Tirith Raw est liberé

Répondre
Partager Rechercher
Vermines de l'Angmar, après la menace Golloval, le raid de l'après-midi et les plus valeureux combattants des landes, ont réussi à libérer Tirith Raw. Têtedor est vaincu.

http://img408.imageshack.us/img408/7716/screenshot00006ee3.jpg

Un grand bravo à tous les membres présents des répugnantes troupes de l'Angmar, mais on va pas les citer quand même car on s'en fout de toute façon.

Rugisang a hérité de l'impressionnante Cuisse de Fondmatin
Croquebeau de la redoutable Peau de cuir non traité
Et enfin Urukarok du terrible Cuir de Fondmatin.

Un merci spécial à Shinga pour sa persévérance dans l'organisation de nos Raid PvE et pour son lead spirituel durant cette épique journée.

Une autre capture ICI

(Ben quoi on a le droit d'avoir nos raids PvE high end nous aussi les monstres... )
Ce morceau de cuir, je l'ai mis de façon à dormir dessus de façon confortable, dans mon petit coin au pied de Gram. Je le mordille et mâchouille la nuit, pendant mes rêves de combats, m'imaginant dévorer avec délectation un héros bien gras et goûteux..

Merci donc à tous ceux qui était présent, Atraxia, Legoniole, Frayeur, et tous les autres dont le nom m'échappe. pardonnez moi, je ne suis qu'un ouargue, et ma mémoire à ses limites, mais je n'oublierais pas que vous avez étés de bon compagnons.

Croquebeau, ouargue aux dents sanglantes.
loll Gratzz a tlm

Cool atraxia un peu de bonne humeur dans se monde de ouf

Je fait une fixation sur ma queue bon sang je l'aime pas je la trouve pas belle sur moi " Et rang quatre encore pire"

(Hého comprenez bien mon RP)
Citation :
Publié par Silian
Non bravo, sans déconner. Ca a dû être un combat épique. Et vous avez réussi à faire ça sans héros en face ? Vraiment GG
Merci pour le taunt
Bah il y avait des héros , mais bien trop timide(oserais-je dire peureux) pour venir se frotter à nous.. c'est vrai que c'est bien dommage de voir des gens porter le nom de Héros et ne pas l'assumer!

PS: tu vois le taunt, on sait faire aussi côté monstre !
Citation :
Publié par Silian
A post du second degré, message du second degré très cher
Même chose, comme tu as vu, j'ai traité ça avec humour, car après tout ce n'est qu'un jeu
Et avoir un bon groupe avec lequel on s'amuse est bien le plus important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés