Aller à la page... |
[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca
|
Partager | Rechercher |
|
Ma barde
![]() Les FG bardes ![]() Les duo trio embuscades entre potes tous les bon amis, et ennemis que j ai pu croiser ![]() Et j en passes bien evidement.
|
La fois ou j'ai posé le full book battler par terre pour chambrer Bulma.. et que au meme moment j'ai ld..
![]() |
![]() |
|
|
sans hésiter, le string en cuir clouté de Modi qui a sans aucun doute façonné l'histoire d'Orcanie tel qu'il est encore aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
Monkhound/Luigsidi |
Trouver plus de messages par Monkhound/Luigsidi |
|
Meilleur souvenir se trouve :
Avant de commencer DAOC, ce jeu useless qui rend accro Avant que ce serveur ne devienne éllitiste @8vs8 > All ![]() |
![]() |
|
|
Ete 2003
Freed , Whine , Zergo , Pluk , Buffeuse , Thirex , Thaen , Suprimale , Tri... Sinon le pex oeuf de la jeunesse y'a 6 mois à malmo ![]() à venir : wtfpwnance de fufu world |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
tu as oublier de mettre ça Shin
|
![]() |
|
|
Moi, j'ai quelques souvenirs auxquels je tiens tout particulièrement ...
Et tant d'autres moments que j'ai immortalisé et qui me font presque perler une larme à mes yeux, mais bon il faut bien faire un choix... [Edit] Trop bon souvenir aussi : Liz et son lead avec les Varans :X P.S : Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
avant le farm rp / ra en groupe opti
![]() |
![]() |
|
|
ayé retrouvé je le poste tout les ans je crois
80 mids attendant sous un arbre a fs pendant 45 min, sans conteste la plus belle demonstration de delire collectif que j'ai vu guls mange preto preto mange sethal sethal sort de preto guls mange sethal guls est un mangeur de preto preto mange guls guls est mangé guls revient parce que c un ubber poustacheur de dragons immortels preto aussi guls mange preto preto mange guls guls est mangé de l'interieur preto a faim un duo de quasi 50 lvl avec une personne que j'apprecie bcp dedicace ![]() et enfin la phrase qui m'a le plus clouté sur ma chaise venant de lui ![]() |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mes afk.
Les eclairs. Mes potes. Saouler le monde. Le reste je raconte pas ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|