[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca

Partager Rechercher
Citation :
Publié par uym
la periode ou les 3 seuls albs ki se balladaient dans Emain etait Thaen , Plok et moi.
je me souviens d une prise d assaut d amg par une vingtaine d alb menee par Thaen The merco (qui etait proche de son 50 alors) , qui une fois devant la modeste team edl s enfuyaient tous comme des furies le laissant courrir seul sur nous
La prise en main du jeu (pr mon Qi c etait difficile au debut)
l epoque TS bloody roots morraga orkina enceinte ^^ bubulle nuidiver vilya et son frere sur leur pc en reseau ^^ et j en oublie (ptite tete sorry) le pex avec la grosse atale a cinq heures du mat Oo Le cyber sex de momo et ses miss cc ...
Ma premiere sortie rvr lvl 25 il me semble un gros mod viking tt violet qui me one shoot (la puta thaen kiss du coup j evitais tjrs ce spot ... et ce mob ^^
premiere fois au abysse c etait booooo
Rencontre avec prophetis hihi no commet hein !
Le rvr avec les fous des fight clubs (fesait bcp de detour pr les bois eux hum
Pis surtout les rencontres le principal chant of course bumba tres sympa les olds schools certains incoming (me suis bien marree la j avoue; l espece de moine alcoolique pervers et j en passe
La periode ames des compagnons edge mention special pr solas pr m avoir supporté et mes blagues et les wf
Et bien sur le meilleur pr la fin nuidiver inoubliable grandiose charmant protecteur arf j en bave encore et aussi un garcon charmat chant alias mynalyn etc ^^
voili bon courage a tous
mes meilleurs moments :

_le CS avec favos a Tir na Nog avec ma ptite empathe Shaiulud pour qu'il me fasse des armures en tissu. Me rapelle à l'époque il avait meme pas 500 en couture

_ma RS avec fioana et son désormais legendaire : Omagaaaaad !!!!!!!

_ma premiere defense rk avec mon druide , je devais etre lvl 35-40

_l'xp à l'aedot de Rahos aux mines luisantes (mais heal putain !!!) puis l'xp au pet aux finliaths (heal le pet !!!!)

_L'été 2003 avec Gwi, Chrome, Nuefip, Thorgan, Moonlighter où on essayait de jouer en cellule mais on arretait pas de rel vs la team nanno/bragon qui oneshotait nos magos et nuefip qui voulait pas garder moonlighter ^^ ah lala je les admirais je pigeais pas comment ils pouvaient faire aussi mal (c'etait avant le nerf zerk et sauvage donc forcément ...)
ha ca fait plaisir un ptit post comme ca qui nous rappelle tous ses souvenirs

pour moi ca restera la découverte du jeu et tout cet univers avec ma petite FL (trompage avec champion )
-la rencontre avec reggie premier amoureux de ma petite matendana , et toute la bande de l'epoque, shazam, boissanssoif, lyn (et son PC ki marchait pas) evann...
une rude période ou le principal heal etait l'empathe

- la naissance de la rose pourpre ;grande famille; et toute la période ou je regardais zup jouer a df avec un suspens comme au ciné

-création de sateen l'allumeuse folle, et la découverte de SI avec le pex/PL de zup et les pulls géants de reggie (cet homme est une légende )

-les sorties rvr en duo/trio avec homer et son BB sur uppland ... ki se finissaient systématiquement en rel sur les gardes ou wipe par les gris (cet homme a eu son rang dans une pochette surprise ma parole )
-les ballades sur ToA avec Lome

et surtout toutes les personnes ke j'ai embetté ig et surtout sur msn mouhahaha
La guilde Or Azur , Raven et Barelada, puis Raven qui nous a fait , voire meme "éduqués" dans le bon esprit et le respect, mélé de deconne pour faire passer le tout/ Encore une fois ,grand merci Raven, peu de gens ont aussi bien compris que toi les sens des mots "Jeu" et "Detente"
Ryd et ses pulls a poil en retour de biture aux fées de DF , et les emotes a DL apres son depart sur Mid avec son nouveau perso
Vilya/Darda/Annima/Nahndelle pour la gentillesse, /kiss vous
Ma premiere sortie rvr au 31 pour attaque relique sur Mid ( Teloma, j'ai les screens encore ).
La premiere rencontre de Baston aux fourmis de DL au lvl 23
Ma deuxieme rencontre de Baston au 50 devant Bolg, (vi j'avais compris que la ZF c'etait pas safe, donc j'y suis pas retourné )
Les sueurs froides et l'excitation en se prenant pour la premiere, deuxieme, troisieme, quatrieme , etc etc etc le grp Linainverse sur Emain.
Mes combats contres les ID/Gnous et autres "vieux" mids pendant lesquels je passait 99% du temps a faire "Whaaaaaaaaaa, Kryone", "whaaaaaaa Fioana","Whaaaaaaaaaaa Ebus", en restant comme une tache sans taper, juste parceque j'etais impressionné, et contre lesquels, on a souvent rel comme des jambons.
La Garde d'Orcanie pour avoir une telle guilde sur un serveur qui se donne du mal 3 soirs sur 4 pour faire faire bouger tous ses membres et qui ne se limite pas a ceux ci dans la bonne humeur.
Avoir appris a eviter le biloutisme sur un serveur ou tu connais presque tout le monde et où ce n'est pas impersonnel (enfin j'espere )
Ma premiere sortie Galla avec Moga pour cet instant de depaysement unique
Avoir donné du temps pour une guilde et que cela paye en retour
La famille Vertefeuille pour les sorties Emain a 4 sans barde et sans heal pricipal

Et surtout avoir trouvé de vrais amis IRL malgré les bornes en bagnole via ma premiere guilde, Or Azur.

Seul regret : ne pas pouvoir parler inter-royaume avec certains alb ou mids avec lesquels j'aurais aimé discuter (Ebus, Baston, Freak, Slen, Rolland, etc etc )

(Désolé du coté Bisounours, mais je l'aime bien mon serveur de jeu )
Citation :
Publié par Imp
- le farming l'an dernier avec les Agartha
Ma vie sur orca s'etant cantonné a ca , j'en dirai pas plus

Ah si , la vente de mon compte aussi , ca a été un super moment
que de souvenirs il y en as baucoups et oui mais certains vs laissent vraiment une trace indelebile comme :

_ ma toute premiere rencontre ac muzzika quelqu un d adorable qui m a enormement apris sur les rudiment du jeu ac une patience inouie

_ ma premiere guilde les ( TDK ) des gens formidablent

_ma seconde crée ac un bande de pote ( presque perdu de vu maintenant )

_ les courses interminables pour essayer de rez tout ceux qui me sendaient ( evidement j ai fini pas comprendre que les zones mme a dada bah c vachetement grand

_ le craft ( un grand moment de solitude) mais aussi de rencontre avec des gens vraiment GENIAUX ( ils ce reconnaitrons surement j y ai mme fait la rencontre de ma vie : vive aalid )

_la decouverte de df lvl 13 aïe

_ la fm aussi ac de grand moment de solitudes dvt des mob pas zentil du tt
( merci fafa pour m avoir poussée a mieux la decouvrir )

_ mon souvenir le plus tendre et le plus fort c est la rencontre a aalid d un eld merveilleux qui m a baucoup donné et qui maintenant encore m apporte ennormement il est patience , gentillesse , de lui j ai apris tant de choses
une souvenir d une rencontre merveilleuse

et ma guilde biensure des boulet formidablement gentil je les adorent kissssss les roses

voila pour de pas tous les siter quelques souvenirs j espere en avoir bien d autres parceque je jeu etant ce qu il est .... et bien certaine personnes sont formidablent il souffis juste d apprendre a les connaitres
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
Citation :
Publié par Sweetness/Silima

_ le craft ( un grand moment de solitude) mais aussi de rencontre avec des gens vraiment GENIAUX ( ils ce reconnaitrons surement j y ai mme fait la rencontre de ma vie : vive aalid )

_ mon souvenir le plus tendre et le plus fort c est la rencontre a aalid d un eld merveilleux qui m a baucoup donné et qui maintenant encore m apporte ennormement il est patience , gentillesse , de lui j ai apris tant de choses
une souvenir d une rencontre merveilleuse
KISSSSSSS Mon plus beau souvenir a moi aussi
- ma rencontre avec merwynn lorsque ma paladine etait lvl 3, suivie de nos seances d'xp en duo a taper du vert et a se demander a quoi peuvent donc bien servir nos aura, pourquoi mettre des points dedans ?

- ma premiere sortie drake, a 120+ ou on est tous mort en 5 min
- la premiere fois qu'apocalypse est tombé sur orca, et le loot de mon plastron

- ma rentrée chez les CP et les rencontre que ji ait faite ( galari, guesclin, nilack, aigle et d'autres et bien sur ma leelee )

- puis mon delete d'alb pour hib et la creation de ma druidesse.

- wara sans qui je n'aurait jamais pu rester sur hib et pour tout se qu'il a fait pour moi a mes debuts

- ma guilde, les WF

- au regrétté TVT

- et bien sur, nandof
Citation :
Publié par Gwirael
je me souviens d une prise d assaut d amg par une vingtaine d alb menee par Thaen The merco (qui etait proche de son 50 alors) , qui une fois devant la modeste team edl s enfuyaient tous comme des furies le laissant courrir seul sur nous
ouais ouais me souviens ^^ ca foutait le demon ca !

enfin spa grave ^^

@Marry : ouep alive

0Uym : Plok, toi et moi
La bulle auto a l'agrafeuse.

Le début du pex à malmo.

Le leech sur poupou au tp alb (merci invin )

le salvage des mes gants épik.

les os par ying ou gwirael (c'est quoi cette bulle qui se fait transpercer !!)

le passage au sabbat avec jarkell.

-mes premiere sortie rvr au 30+ avec les /rel qui vont avec mais le fun de retrouver tjrs les memes tete

-le rassemblement autour de tamy un certain soir a emain entre alb et mid pour parler ensemble et crée la fameuse alliance ^^ , puis les duel qui s en suivie tte la soiré avec en plus des hib du style cern, tena, arga, liz , eno etc que des grand quoi ...puis mon duel avec un zerk 43 qui me chercher alors que j etais que 41, il c fait poutred meme en nounours ... un certains Ebus sable 4TW

-les GDS avec marc

-ma rencontre en pex avec nilack/zoubida, haze, elysana , aigle, tealck etc

-les auto pull au pyg avec vico

-ma rencontre avec une thane 50 sur emain alors que j été que 45 :/ me suis fait doomed ... mais ca m a permis de rencontré une certaine Cora

-les arbres de lyo du 41 au 50 ...

-mon epik chié par tealck avec repop du mob aleatoire allant j usqu a 24h ... j etais fou :x

-mes sortie rvr/duel avec tena cern arga and co sur odin que du bonheur

-mes duo avec THE JENOVA

-ma rentré pendra ou je suis depuis presque 2 ans

-ma victoire au tournoi de duel

-ma periode farming avec lina j ai bcp aimé

-puis une rencontre importante en aout 2003 grace a daoc

-mon merco que j adore c vraiment la classe que j aime et tt les personne avec qui j ai eu des liens plus ou moins fort ds ce jeu
Tout ces souvenirs

Ben comme tout le monde, je crois que les plus vieux sont les meilleurs

Les séances xp à Barrows, ce p****** de donjon ou tu peux crever 20 fois ds la journée Surtout quand tu pull l'entrée au lvl 12 pour voir parce que tu traîne dans Salisb ^^

Les Pygs et les arbres à Lyonesse, on rêve de couper du bois la nuit aprés

Premier fort claim en septembre 2002 ( ou par là ) avec les Lothian ( Bled je crois )

Les premiers fight contre les teams Eclair, les Fight club et les Ames

Les teams Pendra du matin avec Kari, Aranarth, Skill, Trini et cie, et plus tard Leelee et Asho

C'est en repensant à tout ça qu'on se rends compte comme Daoc en général, et Orca en particulier ont changé ... Mais bon, beaucoup beaucoup de cool souvenirs sur ce jeu

Gala, vieux Ma retraité et mélancolique
Bon j'y vais de mes ptits souvenirs tout poussiéreux :

- La création et les débuts d'Ice Dream
- Les pulls de drakulvs à l'enclos pour faire ding 50 Hellvys et Narmo
- La belle époque de l'ae stun - pbae en rvr (Shai ) ;p
- Les fights de l'époque vs WF
- Le mariage le plus contre nature jamais imaginé, réunissant deux légendes (LeNain et LaMoche)
- Mes premières bottes de maille spellcraftées par Lundra avec un bonus en Arcs Composites
- Le passage des Ice sur Camlann
- 15 heures à lead 80 mids avec la gu derrière et des vieux de la vieille en sends (Ebus, TvT, Baston, Lun, ...), et au bout Exca qui tombe et 3 reliques force chez mid
- Le rassemblement des 6 reliques sur Mid
- Mes délires avec une teigneuse de Koby nommée Mescalina ;p
- Les soirées Tusca - TH en guilde, en pulleur solo ("Cours Angla cours, on s'occupe du reste" ;p)
- ... et plein d'autres trucs

J'ajoute des screens plus tard ;p
bon en vrac

mon meilleur souvenir mon pop naissance a connla excitation extreme decouverte du jeu febrilité sur l interface peur des crabes level 1

Le premier dragon tué avec KEEPCOOL tout simplement enorme avec un pull raté des ombres, le dragon s était envolé grosse panique mais gg a keep pour son orga

La Vision de dahlver en epique alors que je pexais aux scarab de ardee jai compris ce jour la ce qu 'avait ressentie bernadette Soubirous a Lourdes.

mon premier rez par un barde, personnage que je ne connaisais pas , c était joheystarrduhicks qui passait par la

le jour ou le facteur a apporté le jeu que ma femme irl et ig (clerchazal ) avait commandé en cachette

Le mariage de chacha et amano et la sortie rvr avec la garde juste apres

ma premiere mort en rvr tué par baston sortie dl

une seance rvr avec quelques eclairs dont foulek eno gilrain et cie ..... un regal

l infame balor tué en guilde avec or azur

PATRICKPOIVREDARVOR

MURAILLE SYLVESTRE

LANCE DOREE BM ML9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés