Publié par Jer Archelune
Ash je sais ou elle joue,
Scarface pareil,
Ya des autres crow et Fallen avec eux.
AH ok je vois de qui tu parle lol il est possible que ash et sont frere joue encore a t4c j'ai plus de nouvel d'eux sauf de night et aurora (qui sont sur wow et daoc)
pour moi la abse de la famille crow est de 4 personnes (sans compter ceux de feyd helan mais vous ne les avez jammais connu)
le reste ne sont que des pieces rapporter
quand a scar il a eu le nom fallen et vien aussi d'apoclaypse mais n'a absolument rien avoir avec ceux de base comme je le dit plus haut le nom a ete repris sur un delir
en gros belzebuth connais wylxy et youffie irl qui eux meme etais fallen et on fais un tour sur chaos
ils on ensuite rencontré scar et compagnie irl et ce sont rendu compte qu'il ce connaissais deja d'apo
sur un tripe le nom a ete repris sans n'avoir absolument rien avoir avec la famille de chaos
maintenant dir que les fallen on ete sur chaos car une personne et demi y on ete et n'y est meme pas rester j'appel pas ca une famille
quand au autre fallen enfin la famille au complete il y a longtemps qu'ils on arreter
pour ce consacré a l'irl pour tous a part fleau et wylxy qui sont sur wow et daoc :x
donc rien avoir si le nom est rester ca a ete a cause des connaissances irl
bref de toute facon ce n'etais pas le sujet de ce poste a la base on l'as assez detourner comme ca
|