[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
yen a tellement ....
Le pex o mines avec Darda et Vilya, notre premier 50, mon premier légendaire
les aller retour a crauchon a cuase des fufus ... les oom legendaires juste pour crafter un item
Les miss cs, le duo denfer avec orkina en cc gu , la rencontre lors des premieres irl et les amitiés grandissantes pour devenir une floppée de potes et certains devenus meme des amis

Mais je croi l'un de meileurs souvenir c l'accueil que j'ai eu quand je suis venue sur mid, arrivée comme une princesse... La preuve jy suis restée
Découverte de la classe Moine que du plaisir.
Retrouvaille avec un de mes vieux amis de Mid/Broc, Bobawat.
1er RvR lvl 35 environs, rencontre avec Ying et Gwi.
Les arbres de Lyonesse
Plein de potes disparus, Bowen, Malemort....et mass mass autres
Ma guilde Inco avec ses joies et ses haines.
Découverte des croniques et 1st Monk Orca/Alb depuis perpette.
Mon nouveau skin ToA.
Voilà en vrac.

Les potes des autres realm qu'on voit en RvR.

Slen
Epoque ou j'étais encore WF ont fighter tous les aprems contre fg icedream/orgie/pupuce ( lundra krykry fioa gayle unre zoukouta naru kreick bec nano kouarel kjoran init lara ... j'en oublie certainement ) que de beau combats
- la decouverte du jeu
- mezz Baston alors que j etais meme pas lvl 30
- quand mon barde a up 50
- toutes les guildes ou j ai ete et celle ou je suis
- ma petite escapade avec machinkihealetkibuff a CS
- les potes que j ai rencontré ig
- play pdt un moment ac les WF qui m ont bcp appris ( mais bon je suis tjrs aussi weak )
- les RP les master boulets
- les bons combats a emain bien serrés

euh la liste est longue encore
Meilleur souvenir pour moi a ete la decouverte de la classe de moine.
Le Ding 50 de mon premier perso apres 1 an et demi de jeu avec mon moine
Les sorties Caer Sidi que j'ai pu lead.
Les sorties Krondon pour la quete "La Puissance de l'ogre" pour laquelle on avait besoin de 5 groupes pour tuer le boss et ou on s est fait poutrer 3 fois avant d'y arriver
Quand j ai rejoint le Lys d'Argent: Amandra, Zubrowka, Bellamora, Herc, Jaycorporation, (et tous les autres que je ne cite pas pour eviter d'avoir une liste de 50 pages) gros kiss a vous et merci de votre soutient depuis pres de 2 ans.
Les combats au Val de Jaspe avant la sortie du /level.
Les attaques/defenses de forts sont toujours un plaisir comme au premier jour.
Me ballader sur emain au niveau 28 pour tenter des rez les morts pour quelques miserables points de royaume

Nostalgie quand tu nous tient
oulalala oO truc de malade :/ ya tellement de chose a dire!

hib/orca :
Jouer avec des amis avec des armes grises et de la rf a la place de l écailles

Arrivé a taper quelques midou avec ma guilde des Vitae eternam de sacré luron a l époque sur druim cain oO je siterais Imprudence qui y venais faire c frag

Sauter dns la mine luisante et arrivé a 20 pv écrasé au fond :/

ce faire insulté par les Pnj tte la journée pour une quête de cape tte putride maintenant tt comme lorsque vous vous faite tuer par des farfadets (genre va voir ta mere elle ta fait un flan ct bien lol et y revenir les tuants en les insultants de la même façon ^^ )

Grimper en haut d une maison de marchand a Tnmbeo !

Ce faire trishot par un dudu a innis :/

les premières expéditions en Ze ayant du mal a gerer tout les blafards :P

Le premier claim de ma guilde

La première Prise de rk sur Mid et ma Derniere en tant k Hib

mais surtout de jouer avec tt plein d amis qui existe encore sur ce foutu jeu

Mid/orca:
L accueil de ouf jamais eu autant de send dns la journée , de tune en si peu de tps et du matos plein les fouilles !

La classe de guerrier ou tu attends trois heure de te regen lorsque tu solotes

taper mes amis/ennemis pour la première fois de retour sur emain , les duels , les cheer envoyé a Ying (ranger) et a Gwirael lorsqu il flechouiller mon boubou ! Soloté emain en wawa a l époque ct possible wiwi taper sad solas a travers les portes de fort ^^

taper du n alb mais alors k elle bonheur mais c tellement vrai je m en excuse :O)

Les duotages Skald/Wawa avec Tri , Baston , Lamartes , Tana,Rige ou bien avec Vladimir (healer)

Mon entré dns les Cdm avec Ebus et mon ding 50 a peu de tps d écarts a Rush les épiques suivit de l entré dans les Old School et Gnous bien sur

Les tentatives de tuer ma Mere (Gjalpinulva) !! ça c MAL !!!

