[Chaos] Y a t'il de l'espoir pour un nouveau Caern ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous

J'entend encore parler sur certain post du pont Blut !!!
Sa fais plaisir de voir qu'il y a finalement encore des anciens!!!

C'étais le bon temps..le pvp de qualité en groupe, taper la garde royales...etc..
Blut dois se souvenir de mes visites

Quel désespoir, qq mois d'absence sur Chaos et je vois que c'est au bord de l'agonie

Meme si 90% de Chaos voulais ma peau ( avec Douce miel, pas mes autres persos ), je me suis bien marrer ^^

J'esperes un jour revoir certain joueur sur T4C, quand je me serais décider sur quel serveur pvp, si il en existe encore dans le style "Goa" ? ce qui m'étonnerais.

=***
Je préférerais un nouveau apo

moi je t'aimais bien douce (tin chuis un bisounours j'aimais bien tous le monde quasiment -_-) même si tu me tapais tous le temps (j'ai dis taper pas tuer )

Bizooooo

Dark
Le cc TN ou les autres ct sympas, a part 2 ou 3 espion/balance dans chaque cc, mais sa c'est le jeu...

Dark, ah bon je te tapais ?
en même temps j'étais rester 2 ème renaissance,
je faisait pas grand mal par rapport au gros bil x4 qui xpai tellement qu'il en oubliait de se laver irl ^^

J'ai jeter un oeil sur Mémoria, mais çà sent un peu la dictature leur règles
Ça serait cool un nouveau Caern, ou un Chaos comme il était au début... je me demande quelle était la meilleure ambiance, mais en tout cas j'ai adordé jouer sur Caern. Même si les GR et les anims étaient contre nous, on a eu du plaisir quand même et c'était cool, les combats HRP (quoique si c'était à refaire, je m'investirais un peu dans le RP).

Je pense qu'un ancien Chaos est plus facile à réaliser, mais encore... je pense qu'il n'y aurais pas assez de joueurs.
Oui tu me burstais mais généralement je prenais pas trop le temps de répondre parce que t'avais le chic de m'attaquer quand j'étais pressé , je me souviens juste d'une fois ou je t'ai traqué au tab mais t'ai pas retrouvé :x

j'en profites pour faire un gros bizooooooooooo à taxa j'adorais ta façon de jouer

Bizooooo

Dark

euh... comment ça je flood? ok alors pour le sujet et bien je suis allé joué quelques fois sur caern, c'est vrai que l'ambiance n'était pas trop mal j'aurais bien aimé tester un peu plus que ça mais j'étais trop accroché à apo nostalgie quand tu nous tien...

(c'est bon c'est plus hs )
la derniere année de caern était pas si merveilleuse que ca je me rapelle les nombreux reboot le colisée fermé et les anims qui avaient leurs petits préférés, y'avait un mec a qui il manquait 2 lvl pour l'arc he ils lui ont donné.. lvl 170 à 172 quand meme
Citation :
Publié par Ao Spirit
la derniere année de caern était pas si merveilleuse que ca je me rapelle les nombreux reboot le colisée fermé et les anims qui avaient leurs petits préférés, y'avait un mec a qui il manquait 2 lvl pour l'arc he ils lui ont donné.. lvl 170 à 172 quand meme
dire qu'il manquai 2 lvl à Neo Archelune pour le he

ça l'a dégouté de T4c
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Ça serait cool un nouveau Caern, ou un Chaos comme il était au début... je me demande quelle était la meilleure ambiance, mais en tout cas j'ai adordé jouer sur Caern. Même si les GR et les anims étaient contre nous, on a eu du plaisir quand même et c'était cool, les combats HRP (quoique si c'était à refaire, je m'investirais un peu dans le RP).

Je pense qu'un ancien Chaos est plus facile à réaliser, mais encore... je pense qu'il n'y aurais pas assez de joueurs.
Oui et sur caern, suffisait d'avoir le tag GR pour se faire whisper en disant :
--> Sort faire un tour et tape un loup, fais moi confiance

*tape un loup* lvl up 154
*retape un loup* lvl up 155

mais sinon bonne guerre de clan ou evil vs seraph (orion...), super ambiance.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Oui et sur caern, suffisait d'avoir le tag GR pour se faire whisper en disant :
--> Sort faire un tour et tape un loup, fais moi confiance

*tape un loup* lvl up 154
*retape un loup* lvl up 155

mais sinon bonne guerre de clan ou evil vs seraph (orion...), super ambiance.
T'étais qui sur Caern?
une période super sympa sur caern c'était juste après l'arrivée de sh avec archfolken empereur de sh et un peu plus tard les guerres entre lca et dk, cetait enorme les combats de masse sur toute l'ile avec une seule zone pacifique: le colisée
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Caern c'était pas le serveur où du jour au landemain les free pks se repentissaient puis le surlandemain ils se remettent à free ?
Fort possible, mais ça donnait de la vie au serveur.
les free pk dépassaient rarement le lvl 30 vu les risques de taule que ca engendrait cetait pas trop valable de pk avec un lvl 80, perso j'ai toujours free avec des lvl 20 la bas ca suffisait deja a énerver plein de monde
Salut tous,

Séquence ouin ouin : Oui c'est vrais la fin de caern était misérable. Tout les potes aux anims booster, avec arme HE.(le "tape un loup" un gr m'avais montrer ça oui)
Il m'arrivait de me faire tuer en une flèche par Casus ou l'archer a qui on a donner 2 level (Orion c'est ça ? me rappel plus sont nom).
J’ai été tué en commande gm 2 fois aussi quand je faisais trop de misère au capitaine de la garde...
A la fin on ma même couper tout les cc,cris,chat (alors que j'insultais jamais personne, j'avais même jamais été couper)... je pouvais plus acheter de popo ni parler au pnj, pas pratique pour s'amuser, bref fin de jeu gâcher...

Et tout ceux qui ne plaisaient pas au anim/gm était envoyés sur une île pour leur gâcher les derniers jours du serveur.

Heureusement a part les derniers temps, c'était vraiment bien, avec de bon combat une bonne ambiance en général et aussi du rp (oui sa m'arrivait)
La période "ailes blanche" contre "ailes noir" était excellente, j'étais rester humaine ^^ alors les "alliances" c'était chaud a gérer

Pour se qui est de Chaos c'était bien au début, mais tellement de tricheur et aucune gestion, sa motivait pas. Quand on vois des paquet de 700 scalps et 500 oeil du tigre sa fait réfléchir...

Vivement un mix Caern/chaos sans triche et impartialité je suis prêt a payer pour sa.

On peu rêver...
Lol douce, je me rappelle quand tu avais été coupée :
2 coups pour Oui, 1 coup pour non , et plein de coup pour " je need des popoooo"
Oui c'etait Orion l'archer à qui ils avaient donner les 2 level pour l'arc he.

mais ya eu les GR aussi, petit indice... humain, avec un cim, homme


Qui j'étais sur caern ... rien d'important, j'étais sur Harn en fait.
j'ai simplement récupéré les perso de ...
Medusa coucou, oui je crois que c'est a moi que t'avais gentillement prété tes perso merci beaucoup j'ai pris beaucoup de plaisir a tel point que j'avais failli rater mon années lol le pvp sur Caern était bien simpa.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Medusa coucou, oui je crois que c'est a moi que t'avais gentillement prété tes perso merci beaucoup j'ai pris beaucoup de plaisir a tel point que j'avais failli rater mon années lol le pvp sur Caern était bien simpa.
Heu, lol, ya erreur sur la personne, je n'ai jamais eu qu'un archer lvl 29 sur Caern
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Heu, lol, ya erreur sur la personne, je n'ai jamais eu qu'un archer lvl 29 sur Caern
Ah, c'est ton amis de KC alors, je vous confonds je crois, ou alors chui à l'ouest total... Else LBO, Sirenna LBO, SirChris LBO etc...
Citation :
Publié par Shiria Mystic
Lol douce, je me rappelle quand tu avais été coupée :
2 coups pour Oui, 1 coup pour non , et plein de coup pour " je need des popoooo"
Oui c'etait Orion l'archer à qui ils avaient donner les 2 level pour l'arc he.

mais ya eu les GR aussi, petit indice... humain, avec un cim, homme


.

ahhh! tu te rappelle de mon mode d'expression héhéhé oui c'était le seul moyen vers la fin. Avant d'être a poil sur une île.

Parlerais tu d'un certain Eth... ? pour le gr ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés