[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
mes changements de realm
l'accueil que j'ai eu autant sur Midgard que sur Albion.. toujours des personnes très sympathiques que j'ai appris à connaître et apprécier ( l'alliance ice dream avec kryone lara fioana ... les eden avec dayan de merde ( ) et les crises journalières d'hardounette )
-Barellada , le barde que je n'oublierai jamais qui ma aider au début du jeu ^^
-Avoir fait l'époque avec fede and co chez oa quand on etait que 4 de co et que l'on pexer au mine
-M'être fait OS par lina alors que je venais d'avoir ma nouvelle sc
-Et enfin , une prise de bleed ou sterenlosk ma trouver mon surnom , menelweak
-Avoir cs avec fedeloir , urum , eloade
bah .
- mon arrivée sur Orca avec lenla, la rencontre de desse, diable, Jarkell, qui nous ont guildé Sabbat.
- le pexe avec kboum (kpout), pez, lenla et mwa .
- la période pexe de ma zerkette avec magda narmo hellvys jaalan angla mynalyn
- la création de ID avec ce vieux moisi de kryone qui voulait pas passer son lvl 50
- ma premiere sortie sur albion avec ma skald (on a croisé clemence et cie aux ellyls)
- les délires avec impru
- la rencontre de mynalyn ou fioana
- le nuits de duo avec tvt ou on tuait vann genre 10 fois sur la nuit ^^
- pfff y en a tellement c difficile a dire

niveau rvr bah:
- l'époque du grp Shai où on nous conspuhait de jouer a l'ae stun pbae (trop trop IWIN :w)
- l'époque du 'grp nano' où on faisait des groupes pas fixes au sein de l'alliance. assist FFS !
- la prise d'Exca leadée par IceD (premiere fois que il est tombé d'ailleurs)
- la MEMORABLE soirée à Myrdinn avec le grp nano quand khaledorr essayait de recupérer les mana aux albs qui étaient restés enfermés ds le fort (on a rush jusque ds le relicaire pour leech les rps). C'est mon meilleur souvenir farm je pense.
- les fights vs WF ou inco biensur (que j'aimais tapper lina avec mon gros marteau )

ps. - mon tres chaleureux accueil sur hib aussi

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Ma 1ère guilde avec ma ranger (aldamir) : Les silver Hawks (Gm frimouss et Silvestre et Coach qui donnaient tout ce qu'ils pouvaient à leur Gu avec nos petits moyens)

Les 1er PL organisés par Silvestre (champion) aux Pierres animées (impressionnant de voir un champion soloter des mobs oranges rouges pour l'époque).

Quartz avec ma ranger ou mon coeur a failli éclater plusieurs fois tellement lamontée d'adrénaline était forte

Ma rencontre avec un certain Favos alors que j'était encore toute petite à TNN

Mon 1er 50 avec ma druidesse et 31 jours de play , le plus beau est que nous avons eu 6 ding 50 en moins d'une minute car avec des ami(e)s nous avions xp ensemble .

Riki ma meilleure amie et nos superbes moments à se plier de rire en deux tellement nous étions complices (depex partie ftw !)

Rahos et son PL de fou furieux aux mines luisantes et drae qui en faisait de meme en pullant 4 abyssales rouges

Ma période éclair de lune ou j'ai découvert les grands de ce jeu (Liz, favos, sad, foulek, mena qd elle afk pas ..)

Fedirhiel à l'humour ravageur

Mes moments druidesse spe fufu a amg avec tenebres, afura and co a 4h du mat à amg

Les heures passées à PL et surtout papoter aux fins (je n'oserai pas montrer les screens)

Certaines soirées rvr inoubliables dont une que j'ai pu filmer

Le fg Barde (raaaaa ca me manque !! Aiwe stop ranger et revient dediou !)

Yang et sa gentillesse

Morraga Gébette au grand coeur

Les soeurs de serments

La RS Rebirth qui a stoppé mais qui réunissait des gens que j'apprécis toujours autant

La bonne humeur d'okala , la seule qui ait su canaliser mon sale caractère en rvr

Et enfin ma nouvelle GU : épopée sauvage

Le CS saymal

Je ne peux pas tout mentionner, yen a trop, mais je n'aurai jamais cru qu'un jeu puisse m'apporter autant de bons moments

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Ma première cuisse de grenouille que je voulais manger croyant que ça me rendrait des pdv (j'ai meme send un hlvl 24 pour lui demander comment faire)

Le pex sur les golems de pierre pendant plus d'un mois avec Mazaryne, Pharaun et Lilidnarna.

Les premiers pas de Ptiote.

Les premières "sorties découvertes" de l'ordre des Templiers: Tur suil, Fomoria
moi mes meilleurs souvenirs ca doit etre ma premiere prise de fort lvl 27 avec aucun 50 nul part , les grande journée duel amg genre noel jour de l an ou les gnosu venaient mettre la pagaille ^^ ma premiere sortie dragon , ma premiere sortie sidie , mon pex a lyoness
Toutes mes premières fois, Orcanie étant mon premier serveur et celui auquel je suis rester fidèle de puis le debut, sauf une petite infidélité sur Carnac mais bon, J'ai sur ce serveur tout mes meilleurs moments de jeu.

-Ma première guilde "Le serment d'hibernia" où j'ai rencontrer des gens formidables (blecun, triane, kayneda, squal, schembri,rahos et beaucoup d'autres...) Odena était une ombre à la base :x
-Mon premier RvR (à Quartz), je m'en souviendrais toujours, on venais de passer lvl 2à et on s'est précipité la bas, on osait pas avancer, on surveillait partout si y'avais pas quelqu'un qui voulais ns kill...
-Ma première prise de fort, j'étais alors lvl 37 je crois
-Mon premier rvr à Emain Macha (lvl 42)
-Mon premier bus :x
Etc etc toutes mes premières fois...

-Mes délires avec les DH, L'epoque Euseibiuus,Jiricek,elvis,psyloraptor etc...De superbes moments de fous rires sur le cc gu...
-Ma rencontre avec Liz, je me souviendrais toujours de ce moment, j'etais toute petite et je l'ai croisé à Ardee, il m'impressionnait avec son armure épique et tout...
-La multitude de tentative de prendre Excalibur, tant d'echec mais à chaque fois le même plaisir de relever le défi...
-Les matins bisounours à Emain Macha où on ne se tapais pas entre ennemis mais où on duelais jsuqu'à des heures pas possibles, on se calinais et tout...utopique now...
-Mon premier galladoria le plaisir de decouvrir un donjon magnifique...
-la soirée où on a fais tomber le drake d'Hbernia, j'y étais et je suis fière d'avoir participer à la realisation du rêve de Keepcool
-une prise de fort faite avec Fioana et Lundra sur un fort alb de breifine
Et beaucoup d'autres

mes mes meilleurs souvenirs seront mes rencontres que j'ai faites aussi bien alb/Hib/Mid après un peu plus de 2 ans de jeu...je ne citerais personne par peur de ne pas pouvoir citer tout le monde mais ceux que j'apprécie le savent

/kiss all

mon entre ds la GO
ma nomination kk peut amusante officier de la GO
un duel ds la region de behnn avec mantos (duel tres juste ke je perdis comme bcp d'autre )
mon premier dragon en gu
mes premieres rk du haut de mon lvl 33
l'epoque du gf ds la go avec kraddoock , tudual , ashla , muzikka , shaibaat , granpa , et j'en oubli un
l'eternel ambiance de la go
et tt les souvenir a venir ec ma championne Leebedoeh ki a enfin ding 50 il etait tps
mon premeir solotage de cauchemar ec ma championne (ca ct la semaine derniere miam)
ma premiere irl ec kk parisiens de la GO
mon ding legendaire en couture ec doeh
les souvenir de lina en thauma feu au coin de crau zonant a tt va les hib et ds la meme periode les gentil echange de bolts que l'on faisait
Alors pele-mêle:

-les séances pexe tres "rentables" dans Muire pour aller de 10 a 20 ....et tous les amis que j'ai eu labas - Shreydd, Epice -.
-ma première guilde : les Artisans d'Hibernia ou j'ai eu la chance de croiser plein de gens sympas et Momo la crafteuse folle.
-mon arrivée à la Rose Pourpre histoire d'augmenter le boulet au metre carré.
-les premiers quartz avec nécessité d'amener tout le bélier soit meme et de galèrer pour trouver les pièces pour le faire .
-mon ding forgeron légendaire ..histoire d'embeter Kendra Sampion et Direth .
-enfin mon 50 apres 9 mois de jeu et l'épique qui va avec -elle ne m'a jamais plus quitté-.
-des sorties de folie en guilde.
-et toutes les sorties relik car c'est trop beau autant de boulets au metre carré .

Et je vis encore d'excellents moments avec cette guilde incroyable et les irls qui vont avec .
oula, 1 paquet de bons souvenir.
-Celui que je n'oublie pas c'est RvR avec ma senti lvl 18 a 3, c'était grandiose de nuit, j'avais trop peur et ne pigeais rien.. mais que de sensation derriere mon ecran!
-Pex aux finns avec les Eclair aux Finn2 (lvl 25 pour ma part je crois ), Lina en feu qui venait tout le temps nous tuer (bin ouai c'était son spot )

Sinon des souvenirs il s'en crée tous les jours sur mon cc gu.. Ouai, elle a plein de défauts mais des gens extras et je me marre bien

obliger de sauter du haut de la tour du keeper au moment ou le fort tombait pour par recuperer directement l'aggro du keep

une fois suis arriver trop tard me suis fait coincer entre les deux portes d'un fort , les hibs m'ont liberé a coup de pbae.
Notre groupe xp des 1er jours d'Orca (sur Alb) : Baru, Oceania, Shishio, Thaendlis, Sixieme et moi (Halo) ainsi que notre guildage chez Ombre avec Lookya, Pif, Coyotte, ...

