[Chaos] Y a t'il de l'espoir pour un nouveau Caern ? :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite histoire Caerntounette :

un jour dans la forêt je croise le capitaine de la GR...il me cour après parce-que sois disant que éventuellement par maladresses fortuite et malheureuse, j'aurais tuer quelqu'un vers le pont Blut

Je cours, le distance et le renvois direction le temple d'une bonne flèche entre les deux yeux il laisse son cimeterre au sol donc je le garde.

Quelque temps plus tard on me confisque mon arc des étoiles...tant que je ne rend pas le cim...un bel exemple de Rp (chantage) gm...
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
Quelque temps plus tard on me confisque mon arc des étoiles...tant que je ne rend pas le cim...un bel exemple de Rp (chantage) gm...
C'était fréquent ça. Une fois on avait récupéré une arme sur quelqu'un qui avait la langue douce avec les marauds. On l'avait caché sur quelqu'un dont on ne se serait jamais douté, mais malheureusement nous n'avions pas pensé que plusieurs de nos ennemis étaient aide anims :s. On a pas eu le choix de rendre l'arme bien entendu.

Sinon il y en a beaucoup qui se plaignaient de Mage-DS, mais il a quand même rendu les gants de voleurs à Casus.

Les free lvl c'était qui? Dari? Eol?

Pour Orion je pense même qu'il a reçu 3 lvls, mais je ne suis pas certain. (et quand il était dans sa phase quasi-invincible tard le soir, c'était probablement des boosts).
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
C'était fréquent ça. Une fois on avait récupéré une arme sur quelqu'un qui avait la langue douce avec les marauds. On l'avait caché sur quelqu'un dont on ne se serait jamais douté, mais malheureusement nous n'avions pas pensé que plusieurs de nos ennemis étaient aide anims :s. On a pas eu le choix de rendre l'arme bien entendu.

Sinon il y en a beaucoup qui se plaignaient de Mage-DS, mais il a quand même rendu les gants de voleurs à Casus.

Les free lvl c'était qui? Dari? Eol?

Pour Orion je pense même qu'il a reçu 3 lvls, mais je ne suis pas certain. (et quand il était dans sa phase quasi-invincible tard le soir, c'était probablement des boosts).
Pour avoir (hélas) participer (du moins tacitement à tout cela) je peux vous dire plusieurs choses.

Les gardes royaux recevaient effectivement des lvl mais ce comme toutes les religions ou joueurs qui se prenaient et s'intégraient du RP.

Pour ce qui est des Marauds et de Orion, il a effectivement hériter de plusieurs level (2) qui lui ont permis d'acquérir l'arc HE. Quand j'ai demandé a mon supérieur pourquoi on lui avait donné la réponse fut : "On lui devait pour anim rendus" Orion était Aide Anim Ogrimar.
Pour ce qui est des Marauds, ils ont hérités d'un compte GM sortant, donc il y a eu pas mal de malversation a ce moment la. Je ne donnerais pas de nom en public bien que cela remonte maintenant.
Tout ce que je peux dire, pour en avoir été témoin, c'est qu'il y a eu énormément d'abus GM, et je tire encore une fois mon chapeau a Wimm qui a fait un excellent travail et qui m'a vraiment fait confiance.
pour l'humain avec le cim antique c'etait zack cd gr un mec fort sympathique et plutot balaise en pvp
sinon le truc qui etait vraiment agréable cetait peu de temps apres la sortie de sh quand le colisée n'etait pas encore super connu des anims il était possible de les tuer car ils étaient pas encore habitués aux lvl 150
notamment igdawon le chef des druides on lavait tué facile avec fayen et angie
enfin au début bien sur apres cest lui qui nous tuait lol
Han le pont Bluth...........

La légende de Caern se mec, quand j'etais anim sur un autre serveur j'avais meme créer un pnj de ce genre la lol.

Sinon sur Mémoria avec certains on essais de créer une petite ambiance de rp pvp a cotés du pvp de mass qu'il y a certains soirs...

A bon entendeur et bisous a certains que j'ai reconnu ici sauf a Ao :roll eyes:
Ao, tu as toujours été un vil sur Caern
Aaaaaahhhh les pauvres druides que nous étions avaient bien du mal avec vous
Ca n'empêche pas que j'avais bien ri quand vous aviez tué Igdawon en effet
Citation :
Publié par Callandor
Jamais joué celui la, bien que se soit un très bon personnage
Non ce n'etait pas un bon personne la preuve, la vrai better (COUPINE) était bien plus forte que celui qui la précédé, donc sa venais bien du joueur et non du personnage, fait attention à tes dires. Moi je roxai avec n'importe lequels des persos don j'avais accès, non j'rigole, aller à bientôt sur Chaos, non je rigole je serais GM et je vous ferai croire que je viens de Mémoria, allez biz
Citation :
Publié par Archal0n
Non ce n'etait pas un bon personne la preuve, la vrai better (COUPINE) était bien plus forte que celui qui la précédé, donc sa venais bien du joueur et non du personnage, fait attention à tes dires. Moi je roxai avec n'importe lequels des persos don j'avais accès, non j'rigole, aller à bientôt sur Chaos, non je rigole je serais GM et je vous ferai croire que je viens de Mémoria, allez biz
Je suis d'accord, c'était chaud pour down le vrai Better, tandis que lorsqu'il était joué par Zirak, drop en mass (merci o faite ).
Citation :
Publié par Jer Archelune
Je suis d'accord, c'était chaud pour down le vrai Better, tandis que lorsqu'il était joué par Zirak, drop en mass (merci o faite ).
Ce qui corrobore ce que je disais Better était un très bon personnage, ce qui ne veut pas forcément dire que le joueur derrière, si.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés