Recherche a créer ou a rentrer dans un groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krim
^^

Tu parne de quel fallen ceux de chaos ? comme dit plus haut il n'avais rien avoir

en gros la fmaille fallen ce compose de , Youffie Eayedoll corone azash so wylxy fleo garick principalement

et aucun d'eu ne joue a t4c a part peut etre wylxy qui va peut etre aller sur abomination

pour ce qui est des crow night joue a wow, ash perdu de vue sont frere pareil quand a flo sur daoc

pour ce qui est des fallens de chaos certain joueur de chaos connaissais certain fallen irl et sur un delir le nom a ete repris rien de plus ^^

Ash je sais ou elle joue,
Scarface pareil,
Ya des autres crow et Fallen avec eux.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ash je sais ou elle joue,
Scarface pareil,
Ya des autres crow et Fallen avec eux.
AH ok je vois de qui tu parle lol il est possible que ash et sont frere joue encore a t4c j'ai plus de nouvel d'eux sauf de night et aurora (qui sont sur wow et daoc)

pour moi la abse de la famille crow est de 4 personnes (sans compter ceux de feyd helan mais vous ne les avez jammais connu)

le reste ne sont que des pieces rapporter

quand a scar il a eu le nom fallen et vien aussi d'apoclaypse mais n'a absolument rien avoir avec ceux de base comme je le dit plus haut le nom a ete repris sur un delir

en gros belzebuth connais wylxy et youffie irl qui eux meme etais fallen et on fais un tour sur chaos
ils on ensuite rencontré scar et compagnie irl et ce sont rendu compte qu'il ce connaissais deja d'apo

sur un tripe le nom a ete repris sans n'avoir absolument rien avoir avec la famille de chaos

maintenant dir que les fallen on ete sur chaos car une personne et demi y on ete et n'y est meme pas rester j'appel pas ca une famille

quand au autre fallen enfin la famille au complete il y a longtemps qu'ils on arreter

pour ce consacré a l'irl pour tous a part fleau et wylxy qui sont sur wow et daoc :x

donc rien avoir si le nom est rester ca a ete a cause des connaissances irl

bref de toute facon ce n'etais pas le sujet de ce poste a la base on l'as assez detourner comme ca
Citation :
Publié par Krim
Tu parne de quel fallen ceux de chaos ? comme dit plus haut il n'avais rien avoir
Je parle de la famille Fallen actuelle, quand on reprend un nom c'est qu'on continue la famille; Du moins c'est mon avis. Et on peut voir leurs noms sur un serveur privé avec les Crow ou potes aux Crow (traf and co c'est le même panier).

Citation :
Publié par Krim
pour ce qui est des crow night joue a wow, ash perdu de vue sont frere pareil quand a flo sur daoc
Le frère d'Ash joue toujours sur ce serveur privé d'après Ash.

Citation :
Publié par krim
dernierement le noyaux de base Wl etais sur glastonbury sous le nom de bloody mary mais il ne sont pas rester longtemps et ce sont re dispatcher :x
Pareil pour Youffie qui reprend le nom sur Mémoria, ça reste du Fallen.

Citation :
Publié par mamaf
D'abord de 1, j'ai joué un peu sur Chaos, et de 2,
En même temps y'a t-il vraiment besoin ?
Comparé aux serveurs de Goa, c'était rien. D'la triche y'en a partout même sur Mémoria. (comptez pas sur moi pour m'expliquer sur ce dernier point)

Citation :
Publié par mamaf
Vu le genre de joueur que tu es, je pense que tu es vraiment plus que mal placé pour essayer de défendre un serveur que tu as participé à miner.
Je le défends pas, je suis réaliste et pour moi la triche était plus importante à l'époque qu'elle l'a été sur Chaos.

Citation :
Publié par Krim
(sans compter ceux de feyd helan mais vous ne les avez jammais connu)
Pour info, c'était qui ?
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia
c'était pour avoirs des nouvelles, je me suis bien amuser avec lui sur chaos
Les serveurs privés c'est pas mon truc

Si tu le croise passe lui le bonjour de ma part,
Merci
Métonerai j'ai tiré un trait sur les serveurs privés, c'est le démon.
comme tu la dit pour youff c'est sur memoria il y a joué 1 mois dans les debut du serveur

et c'est reabonner un mois vers juin ou juillet car wylxy y etais

quand au autre crow ils ons top t4c apres feyd si je dit pas de betise ent ous cas il on pas joué sur chaos

pour repondre au poste la famille fallen de base ne serra pas sur abomination

a part ca pour moi une famille continue lorsqu'elle migre dans ca presque totaliter

la cetais vraiment pas le cas
Citation :
Publié par Krim
comme tu la dit pour youff c'est sur memoria il y a joué 1 mois dans les debut du serveur

et c'est reabonner un mois vers juin ou juillet car wylxy y etais

quand au autre crow ils ons top t4c apres feyd si je dit pas de betise ent ous cas il on pas joué sur chaos

pour repondre au poste la famille fallen de base ne serra pas sur abomination

a part ca pour moi une famille continue lorsqu'elle migre dans ca presque totaliter

la cetais vraiment pas le cas
Ouais enfin, c'était des noms que j'voulais pas des histoires, ty quand même.
Salut,

Apparemment Abo va bientôt ouvrir ces portes, donc je fais appel a tout les joueurs qui n'ont pas encore de guilde et qui aimerait en rejoindre une, de me contacter.

-Bonne ambiance
-Xp en groupe
-Pas de gros-mot
-entre-aide et équipe très soudé

Si ça vous intéresse contactez-moi.
A très bientôt et bonne chance pour les autres
Citation :
Publié par Krim
Non mais lol les Fallen non jammais exister sur chaos
Moué bon on a quand meme vu Youffie et Elem venir essayer de percer mais Chaos ètait largement plus dur que Apocalypse : ils n'ont pas pu percer ...
Belzebut y jouais aussi au début ...

Mhhh que de souvenir ou est mon ancien tuteur si il passe par la qu'il me fasse signe !
Citation :
Publié par AssassinTueur
Salut,

Apparemment Abo va bientôt ouvrir ces portes, donc je fais appel a tout les joueurs qui n'ont pas encore de guilde et qui aimerait en rejoindre une, de me contacter.

-Bonne ambiance
-Xp en groupe
-Pas de gros-mot
-entre-aide et équipe très soudé

Si ça vous intéresse contactez-moi.
A très bientôt et bonne chance pour les autres
Ca pue l'xp en groupe sur t4c,à part a la liche est a plus de 3 c'est ca se ralenti, tu t'es cru ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés