Necro, Spell Howler & Spell Singer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte m'installer sur Lineage, et j'hesites grandement sur le choix de classe, à savoir entre Necro, Spell Howler et Spell Singer.
J'ai lu tous les guides et forums relatant de ses 3 classes, mais je trouve que cela date un peu.
J'aurais voulu des avis actuels, concernant la population sur ces 3 classes, et leur utilite, a savoir nerf/ups successifs ?
En gros est-ce utile de s'investir, si oui dans la/lesquelles ?

Merci d'avance
Moi je love le sps pr sa vitesse de cast affolante.
Pr le nécro je dirais qu'il risque d'en avoir bcp moins avec C5 qui à l'air de bien le diminué.

Sinon en terme de mago je pense vraiment que le SH ou le SpS se valent. Ils ont un peu des styles de jeux différents mais bon, l'esprit et le meme.
Citation :
Publié par Stop
OK merci perforine, ton post m'a aide a faire mon choix, reste a attendre le dl par le patcher... deja 10h, et a peine 50%...
Mais mais ...Vous avez des connec en bois ou quoi lol...
J'ai DL hier soir L2 avec C4 sur FilePlanet en hum 5 heure car il devait avoir du monde. Et j'ai du avoir 1H de patch ce matin .... Et hop .
une petite précision :
J'ai une sps 48 et j'ai un ami qui a un SH. Il faut savoir que le sps cast comme un fou mais il fait peu de dégâts. En groupe, je joue le rôle du sleeper et je lance mes dégâts après.
Le SH est plus orienté DD: il a la plus grande M Atk de tous et honnêtement fait des dégâts de folie : il one shot la ou je tape 3 fois, et je ne te dis pas les critical magic attack... Par contre il cast plus lentement.
Avec la C5 ils comptent nerfer le temps de cast du sort sleep, et la ça risque d'être un gros nerf pour les SPS. A toi de voir.

(cela dit, je m'éclate avec la sps, mais si c'était à refaire, je ferai une ES, mais la c'est une autre histoire)
Citation :
Publié par Fentanyl
une petite précision :
J'ai une sps 48 et j'ai un ami qui a un SH. Il faut savoir que le sps cast comme un fou mais il fait peu de dégâts. En groupe, je joue le rôle du sleeper et je lance mes dégâts après.
Le SH est plus orienté DD: il a la plus grande M Atk de tous et honnêtement fait des dégâts de folie : il one shot la ou je tape 3 fois, et je ne te dis pas les critical magic attack... Par contre il cast plus lentement.
Avec la C5 ils comptent nerfer le temps de cast du sort sleep, et la ça risque d'être un gros nerf pour les SPS. A toi de voir.

(cela dit, je m'éclate avec la sps, mais si c'était à refaire, je ferai une ES, mais la c'est une autre histoire)
Dans le cas d'un OS de mob en pve ouai ça c'est clair, mais je crois bien que le Sps overdamage le SH dans le temps
Sans compter qu'en PvP plus tu cast vite plus tu as des chances d'interrupt et sleep vite
Et <3 Sleeping Cloud

Le temps de cast du sleep est augmenté pour toutes les classes sinon
Citation :
Publié par Xi Niu
Je crois bien que le Spell Singer est toujours le meilleur en pvp grace a sa cast speed de malade (et le plus groupé en pve grace à Sleeping Cloud)
Y'a qu'Aura Flare qui a été nerf

A confirmer
Apparement Silence calme bien les mages non ? Qqun peut me parler plus en détail de cete skill ?
Tout compte fait, plus je me renseigne sur ce jeu, moins je suis sur de la classe que je vais monter :/ Apparament certaines classes pullulent...
Quels sont les besoins sur lionna ?
C'est sur que les healers et buffers sont toujours plus recherchés et qu'il y a mass damage dealer (comme sur tous les jeux quoi car tout le monde veut faire de gros dégats)
Mais joue une classe qui te plait en fait

Pour les classes peu représentées je dirais.. Sword Singer, Elder (Elven) , summoners et tous les tanks (avec shield)

Je play Elder perso et je ferai un beau dwa aux Shilien Elders une fois Eva's Saint et 78 avec ma ubber prophecy of water

T'as du voir que LII Jol est assez vide, je te conseille L2FFS(le forum)
L2 guru ou encore L2MP
Citation :
Publié par Xi Niu
C'est sur que les healers et buffers sont toujours plus recherchés et qu'il y a mass damage dealer (comme sur tous les jeux quoi car tout le monde veut faire de gros dégats)
Mais joue une classe qui te plait en fait

