Necro, Spell Howler & Spell Singer

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce que j'en ai vu, le sps se limite généralement aux sleeps car il ne peut pas régénérer son mana par ses skills. Il a un self buff mana régénération, mais c'est peu de choses comparé au body to mind du spellhowler, qui du coup n'arrête pas de caster.
Le sorceror a un peu le même problème que le sps car son body to mind ne dépasse pas le level 1. Sinon oui il est un peu entre sps et sh.
Le sorcerer
Ben puisqu'il faut un peu plus de détail sur le sorcerer, je vais le donner.

Ben oui le sorcerer c'est le mix entre les deux. Bon damage, bon temps de cast. perso je me dis qu'avec les tatoo y a moyen de se rapprocher soit du temps de cast du sps en faisant plus de dégâts, soit des dégâts du sh en ayant une plus grande vitesse de cast que lui.

Pour moi dans un sens c'est le meilleur caster car il n'a pas de point vraiment faible. Il n'a pas de point vraiment fort aussi, mais constitue un très bon équilibre pour magot avec de bonne possibilité d'arrangement avec tatouage et matos pour maxer vitesse et damage.

Il est aussi intéressant à noter qu'il semble plus aisé de trouver des mobs avec un point faible au feu (grande force du sorcerer) qu'aux autres éléments.

Maintenant je m'avance peut-être un peu trop sur ce dernier point.
Alors franchement des mobs vulnérables au vent j'en ai pas mal croisé.

Niveau solotage, je pense que le SH est bien supérieur aux autres, son body to mind le fait vraiment (couplé au drain de vie quand il y en a besoin), ses dégats aussi et sa vitesse de cast meme si faible au départ est largement suffisante pour 2 shot à peu pres tout et n'importe quoi de son lvl.

le sorcerer peut se rapprocher des dégats d'un SH mais à lvl /stuff equivalent de toute facon le SH restera celui qui cast le plus fort.
Les dégats c'est pas non plus le double, pour donner un ordre d'idée je dirais que si le SH tappe à 1000 le sorcerer tappera ds les 900 et le SPS dans les 750 800 (en très gros quoi)

Et sinon avec le recul, le choix du SH (désormais 57) en duo avec le SPS le fait vraiment.

Juste un pb avec le SH, son Silence quasi useless en pvp, il ne passe que très rarement, il devrait augmenter sa chance de passer et diminuer son temps d'effet par ex.
La c'est un peu trop quite ou double, la ou le SPS par exemple avec son cancel peut réellement faire la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés