Publié par Elric & The Sal Gang
Pourquoi ils l'ont fait repassé modo lui?
Gryvine fait une erreur et c'est une fois de plus aux joueurs d'assumer, merci monsieur FBI de leur donner de bonnes idées, je compatis avec Devil et tout ceux qui se cassent le cul...
T'es deg de pas avoir été la pendant les reboots pour ouvrir les coffres? le fait de déco la bas c'est tricher? (vu que les milliards d'or en items je pense que c'est ca, je vois pas le rapport sinon entre un ajout et la triche)
Enfin bref je joue plus mais je pense que c'est une mauvaise idée, et je me demande les motivations de Vovo pour demander ca (full drop pendant les 24h? )
Enfin bon ca montre la cohésion du staff eAcc en tout cas
Premièrement, que je sois modérateur ou pas ça change rien.
Ensuite, j'ai été connecté pendant 9h en ligne sur le serveur pour essayer de trouver des solutions alors que j'ai 1 horaire chargé irl et que je suis en retard dans tout mes travaux. Je commence tard demain et c'était ma meilleure journée pour XP, mais j'ai eu autre chose à faire qu'xp avec 75 CA de +.
Pourquoi il faudrait un retour en arrière? Tout simplement parce que les Quester ne doivent pas être là et ils permettent de faire des Woodland robe pour environ 100k d'items qu'on peut camper lvl -10, de faire des compo +3 ou autres armes +3 qui ne seraient pas supposées être sur le serveur. Sinon ah oui c'est cool pour ceux qui auront eu le temps, après ca va gueuler que les autres ont pas pu en profiter.
Ensuite, il y a eu les coffres oracle, mais ce n'est pas le pire. Je pense ici à au moins le quart du serveur qui profitait des série de reboot pour dupliquer. J'ai pas trop envie qu'on mette 50 archi, 25 full azur, et autres items en circulation pour rien. Le pire c'est que parmis les dupeurs ya des hauts levels bien connus, ça me déçoit mais bon...
Ensuite il y a ceux qui ont pu xp toute la journée avec 300 pv et 50 CA de +, ce qui n'est pas normal du tout. Vous trouvez que votre rendement était meilleur hier qu'avant? c'est peut-être parce que vous avez plus profité du bug, non?
Et non j'ai pas down monsieur Elric.
Bref, au lieu de venir faire des commentaires du genre, si tu ne joues plus, je te prierais de t'abstenir à l'avenir.
|