Soloté spind en montant mon assa :/ truc de ouf a l époque :x Hyper long mais c le prix a payer pour un bon apprentissage

mes Oneshots tt en restant fufu c dingue comme c drôle ça fouté la panique partout

Les reprises de fort fufu pdt k alb attaque les rk

La Creation de ma guilde only furtifs

et l ambiance furtive que peu dégager l un de c personnages

mais aussi les rencontres d amis avec ce satané jeu
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
-rencontre avec Crevete
Eowalik Enchanteur <Heroes of Hibernia>

Eowz Healer <Détermination>
Woe Hellaxa <Determination>
Eowalik Thane
Ehow Warrior

MohMoh Sorcier Restuff et ACTIF!
Eowzz Mercenaire Restuff et ACTIF!
Moi, j'ai quelques souvenirs auxquels je tiens tout particulièrement ...

Et tant d'autres moments que j'ai immortalisé et qui me font presque perler une larme à mes yeux, mais bon il faut bien faire un choix...

[Edit] Trop bon souvenir aussi : Liz et son lead avec les Varans :X

P.S :

Citation :
Publié par OkaLaGazelle
- Mon Mariage avec mon coeur

Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
-les délires sur chaque /gu /as que j'ai connue : Oka rdv 21 h buisson derriere DL , tu va voir ma lance !!!
Hey ! Pas touche.
Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
LooooooooL la phrase de Medic, c'était trop le bon vieux temps

Sinon comme meilleurs souvenirs:

_Création de l'Oeil du cyclone avec Eno Angolas Ladjuna Edrim et tous ceux qui sont venu après.
_Création Eclair de Lune
_Nos séance pex hard sur les siabras de cullen, les pooka, les gorbo les finns....
_Les premiers temps de rvr au lvl 35 pour défendre nos forts attaqués par des mids viovio, on se suicidait tous et perdions max xp tellement c'était important.
_Notre première défence de fort réussie, qui fit delete pas mal de mids.
_Tous les ennemis de l'époque que hansah à cité, ainsi que d'autres que je connaissais de broc(mystouz, jikay).
_La première team Eclair avec Rastaboule, Medic, Assurancetourix, Wladd, Mahelle, Menarys, Liz, Eno, Menarys, Gwirael, Doraah, également celles qui suivirent.
_La période ou Eclair représentait une guilde de 60 personnes toutes extrêmement motivée pour le royaume.
_Un superbe xpkill a 6 heure du mat d'une 20 aine de mids aux fins de crim en ramenant le varan ainsi que tous les fins du spot et 2 grand pookah sur eux, avec psychose gnoudzilla medic et je sais plus qui.
_mon premier moc (sur les portes de bled)

Enfin j'en oublie trop tellement c'était cool

Mais surtout tout ce qui faisait qu'Orca était unique, l'ambiance, le respect, la connaissance de ses ennemis, la non optimisation, la découverte.
ayé retrouvé je le poste tout les ans je crois

80 mids attendant sous un arbre a fs pendant 45 min, sans conteste la plus belle demonstration de delire collectif que j'ai vu

guls mange preto
preto mange sethal
sethal sort de preto
guls mange sethal
guls est un mangeur de preto
preto mange guls
guls est mangé
guls revient parce que c un ubber poustacheur de dragons immortels
preto aussi
guls mange preto
preto mange guls
guls est mangé de l'interieur
preto a faim

un duo de quasi 50 lvl avec une personne que j'apprecie bcp

dedicace
http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/daoc/searchanar.jpg

et enfin la phrase qui m'a le plus clouté sur ma chaise venant de lui

http://membres.lycos.fr/poppinsfamily/Jol/thaen%20vulgaire.jpg
Mes meilleurs souvenirs:

-Jaspe avec mon premier perso:un paladin que j'ai stop au 17,me sentais trop inutile en défense de fort,d'où la création d'une classe ubber pour ça:le sicaire que j'ai stop car marre des BB et de soloté car personne ne nous aimé (grosse déception )

-Mon entrée dans ma première guilde : Albion Angels => une vrai famille avec de très bon potes qui même si nous n'avons plus les même couleurs,compte beaucoup pour moi et l'accès au grade d'officier qui me fit super plaisir.

-Ma première attaque relik sur mid,je sais même plus laquelle,je suivais,tout content d'aller RvR avec les grands.

-Mon premier dragon a environ 200Bonhommes lead par le grand Kozh,GM des AA j'ai nommé Laen et il fut réussi

-Le ding 50 de mon sicaire,pex à la dure,pour un premier 50,c'est pas le meilleur choix (vais aller me retrouver le screen du ding 50 après ce post )

-Le camping tout un aprés midi à la sortie de Fondation pour que la guilde est une maison pres de l'entrée avec vu sur le lac.

-Le ding 50 de mon moine,qui à ma déception n'est pas plus aimé que ça en groupe maintenant

-Les attaques relik lead par Theannyd en allaince,ça a toujours foiré mais on reparté toujours sur motivé et dans une bonne ambiance,je sais même pas is on a dépassé la porte 2

-ToA qui ne plaid pas à beaucoup de monde mais grâce auquel j'ai passé d'excellentes soirée avec les groupes du soir on l'on se retrouvais tous pour chain les artefacts et loot dans une superbe ambiance,lead par Cap'taine ToA,j'ai nommé Valkrist le paladin bleu et ou j'ai rencontré mes amours Spey,Spay et Amandha

-L'entrée dans ma nouvelle guilde,"Les Coeurs de Dragon" ou l'on se marre bien.

-La reprise d'Eras il y a quelques jours qui fut pour moi un des meilleurs combat de fort auquel j'ai participé

EDIT: mdr les screen au dessus avec marry qui se demande ce que font les mid car elle a tout coupé sanf les emotes et /bow le pourfendeur de troll invincible
A peu pres dans l'ordre :

- Mes debuts sur orcanie albion avec Frau
- Quartz avec Frau
- Ma période Ashassin
- Le cs avec Hatice ^^
- Mon mariage avec Yberia (aussi nommée Zaarry maintenant)
- Mon ding 50 pour Frau
- La découverte de SI
- En couple avec Clara
- Mon arrivée sur hib/orcanie
- Mes premiers artefacts
- Mon ding 50 pour Nailo

Mes plus mauvais souvenirs :

- Separation d'avec Yberia
- L'ennui sur albion
- L'arrivée des millénium
- Regrets d'avoir deleter d'albion
- Brouille avec les Soeurs de Serment
Mes meilleur souvenir de Orcanie fur mon époque Old School avec toute la clic.

Mes début sur Orcanie avec Lemartes, Night et toute la clic des "Eternal"

Le ding 50 de Poly qui à limite fait nuit blanche avant les 1er MDJ avec le Stand GOA .

La méga prise de fort sur Alb et leur défense la veille du patch avec DF.

L'époque Ying Gwirael... (oui oui ils ont marquer tout le monde apparemment)

L'époque ou le RvR était amusant et ou le bus ne fessai pas partie du vocabulaire Orcaniens.

L'époque ou je jouai encore.....
- Ma première guilde (les fidèles de heimdall)
- Mon premier frag sur emain ou juste derriere je prends une assist avec homer en mt et je prends 900+ par Homer sur mon épique
- La première fois ou je groupe avec ID and co (kryone, unre, naru, kreick, fio etc..) et ou je dis sur mon cc guilde: "ding 4L1, Ding 4L2,Ding 4L3.." alors que j'avais mis 30 jours a ding 4L0
Mes tous débuts sur ce jeu avec mon ranger ... dur dur
Le reroll quasi immédiat qui suivi, avec un pti groupe d'aventuriers perdus rapidement de vue, sauf la soeurette de ma druidesse : cornelius.
Une certaine nuit de pex avec bubulle.
Une certaine soirée pex avec cornelius et sampion dans koalinth.
Ma première découverte de la zf.
Ma seconde découverte de la zf.
Ma troisième découverte de la zf où je vit enfin le mythique Raemon, pas plus loin
Une certaine sortie pex avec les GO dans les marais de cullen.
Un certain camping de sva avec bloodyroots et plessieza.
Les duos de nuit avec un certain empathe dont j'ai malheureusement oublié le nom ... J'ai encore le souvenir de sa tombe laissée à dl suite à son arrêt daoc
Le mariage d'atale.
Un certain délire à 3 en haut de la tour de basar.
La campagne sur midgard 'persecution time'.
Quand nous avons tombé le dragon pour la première fois.
La team dragon. Keepcool encore
La dernière sortie galla où je suis allé, orga par moga.
Quartz avec mon druide symbiose (rootsa)
Béryl avec mon champion (ipr)
Béryl avec mon animiste (atall)
La RS GO pendant que tout le monde rushait toa, en particulier un certain épisode avec un ours des marais
Tous les moments où j'ai pû soloter avec ma druidesse en rvr sans me faire marcher dessus

Mon plus mauvais moment : le jour où mon disque dur à cramé, emportant avec lui plus d'un an de screenshots

Et tant d'autres bons souvenirs
Atale
Quelques uns parmis tant d'autre :

- mon 1er jour à DAoC quand quelqu'un m'a groupé, m'a expliqué les abréviations du style "oom" et appris comment teindre ses armures

- ma rencontre avec Reggie mon plus fidèle compagnon d'arme

- mon guildage par Darkvadeuse aux "Chevaliers d'Athena" puis la création de la "Rose Pourpre"

- ma rencontre dans Collory avec Pollykiller le guerrier au grand coeur et au bouclier étant plus grand que mon luri Il m'a sypathiquement laissé en vie lorsque je devais être dans les level 30, après m'avoir collé un stun qui n'était pas loin de s'apparenter à un OS.

- ma prise de tête avec Fioana, que je ne connaissais absolument pas, et qui est venue me send sur hib pour m'incendier parce que j'avais tué son chami a emain, sur le coup ca m'a beaucoup marqué

- mon ding 50 avec mon ombre Zuper après 36 jours de played et de galère

Voilà les premières choses positives qui me viennent à l'esprit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés