|
L'Ordre recrute!
Nous sommes à la recherche de combattants pour former des commandos, groupes d'élite ayant l'habitude de jouer ensemble et ayant une grande cohésion. Dans ce but, nous sommes surtout à la recherche de commandos, BH, smugglers et médics, bien que tout le monde soit le bienvenu. J'invite les personnes intéressées à suivre ce lien. La section commando est dans la partie "idées". Notre premier commando, rebelle, s'appelle "Les Fils de la Dune". http://www.lordredelarenaissance-swg.new.fr/ Au plaisir de vous rencontrer Makatar, master médic, membre fondateur des "Fils de la Dune" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recrutement de la guilde l'Ordre sur Chim
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que ton post aurait mieux sa place sur le forum général que sur le forum commerce et artisanat
|
![]() |
|
|
oups...merci Otei!^^
|
![]() |
|
|
je me permets de remonter ce post! Nous sommes toujours en manque (donc très demandeurs!) de BH et commando!
Serait-ce des profs en voie de disparition? ![]() |
![]() |
|
|
Petite info pour ceux qui veulent venir tester notre guilde: Notre commando sort en instance mardi soir! Au programme Droid Factory 2!
Nous sommes ouverts à toute bonne volonté!^^ ![]() |
![]() |
|
|
le problème de votre forum c'est que sans compte, il est impossible de voir la moindre info
![]() êtes vous rebels ou imps par exemple ? ![]() |
![]() |
|
|
il suffit juste de s'enregistrer!
La guilde n'a pas de faction générale, donc Imp ET Rebel! Mais si tu veux des renseignements, tu peux aussi me les demander ici! |
![]() |
|
|
bien vu
![]() en fait pour que les gens fassent la démarche de s'inscrire il faut qu'ils aient pu au moins constater que la guilde est susceptible de les intéresser. ![]() |
![]() |
|
|
l'inscription dans le forum de la guilde n'engage à rien et donne accès à tout le site! Et en +, c'est gratuit!
![]() |
![]() |
|
|
Enfin une guilde qui va nous ranger ce désert plein d'ossements
![]() |
![]() |
|
|
Suite à un mouvement séparatiste au sein de la guilde, le recrutement est "off".
|
![]() |
|
|
pas très clair tout cela...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|