Snoobrouf

Dernières publications

RSS
27 juin 2014 à 22:12 - Messages
Alexander analysa les probables forces Serpentis en présences, 3 ou 4 vaisseaux d'attaques et probablement un croiseur d'accost... Lire la suite
14 juin 2014 à 10:40 - Messages
Mais l'avenir d'Alexander devait prendre un virage surprenant. Alors qu'il patrouillait à proximité d'une ceinture d'astéroïde... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:35 - Discussion
Voila bien des années qu'Alexander n'avait pas repris goût aux voyages spatiaux. Confiné sur une planète insignifiante, il n'av... Lire la suite
9 juin 2014 à 21:12 - Messages
Merci pour l'info :) on est au moins deux à jouer à eve sur Mac :)... Lire la suite
23 juin 2012 à 09:08 - Messages
18 octobre 2010 à 21:56 - Messages
merci bien ! :) j'avais déjà ouvert ce truc mais je ne voyais pas les agents que j'ajoutais... je ne devais pas avoir ouvert... Lire la suite
18 octobre 2010 à 19:22 - Discussion
hello ici ! j'ai réussi à mettre un agent dans mon addressbook sauf que je ne sais pas où se trouve cet ...addressbook :) ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 10:45 - Messages
oki! je vois que sur chimaera, le catalogue de ressource est relativement bien rempli !je vais verifier les données sur tatooin... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:08 - Messages
oui en effet cet outil est génial pour les apprentis artisans comme moi, existe t-il un add-on permettant la récolte des donnée... Lire la suite
4 septembre 2008 à 09:29 - Messages
bien vu ;)en fait pour que les gens fassent la démarche de s'inscrire il faut qu'ils aient pu au moins constater que la guilde ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snoobrouf n'a publié aucune critique de jeu.