Aller à la page... |
Necro, Spell Howler & Spell Singer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'hesite aussi moi , ca peut m'interesser mais surtout entre Sorcerer Necro et SpS
![]() |
![]() |
|
|
OK merci perforine, ton post m'a aide a faire mon choix, reste a attendre le dl par le patcher... deja 10h, et a peine 50%...
|
![]() |
|
|
une question sure le sh quelle armure grade B prendre? après l'homu quelle arme prendre?
|
![]() |
|
|
J'ai une bonne connect, soit le patcher limite le dl, soit le server est sature, je sais pas...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le patcher est lent en effet
Si t'as acheté C3 tu dois te taper pas loin d'1 go de patch |
![]() |
|
|
Et le Sorcerer il vaut quoi dans l'histoire ?
|
![]() |
|
|
Silence empeche tout simplement l'emploi de la magie, comme sur Wow.
|
![]() |
|
|
Tout compte fait, plus je me renseigne sur ce jeu, moins je suis sur de la classe que je vais monter :/ Apparament certaines classes pullulent...
Quels sont les besoins sur lionna ? |
![]() |
|
|
C'est sur que les healers et buffers sont toujours plus recherchés et qu'il y a mass damage dealer (comme sur tous les jeux quoi car tout le monde veut faire de gros dégats)
Mais joue une classe qui te plait en fait Pour les classes peu représentées je dirais.. Sword Singer, Elder (Elven) , summoners et tous les tanks (avec shield) Je play Elder perso et je ferai un beau dwa aux Shilien Elders une fois Eva's Saint et 78 avec ma ubber prophecy of water T'as du voir que LII Jol est assez vide, je te conseille L2FFS(le forum) L2 guru ou encore L2MP |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso je conseil plutot le necro mais c'est la classe la plus technique a jouer des 3 ^^ en gros: SpS = mitraillette de Sort faible puissance SH = Mortier lent mais devastateur Necro = Crowd Control et peut tuer tranquille |
![]() |
|
|
A noter un gros changement dans l'optique de C5 :
Actuellement la caractéristique Wisdom (WIS) influence la résistance aux Sleep, Silence, Fear, Hold... Donc les mitraillettes à sorts que sont les SpS, de part leur grande WIT de base maxée via des tatoos, sont en plus blindés contre des sorts qui pourraient les neutraliser. Avec C5, ce ne sera plus WIT mais MEN qui influencera cette résistance. Les mages qui ont actuellement +4INT/+4WIT/-8MEN vont devoir revoir leur copie : ils sera facile de leur passer un Silence. Les SH vont reprendre un peu plus d'importance en PvP : ils seront toujours plus lent que les autres, mais leur haute teneur en INT sera un atout non négligeable pour passer des Silence et des Sleep (INT influençant les chances de passer un debuff). Sans oublier qu'à C5, les Healer auront tous un Mana Burn : il y a fort à parier que c'est encore MEN qui influencera la résistance à ces mana burn. PS : la Blue Wolf n'est pas l'armure que je conseillerais à un SH : MP +206, MP Regeneration +5.24%, INT -2, MEN -1, WIT +3. Certes il y a +3WIT, mais ça ne donnera pas +15% de casting Speed à un SH (dont la WIT est de base, basse, donc dont le casting speed est de base, bas). Donc moi j'ai choisi l'Avadon Set : P. Def. +5.247%, Casting Spd. +15%. Couplé à la Sword of Valhalla SA Acumen, je me retrouve avec un casting speed honorable et surtout, je ne perds pas en force de frappe. L'absence de bonus de Mana sur ce set n'est pas un problème vu que les SH ont Body To Mind. >> http://www.daynos.net/lineage2/stats/andra-52.pdf (les buffs sont ceux d'une Shillien Oracle 40-, donc pas de buff Acumen ni potion équivalente dans ces stats, seulement Empower 1, etc...) |
![]() |
|
|
Des gens pourraient donner plus d'infos sur le SH comparé au SPS svp ? ca m'interesse bcp
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|