Fentanyl |
Dernières publications

Alors 8 impériaux d'un coté20 rebelles de l'autreUne base rebelles pour se déclarer dans le même secteurUne base impériale dans... Lire la suite

Modéré par Otei Arken :chut chut ]... Lire la suite

On a remis ça hier soir et cela a été aussi endiablé. Belle bagarre.Mais n'hésitez pas, les jeunes pilotes et prenez vos chasse... Lire la suite

Et "Abstain" n'est pas un candidat.Rigolez pas mais j'ai demandé en guildchat qui était ce gus avant de me rendre compte de mon... Lire la suite

Juste une question idiote mais quelle est la différence entre un propriétaire de terrain et un propriétaire de sim. ce n'est pa... Lire la suite

Bonjour Une amie m'avais fait visiter un endroit appelé la promenade des papillons, et par la suite j'y ai rencontré une pers... Lire la suite

Merci pour votre accueil. Je vais passer plus de temps sur Gaia pour comprendre quelques finesses de SL et rencontrer du monde.... Lire la suite

A mon tour de me présenter, je m'appelle Aranyl Dligacz, je suis arrivé sur SL il y a peu (entraîné par une personne que j'avai... Lire la suite

Après quelques recherches, j'ai choisi un costume (2 pièces seulement) chez Hoorenbeek. J'avoue que j'ai eu un peu de mal car j... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais aller voir cela.Pour Gaia, c'est bon, je m'y suis rendu déjà.... Lire la suite