Mes bons souvenirs c'est principalement les gens que j'ai pu croiser au fil du temps
Mes premiers pas chez Darkmoon des mes premieres heures de jeu grace a Chartinia qui m'a appris les bases du jeu.
Kidd (avec son senti Kiddy) qui m'a vraiment bcp appris lui aussi et que je remercie encore
La bande de fou furieux avec qui j'ai bcp pex (Maylheen, Dixainn, Apolon, Geigei, et surtout la tres tres grande Pamixir!!)
La découverte de Treibh Caillte et la téléportation par les Golems, on se sentait comme des archéologue qui découvraient un tombeau inconu, c'était génial.
Ma rencontre avec les Amazones que je vois encore pour bcp d'entre elles (kiss a Estelle, Finemort, et Islighset mes 2 puces qui me manquent tellement et kiss a toutes les autres que je vois encore pour la plupart!)
La bande d'amis rencontrés chez Darkmoon ( spécial kiss a Evajune

)
Les mervelleux moment passé avec Falaliss surtout nos rush DF en duo a une époque ou il n'y avait pas une masse qui déferlait a chaque changement de propriétaire.....
Elspeth

, un ange rien de moins.
Anilbhela a qui je dois certains mes meilleurs ainsi que mes moins bon souvenirs ( tu me manques

)
La rencontre avec Rhendra la petite highlander que j'ai PL dans DF!
Letissya et ses caprices
Toutes les personnes qui sont actuellement dans ma guilde adorée (je ne dis pas de noms pour ne pas faire de jaloux mais le coeur y est

)
Et des tas de personnes que j'ai rencontré et que je rencontre encore et qui font que j'aime ce jeu.
Les personnes géniales que j'ai rencontré sur alb aussi (Leelong

)
Mon armure épique Or et noire!
Des tonnes de sorties rvr et pvm
Mes premiers vrais gros groupe rvr avec Odyssee
Ma SC que j'ai enfin faite récemment et qui m'a fait voir que je pouvais faire des dégats et qui depuis me fait m'amuser comme un petit fou a rush (désolé a tous les morts a cause de mes absences en BG depuis, je le ferai plus!) Merci Ashony
Des rush épiques notamment avec Khaledorr ou Solas sous le bouclier
Mon pire souvenir apres le départ brutal de Anilbhela reste le formatage brutal et la perte de tous mes screens