Election dans une ville

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Ma question est "comment fait on pour voter aux élections d'une ville?". Où cela se passe-t'il?, Comment?,Qui se présente? comment faut-il faire pour se présenter?,....

En bref, comment ca marche?

Merci d'avance, comme d'hab!^^
il faut allez au city hall de votre ville et bien évidemment en être citoyen (avoir déclarer sa résidence )^^ là vous trouverez un terminal : en usant le radial dessus vous aurez la possibilité de voire les candidats , le niveau des votes , de vous enregistrer comme candidat , de voter ou de vous abstenir
Et "Abstain" n'est pas un candidat.
Rigolez pas mais j'ai demandé en guildchat qui était ce gus avant de me rendre compte de mon erreur.
Ca a été un grand moment de solitude!
Citation :
Publié par Fentanyl
Rigolez pas mais j'ai demandé en guildchat qui était ce gus avant de me rendre compte de mon erreur.

GG
Citation :
Publié par Fentanyl

sinon une autre question politique: la politique s'arrête au niveau de la ville, ou il y a des élections de plus grands niveaux du genre planétaire ?
Talking
hum oui je crois que tu peux au niveaux planetaire j'avais entendu parlé d'élection pour un espèce de congré bref aprés ça dépend peut être du server ou je ne sais quoi.
Lol dsl je vois pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés