Gwirael

Dernières publications

RSS
11 avril 2006 à 15:05 - Messages
pour faire dans l original , les premieres epoques de rvr sans ra, kipik ou groupe opti , ou tout le monde se connaissait , qu ... Lire la suite
11 juin 2005 à 20:22 - Messages
ca aurait ete + simple de trouver la mass de supporters du B.O :x... Lire la suite
10 février 2005 à 15:27 - Messages
c le serpent qui se mord la queue , aucun controle ni GM ,aucun moyen de dissuader les duplicateurs/cheateursla situation n aur... Lire la suite
10 février 2005 à 02:08 - Messages
Avec des garanties de correction des principaux bugs , un wipe ferait repartir le serveur sur de bonnes bases (malgre la perte ... Lire la suite
8 février 2005 à 20:48 - Messages
WOW est un jeu ou le pvm est tres agreable mais ca s arrete lale pvp etant plus que limite il sera tres difficile d y sombrer 3... Lire la suite
1 février 2005 à 03:20 - Messages
perso gt venu pour la *4 et c les bug gem and co qui m en auront chasse(g encore appris ce soir l existence du bug *draco* qui ... Lire la suite
20 janvier 2005 à 02:00 - Messages
c est uniquement parce que j ai dis que les guard etaient fairplay que tu t en prends a eux , ou pour detourner le sujet ? et ... Lire la suite
19 janvier 2005 à 18:47 - Messages
tu as raison de defendre ceux de ta guilde , mais la maniere dont tu as monte tes persos(bug liche) ne te rend pas credible... Lire la suite
ce que je trouve inadmissible pour ma part c la surexploitation d un bug (liche encore) tous les soirs par la meme guilde, ou ... Lire la suite
15 janvier 2005 à 21:12 - Messages
un seul GM serait vite deborde face a la situation catastrophique du serveur , bien que ce soit un pas vers son amelioration , ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 03:14 - Messages
personellement en essayant d eviter les pvp de mass (temple , popo tablet) et uniquement avec des personnes dont je sois sur ... Lire la suite

Jeux

    Gwirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gwirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gwirael n'a publié aucune critique de jeu.