Douce Miel D'acacia

Dernières publications

RSS
7 octobre 2006 à 01:39 - Messages
Tiens ! on a parlé de moi ? :)ahh....les Fallen.....c'était pas facile d'en faire partie hihihi!mais c'était un bon challenge ... Lire la suite
c'était pour avoirs des nouvelles, je me suis bien amuser avec lui sur chaos :)Les serveurs privés c'est pas mon truc ;)Si tu l... Lire la suite
ça m'empêcheras pas de dormir :)Le roi est mort! vive le roi !... Lire la suite
7 octobre 2006 à 01:20 - Discussion
j'aimerais bien que l'on re-ouvre mon post nettoyer des hors sujet. Pour que l'on continue a découvrir les familles et leurs hi... Lire la suite
10 septembre 2006 à 03:49 - Discussion
Pouriez vous indiquer ici vos guilde et famille susceptible d'exister sur Abo. Avec quelques lignes d'explication dans le cho... Lire la suite
9 septembre 2006 à 04:27 - Messages
on pourrais faire un système d'usure des chaussettes aussi ? :mdr:... Lire la suite
9 septembre 2006 à 04:23 - Messages
Je serais la :)Je ne pourrais pas jouer autant que du temps de Caern ou le début de chaos...Si une famille sérieuse veux m'adop... Lire la suite
Finalement je ne sait pas si je reviendrais,Abo deviens trop hardcore gamer :(les setting qui sont en train d'être mis en place... Lire la suite
9 septembre 2006 à 02:41 - Messages
salut tous ^^J'esperes retrouver plein de monde de Caern sur abo :)enfin si quelqu'un se souvient encore de moi...peut être Tos... Lire la suite
14 août 2006 à 23:30 - Messages
Je suis pour une x2 maximum comme sur Goa (caern) :)Pour le Planewalking : refaire les mêmes quêtes c'est désespérant et vraim... Lire la suite
26 juillet 2006 à 22:42 - Messages
100% perte de tout....sans moi...Le même pourcentage de perte d'xp/or et drop aléatoire de Goa comme sur Caern par exemple étai... Lire la suite
29 juin 2006 à 16:50 - Messages
29 juin 2006 à 16:47 - Messages

Jeux

    Douce Miel D'acacia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Douce Miel D'acacia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Douce Miel D'acacia n'a publié aucune critique de jeu.