Pour les classes peu représentées je dirais.. Sword Singer, Elder (Elven) , summoners et tous les tanks (avec shield)

Je play Elder perso et je ferai un beau dwa aux Shilien Elders une fois Eva's Saint et 78 avec ma ubber prophecy of water

T'as du voir que LII Jol est assez vide, je te conseille L2FFS(le forum)
L2 guru ou encore L2MP
Rah t'as raison vide encore le fofo qu'il ne l'ai comme ca je serais sur de poster pour rien lol

Perso je conseil plutot le necro mais c'est la classe la plus technique a jouer des 3 ^^

en gros:

SpS = mitraillette de Sort faible puissance
SH = Mortier lent mais devastateur
Necro = Crowd Control et peut tuer tranquille
A noter un gros changement dans l'optique de C5 :

Actuellement la caractéristique Wisdom (WIS) influence la résistance aux Sleep, Silence, Fear, Hold... Donc les mitraillettes à sorts que sont les SpS, de part leur grande WIT de base maxée via des tatoos, sont en plus blindés contre des sorts qui pourraient les neutraliser.

Avec C5, ce ne sera plus WIT mais MEN qui influencera cette résistance. Les mages qui ont actuellement +4INT/+4WIT/-8MEN vont devoir revoir leur copie : ils sera facile de leur passer un Silence.

Les SH vont reprendre un peu plus d'importance en PvP : ils seront toujours plus lent que les autres, mais leur haute teneur en INT sera un atout non négligeable pour passer des Silence et des Sleep (INT influençant les chances de passer un debuff).

Sans oublier qu'à C5, les Healer auront tous un Mana Burn : il y a fort à parier que c'est encore MEN qui influencera la résistance à ces mana burn.

PS : la Blue Wolf n'est pas l'armure que je conseillerais à un SH : MP +206, MP Regeneration +5.24%, INT -2, MEN -1, WIT +3. Certes il y a +3WIT, mais ça ne donnera pas +15% de casting Speed à un SH (dont la WIT est de base, basse, donc dont le casting speed est de base, bas).

Donc moi j'ai choisi l'Avadon Set : P. Def. +5.247%, Casting Spd. +15%. Couplé à la Sword of Valhalla SA Acumen, je me retrouve avec un casting speed honorable et surtout, je ne perds pas en force de frappe. L'absence de bonus de Mana sur ce set n'est pas un problème vu que les SH ont Body To Mind.
>> http://www.daynos.net/lineage2/stats/andra-52.pdf (les buffs sont ceux d'une Shillien Oracle 40-, donc pas de buff Acumen ni potion équivalente dans ces stats, seulement Empower 1, etc...)
Citation :
Publié par Stop
Quels sont les besoins sur lionna ?
Au cas ou tu ne le saurais pas les horaires de siege sur lionna ce sont des horaires US, alors que sur Teon (serveur européen) les sièges se déroulent le samedi en soirée et le dimanche après midi. Et il n'y a aucune difficulté à ce connecter sur Teon même si son statu est "heavy".
Citation :
Publié par Xi Niu
Ouai mais Teon est trop jeune c'est pas un serveur de l33t
y'a beaucoup plus de hlvl sur Lionna (donc plein de trucs hlvl en vente) et l'ally war invincible vs chaos <3

Teon, tu sors!
Ce qu'il faut pas entendre (enfin lire)... ce n'est pas le but du post de discuter quel serveur est le mieux donc je ne m'étendrai pas, mais pour ce qui est de l'économie le coût des matières 1ere sur teon est moins élevé que sur lionna ensuite concernant les histoires de politique façon soap opera Teon en a aussi son lot.
Personnellement je ne me vois pas me lever au milieu de la nuit de dimanche à lundi pour participer a un siège alors que je bosse le lundi.
Citation :
Publié par Xi Niu
Dans le cas d'un OS de mob en pve ouai ça c'est clair, mais je crois bien que le Sps overdamage le SH dans le temps
Sans compter qu'en PvP plus tu cast vite plus tu as des chances d'interrupt et sleep vite
Et <3 Sleeping Cloud

Le temps de cast du sleep est augmenté pour toutes les classes sinon
Oui tu as raison, excuse moi j'aurai du préciser en pve.
Je ne connais pas le pvp et je pense être pas loin d'une quiche . J'avais oublié les possibilités de casser un sort.
(Et puis les elfettes sont tellement mimi, surtout la mienne )
Et le sorcerer ?
Si j'ai bien compris le SH est le canon qui reste dériére (loin) et qui pilonne...
Le Sps est plutot l'automaqtique du groupe de magos

Mais le sorcerer ??? je suppose que c'est l'alternative ?? un mix des deux ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés