Snoobrouf |
Dernières publications

Alexander analysa les probables forces Serpentis en présences, 3 ou 4 vaisseaux d'attaques et probablement un croiseur d'accost... Lire la suite

Mais l'avenir d'Alexander devait prendre un virage surprenant. Alors qu'il patrouillait à proximité d'une ceinture d'astéroïde... Lire la suite

Voila bien des années qu'Alexander n'avait pas repris goût aux voyages spatiaux. Confiné sur une planète insignifiante, il n'av... Lire la suite

Merci pour l'info :) on est au moins deux à jouer à eve sur Mac :)... Lire la suite

merci bien ! :) j'avais déjà ouvert ce truc mais je ne voyais pas les agents que j'ajoutais... je ne devais pas avoir ouvert... Lire la suite

hello ici ! j'ai réussi à mettre un agent dans mon addressbook sauf que je ne sais pas où se trouve cet ...addressbook :) ... Lire la suite

oki! je vois que sur chimaera, le catalogue de ressource est relativement bien rempli !je vais verifier les données sur tatooin... Lire la suite

oui en effet cet outil est génial pour les apprentis artisans comme moi, existe t-il un add-on permettant la récolte des donnée... Lire la suite

bien vu ;)en fait pour que les gens fassent la démarche de s'inscrire il faut qu'ils aient pu au moins constater que la guilde ... Lire la suite
Jeux
Snoobrouf joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) |