http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Aluvian < Léviathan > RM 11L ML8
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Mid.gif [Ys] Medea < Léviathan > Chaman 6L5 ML9 Arca Légendaire
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Hib.gif [Ys] Clozer < Celtic Fist > Druide 9L3 ML10 love Kpucine
http://elarine.free.fr/Kroom/bordel/Alb.gif [Orca] Aluvian < Eden > Sorcier 7L2 ML10

Forum Léviathan
Mon duel au nivo 43 contre Invincible amg ou je me suis fait buff sur la fin

Et les duel entre mmg et amg avec Malemort ! Eno and co !!! c'etait vraiment sympa

Ho ! g oublié les nuits a duel avec Tvt et cora a upp ! Un vieu souvenir !
hum quand je suis back après carnac sans une certaine personne .
Solas aurait été delete rang 9l3 sinon a cause de prob avec adc .
Bref le grand début de cette belle histoire merci encore a toi cici.
C est de loins le meilleur moment pour moi c est tout simplement un ange .

mooh la fufu mid qui ma fait faire dans mon slip .

poupou amg qui shoot tout voir aussi dans les arbres a dl ftp va .

vitae eternanm avec angolas merci pour tout les bon moments même si a la fin j ai fait de la merde. poly and co.

le rvr avec les mid red vio les forts hib a mid

mes balade a upp avec ozardin and co

le pex avec les space pingoo a un moment

mon premier lead rk

mes duels contre lina

les midou de l époque chefdesnains vipah, gala and co.

mes premiers vrai fg opti avec adc même si bon carnac no comment ..

l as adc wf éclair qui était The as

le rvr avec pret s était trop bon de voir un barde mez comme un dieux a l époque .

hw pour la mort de marc tout les realms était la s était très sympa

rige qui recup des forts avec nous

balade de tp en tp sur emain a l époque ou le who =10 ^^

le gm goa qui pop a beno devant liz et moi pour nous dire que pbae ou autre a travers la porte c est interdit on lui explique alors qu en face c est possible de nous shoot il avait l air tout con le pauvre .

les duels a amg mid hib alb

ples l eld qui ma fait souvent chier avec des blagues de merde .

la rose pour m avoir fait voir que des gu sympa avec esprit de famille on en trouve encore sur daoc merci a vous j étais pas dans une très bonne période a ce moment la.

les soeurs sur hib surtout mimi pour m avoir donner ça place pour les ml après mon retour d alb orca .Merci

et pleins d autres
merde mon image de gb égoïste en prend un coup fait chier !
- l'armure epique de ma MA
- le ding 50 de ma Merco
- mon passage sur hib et mid ( merci Fiodon,wara,rug,lundra ....etc)
- mon retour sur alb avec ma cleric
- premier team opti Inco
- et mon arrivé chez Eden avec le groupe de juillet :love:
Pour commencer mon arrivée sur daoc en tant que < PK >, mes debuts aux cotés de mon frere, et ses potes d amiens !!! et Thaendis !! Qui m a choké dès mes debut

-Mon guildage chez CDM ou j ai connu tout le peu d ancien qui jouent encore,

-Old School que nous avons crees Bumba TvT, Wohraj, Rige, Ahs...

-mes grosses bourdes avec ma thane

-Mon depart sur Hib ou j ai passé de merveilleux moment et ou j ai pu connaitre tout les grands joueurs de l epoque

-Ma champ!!! Furie qui etait WF ( mon reve a l epok

-ensuite camlann ou j ai connu Angie ( Psychose, Bec... Mil .. )

-mon depart pour alb :X Ou j ai connu toute les vedettes et les bons moments passés avec Linainverse, Haze, Hyunkel, Tealck, Tancred, et bien d autres..

-ma rencontre avec Aderim que j ai fait venir sur orca

-mais le plus beau c etait mon retour sur mid apres mon delete

-Mes deux mariages avec Tvt et Torkaal

-mes amis daociens qui sont amis irl maintenant et qui m ont enormement apportés apprit...

Bref moi c est tout daoc qui est un bon moment pour moi, etant mon premier jeu, je suis tombée dans un univers completement fou mais auquel je suis completement accro

Et ma rencontre avec les HOM recemment !!!
Citation :
Publié par Wu-
genre
Quoi genre?

Janice Hill (reroll de Frau Eternal) mariée avec Yberia Delcour.
Mariage religieux sous l'égide de Seth.
Officiante : Clemence.
Lieu : Chateau Swanton.

Fin du couple aux alentours de septembre 2003.

Ah oui, c etait avant que zaarry soit un roxxor.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés