout )))))
ben moi c'etait pas du cs mais mon padawan ! un bon souvenir d'orca c'etait au debut aussi quand je pouvais me faire un fg solo qui pexait a dl (la loi du plus fort comme on dit )
[QUOTE=TvT]ben moi c'etait pas du cs mais mon padawan ! un bon souvenir d'orca c'etait au debut aussi quand je pouvais me faire un fg solo qui pexait a dl (la loi du plus fort comme on dit )[/QUOTE

Tient un truc qui passe au loin d'amg, clic dessus voir "Tvt". TAIIIIIIIVEEEEEETAAAIIIIIII reviens que j'te doom wik skald mon purge est up, reviesn charogne (regen endu + sprint) ouf ouf course de merde allez quoi reviens didiou ^^

Slen
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
- Mes duos/trios/quatuors avec: pipounette, tcherno et ema ( periode sapin ^^ )
- Mes delirs avec mon chou et mes copinettes : Draedelius, Aldamour et Menarys

j'étais aussi dans les sapins et mm pô tu cite nos duo en particulier

Sinon pour ma part:

- ma première prise de fort en gu du haut de mon lv 34 où j'étais un des plus haut lv
- l'xp avec les boucliers celtique(pwet yoyo, dédé,caba et bobo )
- Mes meilleurs souvenirs et de loin, mes duo avec oka
- Mon premier kill solo en rvr, ct baston version skald au lv 48

- Pas avoir cliquer sur le trainer FL ! (kiss reggie )

- Les Dw avec morra, junta, Nuidi

- Le Rvr avec capitaine Nuidiver (merci encore^^)

- Pex a muire avec rugby (qui mettais pas de casque et bras pour etre kikoO et se prenner des grosses baffes )

- Mon premier marteau forgé par kendra et payé en diams

- Mon legend en forge ou fallais encore faire la garde et la lame :x

- Quand tu réalises que tu sais faire DL-Emain sans te perdre

- Un fight levian vs le fg (kryone, kreick, gayle ) qui avais duré réellement longtemps et, ou a la fin, il restais plus que rugby et krykry, tout les autres autour morts qui avais pas rel pour regarder l'issu du combat , bref un fight epique comme il y en a plus

et bien entendu le meilleur souvenir pour la fin ^^

- Ma rencontre avec une certaine senti a aalid
mes meilleurs souvenirs sont sûrement :

- Le pex a Salisbury avec Ying qui m'apprenait les bases du jeu et avec son pet qui me tuait a chaque fois qu'il ld

- La premiere fois que je suis arrivé a Snowdonia quand j'étais albionnais.

- L'arrivée sur Orca avec le pex dans Spin à devoir supporter Mayers (haha ) ainsi que la connaissance de Bec, Marvelous, Lemartes

- L'arrivée sur Hib avec Ying, Marve, Bec et notre super groupe opti pour pex (1 barde, 1 senti afk, 1 ranger et 1 proto).

- Le druide Jerome

- La connaissance d'Angie, Plaisyr, Pretty et Tenaka.

- Les Gaelic's Storm avec ghellou et Ozardin (le seul eld qui se fait doom par un mob gris).

- Le pex a 8 du 42 au 46 sur du pooka orange.

- Les éclairs de Lune.

- La création des WF avec des moments difficiles au début, mais bon la plupart de mes meilleurs souvenirs sur daoc

- Les escapades avec Ying a snow.

- Ma Guilde sur Mid Orgie Sauvage avec quelques anciens de Hib et des vieilles connaissances ( Yakooki ).

- La création des Azrael's avec les personnes que j'apprécie le plus sur ce jeu

- Le farm Galla avec Tenaka et Floghan, 3 boulets perdus dans un donjon à rel en moyenne 4 fois sur 5 comme des bouzes.

- La scéance Reroll Animistes avec la guilde ( bien que super soporifique des fois )

- Plein d'autres moments nutella que je garde pour moi
J aime bien ce post

Le meilleur pour moi c est (dans le desordre)
des rencontres marquantes:
- les moments tendre avec Elowenn
- Les tenebraeSpiritus: avec l effarente Plessezia, l inoubliable Bloodyroot, la divine Morraga la sulfureuse lyn et j en passe.
- Mes premiere sortie Rvr leader par Liz (j etait 5 lvl inferieur a lui).
- Mes quelques duo rvr avec pretty (c etait les premier avec un barde pour moi).
- Et maintenant mes Duo avec Aiwe. (merci pour hier soir en passant)
- mes premieres groupes opti en rvr, entre autre avec DW, RomancingSaga et Odyssé.
des sorties memorables:
- Premiere descente au fond des mines
- premiere sortie sur uppland.
- premiere campagne pour les relics.
- premiere sortie en ze
- premiere rencontre avec legion
- ma rerolle session avec les DW, fut tres bon moment. Entre autre la decouverte des profondeur de TC.

Et j en passe bien sur.
Citation :
LooooooooL la phrase de Medic, c'était trop le bon vieux temps
Ca a pas changé chez lui ce genre de phrases

- la période Oeil du cyclone, quand j'ai commencé à grouper avec Sad Eno etc.. au lvl10 en vantant les mérites du barde en send !

- la découverte du plaisir à aemezz :x
- la pex à la confusion sur les spectres gris de dl
- les premiers rvr, les duos/trios avec Raztaboule et Sad sur la zf hib
- les premiers pas sur la ze quand elle a été dispo
- les pookas
- Poupou dans les murs
- les mids violets en rvr
- la rencontre solo avec Walstaff en rvr
-premiere sortie rvr a 3 chamy lvl 15 ou on a attaquer 3 hib viovio (1 tank et 2 ranger) on a compri plus tard que c'etait une patrouille

-rencontre de Clercia ^^
- L'interminable lvl 11 de mon proto sur les loups molosses pres de tnb

- L'episode du Fight Club avec Bop, Waz, Pillou, Kenniche, Albat et tout les autres nazes

- Les rencontres lors du pex, avec une barde

- Mon ding 35 pour pouvoir aller a legion en AS ( sortie annulé cause sortie SI )

- Mon ding 50 avec pillou aux behemoth.

- Les soirées "farming" sur emain ou uppland avec pillou, Kenniche, epice.

- Mon arrivée dans la guilde des boulets

- Les pulls de troll avec reggie, voir reggie mourir avec la relic

- Et plein d'autre que j'oublie et qui sont immortalisé par quelques 100 aines de screens
Mon meilleur souvenir c'est le jour où j'ai découvert le RVR (je savais pas qu'il y avait des vaux!), avec mon premier perso mon moine Larea
J'étais un chti lvl 25 à l'époque, on débarque en groupe de 8 avec le GM de ma guilde sur emain(le GM il était level 42, un demi-dieu quoi!), on arrive devant un grand fortin (crau...), et là y a plein de gars avec des noms en rouges qui sortent, et je me fais oneshoot par un gros truc qui ressemble à un cerf!Tous le monde crèvent et moi je dis naïvement:

"mais comment il a pu me tuer en un coup?!"
J'allais oublier !

- La pex a raumarik avec ying, yang, marvelous, bec, vipah, lemartes (j'avais encore des screens omg) et aux grogans/gobor sur emain aussi :>

J'en oublie plein, y'avais les Ys all Star aussi avec Angie sur sa huntress qui solotait les svarts a malmo et qui avait ding avec nous sur les fins de crim a 2fg ^^

- Le premier vrai flood au pbaoe de Sad sur crim (omg)

- Le grp avec freed, shin, supri, thirex, etc...de l'été 2003
100+ albs a 8 en chain devant fs, 24 albs a 2 par Tri et Supri, 60+ albs packés a amg a 8... truc infaisable aujourd'hui quoi (sauf tetre par wf et encore )

- Le grp avec sylvan, coldea, chaen, imp, selway etc qui a fait péter le compteur de LRP d'orca (990k) battus maintenant par WF

- Baston au début du serv avec son radar spé gris a dl :>
Citation :
Publié par slenyold
Tient un truc qui passe au loin d'amg, clic dessus voir "Tvt". TAIIIIIIIVEEEEEETAAAIIIIIII reviens que j'te doom wik skald mon purge est up, reviesn charogne (regen endu + sprint) ouf ouf course de merde allez quoi reviens didiou ^^
Ca va pas etre possible puis le skald est mort ! au vahala entoure de gaysha qui lui font bouffer du raisins , mais mon barde oui tu peu le croise mais ca sera plus moi

bref si tu veu me duel , np on se fera un duel de bieres apres le mdj
Ayant debuté sur Brocéliande, mon meilleur souvenir d'orca c'est mes premieres sorties sur emain qui m'ont montré que sur ce serveur, ça existait encore le 8vs8
- Mon guildage chez l'Inquisition et ma première négociation pour qu'on rejoigne une alliance Role Play

- Quand j'ai aggro les Geershas de Caer Witrin et que j ai run jusqu ' a Cornouailles. Les Geershas ont tué tous les gardes, tous les gens qui craftaient peinard dans l'auberge.

- Les 36 lvls de pex en duo avec Mithrandyr : duo thauma feu/clerc....

- La premiere sortie RvR, on était lvl 30 et on s est pris un groupe de troll 50 sur la tronche

- Notre premier claim de fort

- La première fois où Château Excalibur est tombé, face à l'acharnement de Midgard :/

- Quand mon GM a salvage mon épique au lieu de la réparer....
La guilde chevalier pendragon pour des pures moments de defense de fort (et de roxxage des fois) les premier 50 la premiere fois que j'ai été a emain et que j'ai vu 2 mids violet qui pxait sur des mobs violé et qui m'on laissé continué ma route sans me tué , l'xp ac tealck & co sur les portes d'odin ac des fois deux trois mids / hib qui venait cherché le fight

Enfin bref le debu d'orca quand tout etai beau , sans prise de tête bref quand on s'amusait vraiment..

sans parlé de la folie des pygs et des arbrissaux de lyonesse
* ma arrivé a cs (/s Je prend collier Hibernia ou Midgard svp ?)
* mon arrivé tpa (c ou mfa svp ? )
* ma première nuit en rvr avec mon moine (nuit blanche avec kayrie, arrivé a 5 heures du mat mfm, masse hibs des mids et des Albs assis à s envoyer des kiss, jt trop vnr sur le coup ^^ mé avec le tps c magique car ca, je n'ai jamais revu)
* Mes premier grp rvr + ou - opti ou j ai commencer a comprendre que ca jouais pas au f8 stick f6
* la rencontre de Kheldar
* mon entrée chez Vo Mimbre
* notre grp pbae VM
* mon départ de VM (pas le meilleur souvenir que j ai, mais un des plus marquant )
* mon entré chez Eden

tout les potes que se jeu brise cerveau ma permis de rencontrer, avec qui je joue avec qui je suis bien.

Merci a mes GM, Leader et Amis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés