Dark Daiken

Dernières publications

RSS
10 novembre 2006 à 19:44 - Messages
Pour ma part je ne garde quasiment que de bons souvenir de chaos, qui a marqué une époque de ma vie :) vous avez tous à votre f... Lire la suite
19 juin 2006 à 16:02 - Messages
Mais mdr !Abusé comme ça rox :x je peux avoir la même pour noël avec des gems s'il vous plait? :D BizooooDark... Lire la suite
19 juin 2006 à 10:50 - Messages
MDR :mdr: salaud va :p je templais vite parce que un: je suis un gros noob, 2 je suis tellement sympa que j'adore faire des c... Lire la suite
16 juin 2006 à 14:47 - Messages
sympa, et si on renommait ce thread confession canapé et tous le monde nous raconte son histoire? :DSinon bah pour ma part je n... Lire la suite
16 juin 2006 à 12:04 - Messages
Oui tu me burstais :p mais généralement je prenais pas trop le temps de répondre parce que t'avais le chic de m'attaquer quand ... Lire la suite
15 juin 2006 à 16:47 - Messages
Je préférerais un nouveau apo :pmoi je t'aimais bien douce (tin chuis un bisounours j'aimais bien tous le monde quasiment -_-) ... Lire la suite
15 juin 2006 à 10:31 - Messages
Je pense que tu dois être sacrément frustré pour extérioriser ta haine envers lui de cette façon !Je pense (donc je suis) que c... Lire la suite
13 juin 2006 à 11:13 - Messages
Marrant, je trouve qu'on tend de plus en plus vers DII (même si DII reste plus beau :p)Dans tous les cas ca fais toujours plais... Lire la suite
24 mai 2006 à 10:10 - Messages
Mais de quel bug vous parlez? oO je vois rien du tout sur ses screens moi oO...A part un pauvre nephi tout nu :p et sur l'autre... Lire la suite
17 mai 2006 à 10:20 - Messages
Je suis d'accord avec fenril, je ne sais pas pour les nouveau ajouts mais à mon goût les archer ont été une des meilleurs class... Lire la suite

Jeux

    Dark Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark Daiken n'a publié aucune critique de jeu.