Recherche a créer ou a rentrer dans un groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche a créer ou a rentrer dans un groupe. Abomination est vraiment un bon projet, et je compte participer a ce server dés le premier jour. Attention a vous, car je compte bien mitrailler tous sur mon passage, sauf bien évidement mon groupe et mes alliances.

Si vous voulez créer un groupe, ou me faire rentrer dans votre groupe contacter-moi, merci.

Je recherche un groupe actif, qui est souvent connecté, qui compte jouer longtemps, qui est soudé et ou il y a une bonne ambiance. Je cherche un groupe mature de tout poins de vues. C'est a dire pas un groupe qui balance des grossièretés a tout bout de champs. Et un groupe qui techniquement s'y connais et , et bien organisé. Mon seul défauts du jeu est que je ne sais pas communiquer avec de l'anglais. Pour parler au pnj par exemple ca risque d'être dur au début mais si vous m'aidez je m'adapterais vite.

Merci de votre attention et collaboration.
Je suis également à la recherche d'un groupe... qui coïncide exactement à la vision qu'AssassinTueur à de celui-ci! Alors Assassin, faudrait qu'on discute !

PS @assassin: Mon tout premier serveur était anglais, alors je m'y connais assez bien en mot-clef C'est plutôt pour ceux français que je galèrais moi lol
Citation :
Publié par AssassinTueur
Bonjour,

Je recherche a créer ou a rentrer dans un groupe. Abomination est vraiment un bon projet, et je compte participer a ce server dés le premier jour. Attention a vous, car je compte bien mitrailler tous sur mon passage, sauf bien évidement mon groupe et mes alliances.

Si vous voulez créer un groupe, ou me faire rentrer dans votre groupe contacter-moi, merci.

Je recherche un groupe actif, qui est souvent connecté, qui compte jouer longtemps, qui est soudé et ou il y a une bonne ambiance. Je cherche un groupe mature de tout poins de vues. C'est a dire pas un groupe qui balance des grossièretés a tout bout de champs. Et un groupe qui techniquement s'y connais et , et bien organisé. Mon seul défauts du jeu est que je ne sais pas communiquer avec de l'anglais. Pour parler au pnj par exemple ca risque d'être dur au début mais si vous m'aidez je m'adapterais vite.

Rien ne vaut le bon pvp 1vs5
Je resterai seul
Citation :
Publié par AssassinTueur
Bonjour,

Tu pourras sans aucun doute rejoindre le groupe des Evah si ils se reforment, ils acceptent tout le monde, les faibles comme les forts, les bêtes comme les intelligents, enfin bref si tu as burst il te prendrons sans hésité pour des pvp à la régulière en 10 vs 2.
Citation :
Publié par Khorn_78
http://guilde.knife.free.fr

Je viens de finir le site (reste encore quelques bugs infimes), si ca vous intéresse.

Pour l'instant nous ne sommes q ue 4-5 (ne pas se fier à la liste d'inscrits).

A bientôt
Je vois pas mal de personne qui créent leur petite guilde ces temsp ci avec un site perso, etc.
Si il y a tant de personnes que ça qui comptent venir, sans parler de ceux qui ne viennent pas sur Jol (bouuuuuu honte a eux ) il va vraiment y avoir du monde sur ce serveur.

Pour ce qui est de la guilde à laquelle j'appartiendrai je sais pas encore, sur chaos j'étais Cupidon, je verrai donc si je retrouve de vieilles connaissances et si j'en trouve pas je m'allierai surement à un groupe d'archers fpk.
Citation :
Publié par Cole
Je vois pas mal de personne qui créent leur petite guilde ces temsp ci avec un site perso, etc.
Si il y a temsp de personnes que ca qui comptent venir, sans parler de ceux qui ne viennent pas sur Jol (bouuuuuu honte a eux ) il va vraiment y avoir du monde sur ce serveur.

Pour ce qui est de la guilde à laquelle j'appartiendrai je sais pas encore, sur chaos j'étais Cupidon, je verrai donc si je retrouve de vieilles connaissances et si j'en trouve pas je m'allierai surement à un groupe d'archers fpk.
Cupi cupi cupi

Les Archelune t'accueillerons si tu le souhaite

On se connais depuis pas mal de temps
Citation :
Publié par Jer Archelune
Les Archelune t'accueillerons si tu le souhaite
Citation :
Publié par Cole
un groupe d'archers fpk.
Il a pas dit un groupe de bisounours sauvage non mais En espérant que les Archelunes soient digne de Chaos1 et pas du 2 hein ?
Moi aussi je cherche sérieusement un groupe , motivé et tout tout , pour monter en puissance

Je suis intéressé par ta guilde Korn je t'es envoyé un MP.

Si une guilde de Feydiens se crée aussi je serais bien intéressé !
Citation :
Moi aussi je cherche sérieusement un groupe , motivé et tout tout , pour monter en puissance
J'ai comme l'impression que ce sera le genre a monter son perso grâce à l'aide d'autrui puis de tranquillement prendre ses aises une fois GB, non?
Ah non c'est pas du tout mon genre !
Quand je dis monter en puissance , je parlais de la guilde , moi si je suis dans une guilde , j'aide les membres , participe aux groupes d'xp , je participe à l'expension de celle-ci , qu'elle se fasse connaître
Citation :
Publié par Apo Lunea Ark-
Je présume qu'ils y aura encore des guildes/familles comme Archenule, Raven, Fallen, De Lock etc... na ?
Je l'espère bien, que serai Abomination sans ces familles!
Je présume qu'ils y aura encore des guildes/familles comme Archenule, Raven, Fallen, De Lock etc... na ?
On remarquera le Archenule
Raven à part Volrath ...
Fallen => c'était connu ca
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
On remarquera le Archenule
Raven à part Volrath ...
Fallen => c'était connu ca
Ont sais jamais, peut-être que les famille auront des surprise (Apart Douce Fallen, j'en connais pas)
Ils etaient 2-3 les Fallen. Des indrops qui passaient leur temps a burst tout ce qui bougeait.
Pas de quoi en faire une famile legendaire.
Oui, y'aura aussi d'autres famille d'autre serveur, faut surtout pas les souestimé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés