Stop |
Dernières publications

nom de dieu qu'est-ce que c'est bon ces lancements de jeu, les betas, stress tests, les attentes et décalages a la dernière min... Lire la suite

C'est ca le vrai pouvoir de guildwars... Lire la suite

Rofl, enfin il est tombé, apres tant de wipes de monstres sur ce boss... grats \o/Sydhy... Lire la suite

Cela me semble être la meilleure solution pour tous intérêts confondus.... Lire la suite

Rien à rajouter, je crois que tout à été clairement expliqué ici et la.Sydhy... Lire la suite

OK merci perforine, ton post m'a aide a faire mon choix, reste a attendre le dl par le patcher... deja 10h, et a peine 50%...... Lire la suite
J'ai une bonne connect, soit le patcher limite le dl, soit le server est sature, je sais pas...... Lire la suite
Silence empeche tout simplement l'emploi de la magie, comme sur Wow.... Lire la suite

Bonjour, Je compte m'installer sur Lineage, et j'hesites grandement sur le choix de classe, à savoir entre Necro, Spell Howle... Lire la suite

5% de block pour la competence bouclier, influencé par la dex, pour la competence trainable, c'est 1pt=0,5% supplementaire.... Lire la suite